📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    rock
    Participant
      benji]

très hâte d’être à dimanche prochain pour voir dans des conditions plus conventionnelles ce que ça donne !
      Alors par contre on annonçait Plessinger et Webb aux fraises c’est loin d’être le cas je trouve, ok les conditions étaient particulières mais les 2 ont montré de belles choses toute la soirée.

a écrit :

Tout arrive ma poule , pour une fois je suis d’accord avec toi . Wilson et Stewart ont surtout profité de leur bon départ ( lunettes .. ), car enquiller les gros doubles avec les écrans crépis de boue , faut quand méme oser . Sauf à tirer systématiquement sur le roll off en vol façon Plessinger , la classe ..    

rock
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :

on sait que pour attaquer fort dans le gras il faut vraiment être en pleine confiance et très tonique, dès qu’on essaye d’assurer dans ces conditions on est à l’arrêt. C’était clairement le cas de Musquin, Anderson et Bagett.

totalement d’accord , enfin une parole de pilote   

oxboy
        Participant
          dilhat a écrit :

Ha, moi, c’est Mookie.
          ;-)))

Oui, il me régale aussi le Malcolm, dommage qu’il se soit mis au tas au moment crucial, mais il fait de sacrés trucs avec sa brêle…

Toujours aussi radical dans les whoops…

Gator
          Participant
            rock a écrit :

on sait que pour attaquer fort dans le gras il faut vraiment être en pleine confiance et très tonique, dès qu’on essaye d’assurer dans ces conditions on est à l’arrêt. C’était clairement le cas de Musquin, Anderson et Bagett.

totalement d’accord , enfin une parole de pilote   

Haaaa, quand tu attaques, tu vas plus vite que quand tu assures?

Faut être pilote, pour enfoncer des portes ouvertes?

;-))))

lafracasse
            Participant

Mookie franchement je suis content pour lui. Quelle vitesse dans les whopps entre le pont et le triple, impressionant. Cette saison démarre fort, le BamBam va rien lacher, Roczen est déjà bien placé tout comme Tomac qui n’a pas fait n’importe quoi a A1 pour une fois, Anderson et MM a la rue, très très loin de devant, ca va etre compliqué pour eux. Niveau super homogène, le départ sera ultra important. Que penser de la remontée de Cooper Webb, j’ai l’impression qu’il est redevenu le vrai Cooper et qu’il sera l’un des seuls a faire chier Tomac en vitesse pure. Vivement dimanche prochain. 

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Haa, Stew a été bien mal récompensé d’être un des seuls à s’enquiller les deux doubles dans ces conditions…
                Mais du coup, il arrivait nettement plus vite pour freiner à l’intérieur sur une bonne patinoire peu empruntée…

Comme je l’ai dit , le plus bête,c’est qu’il n’a même pas perdu l’avant aux freins ,mais il a juste bloquer l’arriére et calé… pour moi hein…comme ça glissait grave la roue est restée bloquée le moteur n’a pas redémarrer, est il est tombé …

Driv one SX
                Participant

Beaucoup ont dit que MOOKIE atomisait les Whoops , c’est vrais :-)) 

Mais il n’était pas le seul !!! 

Personne n’a remarqué PLESSINGER ? Plutôt a l’aise aussi dans les Whoops ,ce n’est pas nouveau, mais il y est encore plus facile ,avec la 450 …vu comment elles glissaient samedi , c’est un « obstacle » qui lui servira certainement beaucoup pour dépasser en course :-)))

Driv one SX
                  Participant

WEEB était bon aussi…Super remontée…mais bon…j’aime pas Weeb :-)))

Driv one SX
                    Participant
                      agluff a écrit :

Bon sinon, ça va pour les gladiateurs du SX, gilets jaunes bonjour.

Si tu tiens compte qu’il faut transporter ta brêle dans tout le pays (grand comme l’Europe) donc payer un chauffeur qui peut mettre 2 ou 3 jours, plus 2 nuits d’hôtel minimum pour le pilote et le mécano, plus le déplacement si tu ne dors pas dans la camionette, plus quelques repas, plus un petit salaire pour le mécano, plus quelques pièces et une paire de pneus, plus une assurance au cas où tu te fasses mal, tes 2 000 $ sont plus qu’engloutis et là je parle pour un privé de chez privé qui serait privé de presque tout… même de sa copine… 45 000 $ pour l’année c’est le prix d’une opération aux US pour une fracture moyenne ;-)) Donc faut pas trop tomber non plus…

bonne analyse, les prime d’arrivée ne vont pas t’enrichire , mais au moins , si tu est privé et que tu bosse a coté , elle te permettent de ne pas perdre d’argent ou de ne pas ruiner tes parents:-(( , de « survivre » si tu est démerdards*,ou si tu te trouve un petit sponsort …Comme cela ce faisait en Europe avant « l’aire LUONGO »

*le mécano/chauffeur peux etre ton papa/papy , ou un pote + la copine qui fait la bouffe dans le camping ect…. Aprés tes talent/résultats font la réussite /echec du projet , mais au moins ,t’a une chance …C’est déjà ça 

En europe ,si t’est ni riche ,ni fils « de » , tu doit etre super talentueux …ou cinglé pour espérer y arriver en MX…:-(((

joetime
                      Participant
                        rock a écrit :

Tout arrive ma poule , pour une fois je suis d’accord avec toi .

Gator d’accord avec Edwin en page 25, toi d’accord avec Benji en page 27, 2019 part vraiment de façon étrange.

Driv one SX
                        Participant

joetime a écrit :
                          rock a écrit :

Tout arrive ma poule , pour une fois je suis d’accord avec toi .

Gator d’accord avec Edwin en page 25, toi d’accord avec Benji en page 27, 2019 part vraiment de façon étrange.

Méme moi avec edwin sur un post :-))) 

Surement l’espris des fêtes…ou des restes de reiveillons …:-))) 

Essemble contre macron les gars :-)))

Driv one SX
                          Participant

Sinon ,t’inquiéte , ça dure jamais bien longtemp LOL

Gator
                            Participant
                              joetime a écrit :

Gator d’accord avec Edwin en page 25.

Même s’il lui arrive de dire des choses tout à fait sensées, ne me dis pas que la pointe d’ironie t’a échappé?

Gator
                              Participant

Une fois n’est pas coutume, une belle image du 25…

;-))

remixcool
                                Participant
                                  gator a écrit :

Une fois n’est pas coutume, une belle image du 25…
                                  ;-))

Il ne devait pas être la plus difficile à photographier ce week end, au vu de sa vitesse……

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce