- Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 9 mois.
Tom Vialle
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2022 à 16h25 #1712166
Je pense quand même que le Fred a quelque chose a dire, et je pense aussi vu le caractère du Monsieur, qu’ils sont capable d’envoyer bouler quiconque qui se mettrait en travers de leurs route ou objectif…
Maintenant c’est sur qu’un coéquipier comme Marvin a l’entrainement et pour la vie courante, serait un combo. gagnant, surtout pour le SX…
On verra a l’ouverture du chpt SX, un top 5 serait déja une bonne chose….
6 octobre 2022 à 16h30 #1712167Driver2020 a écrit :Je pense quand même que le Fred a quelque chose a dire, et je pense aussi vu le caractère du Monsieur, qu’ils sont capable d’envoyer bouler quiconque qui se mettrait en travers de leurs route ou objectif…
Pour se retrouver à pied ? Hum non, je ne pense pas.
6 octobre 2022 à 16h34 #1712168ganjaman a écrit :DPour se retrouver à pied ? Hum non, je ne pense pas.
Se retrouver a pied ? tu pense sérieusement ce que tu viens d’écrire !
.
Je vais quand même pas t apprendre combien pèse un double champion du monde mx2 !
6 octobre 2022 à 17h02 #1712169Sisi, je le pense. Le groupe KTM dans son ensemble pense, à tort ou à raison, que le système est plus important que l’individu. Donc, non, tu ne peux pas te permettre « d’envoyer bouler ». Tu fais ce que les boss te demandent.
6 octobre 2022 à 17h14 #1712170[quote=ça reste un employé, et il a pas la carrure d’un Rossi, Marquez, Everts, Cairoli, Herlings… pour l’instant y peut pas trop faire le mariole, ils disent, y fait…
ganjaman a écrit :D
Pour se retrouver à pied ? Hum non, je ne pense pas.
Se retrouver a pied ? tu pense sérieusement ce que tu viens d’écrire !
.
Je vais quand même pas t apprendre combien pèse un double champion du monde mx2 !6 octobre 2022 à 17h18 #1712171Toi, t’essayes de nous dire un truc ;-)))
6 octobre 2022 à 17h32 #1712172ganjaman a écrit :Toi, t’essayes de nous dire un truc ;-)))
Après la tarte au citron déstructuré voici le message déstructuré, un concept ;-)))
6 octobre 2022 à 17h37 #1712173ganjaman a écrit :Toi, t’essayes de nous dire un truc ;-)))
Ben à l’instar de Driv’ j’ai essayé le phone… ben… c’est pas tété… (et en promenant le toutou)… c’est plus que bof.
6 octobre 2022 à 17h41 #1712174Driver2020 a écrit :Maintenant c’est sur qu’un coéquipier comme Marvin a l’entrainement et pour la vie courante, serait un combo. gagnant, surtout pour le SX…
Je préfèrerais (et ça a + de chances d’arriver grâce à la proximité géographique) que ça se fasse avec son ex-voisin d’Avignon
6 octobre 2022 à 17h51 #1712176Mouais… Y’a pas loin de 4 h de route entre Talahassee et Clermont.
6 octobre 2022 à 17h55 #1712177ganjaman a écrit :Y’a pas loin de 4 h de route entre Talahassee et Clermont.
Uniquement les jours sans ouragan
6 octobre 2022 à 18h17 #1712178ganjaman a écrit :Sisi, je le pense. Le groupe KTM dans son ensemble pense, à tort ou à raison, que le système est plus important que l’individu. Donc, non, tu ne peux pas te permettre « d’envoyer bouler ». Tu fais ce que les boss te demandent.
Il y a une limite a tout !
Après je cherche pas a avoir raison, mais, il n’y a pas que KTM sur la planète MX/SX ,et vu la rouste qu’ils ont prit sur le sol US, hein ………….. 😉
Mais le sujet n’est pas la, le sujet est de savoir comment L’Tom va s’en sortir en SX !
6 octobre 2022 à 19h51 #1712183louis De simone a écrit :ganjaman a écrit :Toi, t’essayes de nous dire un truc ;-)))
Après la tarte au citron déstructuré voici le message déstructuré, un concept ;-)))
Zboub est un homme déconstruit.
;-))
6 octobre 2022 à 20h05 #1712185ganjaman a écrit :Le groupe KTM dans son ensemble pense, à tort ou à raison, que le système est plus important que l’individu. Donc, non, tu ne peux pas te permettre « d’envoyer bouler ». Tu fais ce que les boss te demandent.
Bon, ça lui a pas trop trop mal réussi, à Tom Vialle, jusqu’ici, hein, y compris dans le fait de changer de championnat…
6 octobre 2022 à 20h30 #1712186Clairement. Et j’espère sincèrement que ça va continuer pareil et qu’il va s’épanouir totalement à la BF. On va voir. Je ne serais même pas étonné qu’il explose tout le monde direct. Et pas plus s’il galère au début pour rentrer dans le top 5.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.