Tom Vialle

  • Ce sujet contient 357 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 359)
  • Auteur
    Messages
  • #1741413
    dilhat
    Participant
      the mx addict“a écrit : “
      dilhat a écrit :

      ces deux garçons bénéficiaient d’un avantage concurrentiel certain…

      Il n’empêche.

      C’est enrendu.

      #1741414
      dilhat
      Participant
        kvalo“a écrit : “
        dilhat a écrit :

        Kvalo ne vous en dira rien mais ces deux garçons bénéficiaient d’un avantage concurrentiel certain…

        Moi je ne me souviens que de lui
        Motocross Action Magazine - May 2019 - MXA Interview Johnny O'mara The Man  Who Loved Motocross Too Much

        Tu as bien raison, il trouvait que les Honda n’étaient pas performantes et pas très jolies non plus…

        #1744041
        the mx addict
        Participant

          Plutôt convaincante, la prestation du #128, du côté de Charlotte…

          A confirmer lors des deux prochains rounds.

          #1744096
          the mx addict
          Participant

            Il semble acquis qu’il ne bossera plus avec Baker désormais. Serais curieux de savoir qui va l’aider à passer un step concernant l’obstacle si spécifique que sont les whoops (en mode SX US), par contre…

            #1744103
            b.r.t
            Participant

              Ben Marvin, qui d’autre…

              #1744107
              louis De simone
              Participant
                the mx addict“a écrit : “

                Il semble acquis qu’il ne bossera plus avec Baker désormais. Serais curieux de savoir qui va l’aider à passer un step concernant l’obstacle si spécifique que sont les whoops (en mode SX US), par contre…

                Objectivement il a besoin de personne car il connaît la technique mais pour l’instant ne la maîtrise pas. Le programme physique, il connaît grâce à sa formation de 4 ans avec Joël. Le système pour évoluer est très simple, filmer ses cessions d’entraînements, visionner entre les cessions et inlassablement répéter les séries en essayant. Ça va rentrer, ça doit rentrer, point.

                #1744108
                gator
                Participant

                  Dans le cadre de notre programme “Maître Capelo vous les brise”, notons que l’entraînement se décline en session tandis que la cession est quant à elle plutôt de parts ou d’entreprise. 

                  #fozami

                  J’en resterai là, il est temps que nous cessions cette session.

                  En échange de ce petit conseil, quelqu’un saurait-il m’expliquer en quoi le fait que Vialle fasse bien ou pas est intéressant? Voire en quoi Vialle en lui-même serait intéressant? 

                  #1744110
                  savemxgp
                  Participant
                    gator“a écrit : “

                    Dans le cadre de notre programme “Maître Capelo vous les brise”, notons que l’entraînement se décline en session tandis que la cession est quant à elle plutôt de parts ou d’entreprise. 
                    #fozami
                    J’en resterai là, il est temps que nous cessions cette session.
                    En échange de ce petit conseil, quelqu’un saurait-il m’expliquer en quoi le fait que Vialle fasse bien ou pas est intéressant? Voire en quoi Vialle en lui-même serait intéressant? 

                    P’têt parce qu’il a fait sécession justement, non ? Qu’un pilote de GP quitte sa routine pour l’aventure US c’est toujours un challenge et il n’est pas inintéressant d’observer son adaptation.

                    Mais on peut aussi n’en avoir rien à carrer, c’est selon.

                    #1744111
                    the mx addict
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Quelqu’un saurait-il m’expliquer en quoi le fait que Vialle fasse bien ou pas est intéressant? Voire en quoi Vialle en lui-même serait intéressant? 

                      Just fishing.

                      #1744113
                      gator
                      Participant

                        Ha non, non, j’adorerais comprendre comment un truc qui m’intéresse aussi peu semble intéresser tant de gens, ou inversement.

                        Parce qu’honnêtement, cette incroyable épopée me fait irresistiblement penser au titre d’un vieux Klapisch: ni pour ni contre, bien au contraire. Je trouve pas le mec d’un charisme insoutenable, pas son pilotage spécialement ébouriffant, et je n’étonnerai personne en disant que sa seule nationalité suffit à me faire faire des bonds… Du coup, franchement, il est devant, cool pour lui, il fait dix, ça m’attriste pas des masses non plus…

                        Je te rassure, regarder/écouter les fans de rugby français après l’ouverture de la coupe du monde a suscité en moi de multiples questions…

                        ;-))

                        #1744114
                        louis De simone
                        Participant
                          gator“a écrit : “

                          Dans le cadre de notre programme “Maître Capelo vous les brise”, notons que l’entraînement se décline en session tandis que la cession est quant à elle plutôt de parts ou d’entreprise. 
                          #fozami
                          J’en resterai là, il est temps que nous cessions cette session.
                          En échange de ce petit conseil, quelqu’un saurait-il m’expliquer en quoi le fait que Vialle fasse bien ou pas est intéressant? Voire en quoi Vialle en lui-même serait intéressant? 

                          Pour ma part, ça me permet de progresser en français ;-). Ensuite, comme l’indique notre camarade juste au-dessus, un européen qui se lance dans une aventure compliquée alors qu’il a tout le confort de rester et capitaliser doit quand même soulever chez nous “observateurs ” une certaine reconnaissance. 
                          Les européens qui prennent des risques ne sont pas nombreux, Tom a autant de facilités en supercross que Herlings. Cet immense champion n’a pas tenté, il est très bien en Europe ça c’est la soupe servi toute prête pour ses fans. Tom ne sera jamais aussi bon que Jeffrey mais il a plus de Corones sportivement parlant. 

                          #1744115
                          the mx addict
                          Participant

                            Discussion tout ce qu’il y a de plus banale (et stérile, éventuellement).

                            Tu décides arbitrairement de ne pas spécialement t’intéresser au #128, quand d’autres décident, tout aussi arbitrairement, de s’y intéresser…

                            Nothing more, nothing less.

                            #1744116
                            louis De simone
                            Participant
                              gator“a écrit : “

                              Ha non, non, j’adorerais comprendre comment un truc qui m’intéresse aussi peu semble intéresser tant de gens, ou inversement.
                              Parce qu’honnêtement, cette incroyable épopée me fait irresistiblement penser au titre d’un vieux Klapisch: ni pour ni contre, bien au contraire. Je trouve pas le mec d’un charisme insoutenable, pas son pilotage spécialement ébouriffant, et je n’étonnerai personne en disant que sa seule nationalité suffit à me faire faire des bonds… Du coup, franchement, il est devant, cool pour lui, il fait dix, ça m’attriste pas des masses non plus…
                              Je te rassure, regarder/écouter les fans de rugby français après l’ouverture de la coupe du monde a suscité en moi de multiples questions…
                              ;-))

                              Justement, comme tu viens sur le sujet, pourquoi dès qu’un pilote français se retrouve aux avant-postes tu fais exactement l’inverse des français patriotes. Rester neutre serait plus logique car pour moi, tu fais juste l’inverse des autres sans réels arguments quand on parle de Tom qui est un pilote méritant, moins doué qu’un Jago mais qu’il a battu en bossant et en mettant la pression sur son adversaire. 

                              #1744117
                              louis De simone
                              Participant
                                the mx addict“a écrit : “

                                Discussion tout ce qu’il y a de plus banale (et stérile, éventuellement).
                                Tu décides arbitrairement de ne pas spécialement t’intéresser au #128, quand d’autres décident, tout aussi arbitrairement, de s’y intéresser…
                                Nothing more, nothing less.

                                Pas d’accord, si on apprécie le motocross, impossible de ne pas reconnaître le travail de besogneux d’un Tom Vialle. En 2018, personne ne mettait un centime sur lui pour un éventuel titre de champion du monde.

                                #1744118
                                the mx addict
                                Participant
                                  louis De simone“a écrit : “

                                  Pas d’accord, si on apprécie le motocross, impossible de ne pas reconnaître le travail de besogneux d’un Tom Vialle. En 2018, personne ne mettait un centime sur lui pour un éventuel titre de champion du monde.

                                  Je me demande si tu ne m’as pas lu un peu vite, lol…

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 359)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.