Tom Vialle

  • Ce sujet contient 357 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 4 mois.
14 sujets de 346 à 359 (sur un total de 359)
  • Auteur
    Messages
  • #1749176
    oxboy
    Participant

      Souhaitons lui d’apprendre les whoops comme il faut auprès de l’actuel numéro un…

      Je suis persuadé que rester chez Baker sans un vrai conseiller technique à ses côtés ne l’aurait pas fait progresser suffisamment…de ce qu’il nous a montré en 2023, la marche était encore haute pour atteindre le niveau de la concurrence sur cette partie du circuit…

      A suivre

      #1749198
      frankystyle
      Participant

        DV avait bien dit qu’il avait besoin d’apprendre la technique SX, pas de travailler le physique qui était déjà au point.

        #1749200
        oxboy
        Participant

          Et je suis d’accord avec DV à mille pour cent

          🙂

          #1749201
          gator
          Participant

            “sans un vrai conseiller technique à ses côtés”

            ‘tain, comment oses-tu dire du mal du meilleur pilote de supercross français?

            🤣

            #1749225
            oxboy
            Participant

              Si je ne mets pas en doute ses compétences techniques en SX, je pense qu’un « maître étalon » dans les whoops reste  indispensable. On a bien vu à Paris que c’est là que le bât blesse, toujours.

              🙂

              #1749242
              gator
              Participant

                Il va sans dire -a fortiori vu mon exceptionnel intérêt pour Vialle, ses résultas, son avenir et mon immense estime pour Mollason, le pilote, l’homme, le mari- que la question était purement d’ordre sarcastico-rhétorique.

                 

                #1749243
                gator
                Participant

                  …”résultats” serait mieux…

                  Fucking forum de m…

                  #1749247
                  savemxgp
                  Participant

                    Donc, si j’ai bien compris le déroulé de cette discussion il faut que quelqu’un donne le numéro de DV à Vialle, c’est ça ?

                    Putain c’est ici que tout se résout et on est en 56k, c’est pas gagné….

                     

                    #1749248
                    gator
                    Participant

                      Si quelque chose avait dû se faire, il y a longtemps que ce serait fait…

                      #1749250
                      savemxgp
                      Participant

                        Ah ouais mais tant que ce n’est pas fait ben c’est pas fait , hein ?

                        T’façon c’est pas grave, Sexton va lui montrer et puis il va grandir cet hiver, il va prendre 10 cm de guiboles et tout sera réglé.

                        #1749251
                        savemxgp
                        Participant

                          Ah ouais mais tant que ce n’est pas fait ben c’est pas fait , hein ?

                          T’façon c’est pas grave, Sexton va lui montrer et puis il va grandir cet hiver, il va prendre 10 cm de guiboles et tout sera réglé.

                          #1749252
                          gator
                          Participant

                            Je crois comprendre que côté whoops, le champion que KTM s’est acheté va ptêt pas filer des cours tout de suite… On verra…

                            😏

                             

                            #1749254
                            oxboy
                            Participant

                              <p style=”text-align: right;”>@Gator</p>
                              te connaissant un tout petit peu, j’avais bien compris le sens, où les sens, de ta question.

                              🙂

                              #1749258
                              gator
                              Participant

                                Oui, mon commentaire ne s’éloignait d’ailleurs guère de ma démarche initiale…

                              14 sujets de 346 à 359 (sur un total de 359)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.