Tom Vialle

  • Ce sujet contient 357 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 359)
  • Auteur
    Messages
  • #1712166
    Driver2020
    Participant

      Je pense quand même que le Fred a quelque chose a dire, et je pense aussi vu le caractère du Monsieur, qu’ils sont capable d’envoyer bouler quiconque qui se mettrait en travers de leurs route ou objectif…

      Maintenant c’est sur qu’un coéquipier comme Marvin a l’entrainement et pour la vie courante, serait un combo. gagnant, surtout pour le SX…

      On verra a l’ouverture du chpt SX, un top 5 serait déja une bonne chose….

      #1712167
      ganjaman
      Participant
        Driver2020 a écrit :

        Je pense quand même que le Fred a quelque chose a dire, et je pense aussi vu le caractère du Monsieur, qu’ils sont capable d’envoyer bouler quiconque qui se mettrait en travers de leurs route ou objectif…

        Pour se retrouver à pied ? Hum non, je ne pense pas. 

        #1712168
        Driver2020
        Participant
          ganjaman a écrit :
          D

          Pour se retrouver à pied ? Hum non, je ne pense pas. 

          Se retrouver a pied ? tu pense sérieusement ce que tu viens d’écrire !

          .

          Je vais quand même pas t apprendre combien pèse un double champion du monde mx2 !

          #1712169
          ganjaman
          Participant

            Sisi, je le pense. Le groupe KTM dans son ensemble pense, à tort ou à raison, que le système est plus important que l’individu. Donc, non, tu ne peux pas te permettre “d’envoyer bouler”. Tu fais ce que les boss te demandent. 

            #1712170
            thebub
            Participant

              [quote=ça reste un employé, et il a pas la carrure d’un Rossi, Marquez, Everts, Cairoli, Herlings… pour l’instant y peut pas trop faire le mariole, ils disent, y fait…

              ganjaman a écrit :

              D

              Pour se retrouver à pied ? Hum non, je ne pense pas. 

              Se retrouver a pied ? tu pense sérieusement ce que tu viens d’écrire !
              .
              Je vais quand même pas t apprendre combien pèse un double champion du monde mx2 !

              #1712171
              ganjaman
              Participant

                Toi, t’essayes de nous dire un truc ;-))) 

                #1712172
                louis De simone
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Toi, t’essayes de nous dire un truc ;-))) 

                  Après la tarte au citron déstructuré voici le message déstructuré, un concept ;-)))

                  #1712173
                  thebub
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Toi, t’essayes de nous dire un truc ;-))) 

                    Ben à l’instar de Driv’ j’ai essayé le phone… ben… c’est pas tété… (et en promenant le toutou)… c’est plus que bof.

                    #1712174
                    kvalo
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                      Maintenant c’est sur qu’un coéquipier comme Marvin a l’entrainement et pour la vie courante, serait un combo. gagnant, surtout pour le SX…

                      Je préfèrerais (et ça a + de chances d’arriver grâce à la proximité géographique) que ça se fasse avec son ex-voisin d’Avignon

                      #1712176
                      ganjaman
                      Participant

                        Mouais… Y’a pas loin de 4 h de route entre Talahassee et Clermont. 

                        #1712177
                        kvalo
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                           Y’a pas loin de 4 h de route entre Talahassee et Clermont. 

                          Uniquement les jours sans ouragan

                          #1712178
                          Driver2020
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Sisi, je le pense. Le groupe KTM dans son ensemble pense, à tort ou à raison, que le système est plus important que l’individu. Donc, non, tu ne peux pas te permettre “d’envoyer bouler”. Tu fais ce que les boss te demandent. 

                            Il y a une limite a tout !

                            Après je cherche pas a avoir raison, mais, il n’y a pas que KTM sur la planète MX/SX ,et vu la rouste qu’ils ont prit sur le sol US, hein ………….. 😉

                            Mais le sujet n’est pas la, le sujet est de savoir comment L’Tom va s’en sortir en SX !

                            #1712183
                            gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              ganjaman a écrit :

                              Toi, t’essayes de nous dire un truc ;-))) 

                              Après la tarte au citron déstructuré voici le message déstructuré, un concept ;-)))

                              Zboub est un homme déconstruit. 

                              ;-))

                              #1712185
                              gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Le groupe KTM dans son ensemble pense, à tort ou à raison, que le système est plus important que l’individu. Donc, non, tu ne peux pas te permettre “d’envoyer bouler”. Tu fais ce que les boss te demandent. 

                                Bon, ça lui a pas trop trop mal réussi, à Tom Vialle, jusqu’ici, hein, y compris dans le fait de changer de championnat…

                                #1712186
                                ganjaman
                                Participant

                                  Clairement. Et j’espère sincèrement que ça va continuer pareil et qu’il va s’épanouir totalement à la BF. On va voir. Je ne serais même pas étonné qu’il explose tout le monde direct. Et pas plus s’il galère au début pour rentrer dans le top 5. 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 359)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.