SX US 2019 RD1 Anaheim

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 338)
  • Auteur
    Messages
  • #1591982
    gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Je remarque la position étrange de la chambre d’expension des gaz sur la KAWA n°3 … 
      Sous lecoude d’échappements,a l’exterieur !! Jamaiv vu cela …Du jamais vu effectivement, comme en attestent les CRF de Millsaps ou Canard…

      ;-)))

      #1591987
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Je remarque la position étrange de la chambre d’expension des gaz sur la KAWA n°3 … 
        Sous lecoude d’échappements,a l’exterieur !! Jamaiv vu cela …

        Du jamais vu effectivement, comme en attestent les CRF de Millsaps ou Canard…
        ;-)))

        GROLOL ..:-))) heu “j’avais” jamais vu , j’ai oublié un mot on dira hein ,-))

        Sinon tu trouve cela exposer, ou pas, en cas d’accrochage j’entends ?

        #1591988
        dmr4230
          Driv one SX a écrit :

          Du jamais vu effectivement, comme en attestent les CRF de Millsaps ou Canard…
          ;-)))
          GROLOL ..:-))) heu “j’avais” jamais vu , j’ai oublié un mot on dira hein ,-))
          Sinon tu trouve cela exposer, ou pas, en cas d’accrochage j’entends ?

          Non….. aucun risque d’accrochage avec le 41 ou même le 18.

          #1591990
          kross
          Participant

            Sympa et ca montre une fois encore qu’il n’ y a pas besoin d’un gros semi pour performer. Un podium aurait été mérité .

            https://www.vitalmx.com/videos/member/Dean-Wilsons-Vlog-Anaheim-1,17625/GD2,43126

            #1591992
            gator
            Participant
              kross a écrit :

              ca montre une fois encore qu’il n’ y a pas besoin d’un gros semi pour performerHmmmouais… Enfin il a le niveau pour être pilote d’usine, il a une moto quasi-totalement usine, entretenue par le team usine, et ok, il met sa chaise pliante à côté de son Sprinter, garé à deux mètres de l’auvent du team usine.

              La seule chose dont il est privé, en réalité , c’est de salaire…

              ;-)))

              #1592001
              ganjaman
              Participant

                Et de cuisine aussi apparemment !

                #1592018
                benji
                Participant

                  Pas loin de 100 000 vues en 2 jours, c’est quand même énorme non ? 
                  même s’il ne passe pas à la télé, doit être content le vendeur de CBD

                  #1592024
                  kross
                  Participant
                    gator a écrit :
                    kross a écrit :

                    ca montre une fois encore qu’il n’ y a pas besoin d’un gros semi pour performer

                    Hmmmouais… Enfin il a le niveau pour être pilote d’usine, il a une moto quasi-totalement usine, entretenue par le team usine, et ok, il met sa chaise pliante à côté de son Sprinter, garé à deux mètres de l’auvent du team usine.
                    La seule chose dont il est privé, en réalité , c’est de salaire…
                    ;-)))

                    Hmmmouais aussi …. Peut être que la vidéo est orientée mais moi je vois plutôt un gars qui a du mal à tenir debout dans son camion, un gars qui se rechauffe avec un “butane”, un gars sous une mini structure en plein vent juste pour se proteger de la pluie etc … quand même pas les même conditions que ce qu’on peut voir ailleurs dans le paddock. Apres pour la moto on se doute bien qu’elle n’est pas 100% stock. J’attends la 2ème video pour me prononcer :))

                    #1592026
                    gilles pot
                    Participant

                      En tout cas il n’a pas la fourche de 52 et l’amortisseur dernière génération comme Anderson 

                      Meme si apparemment il préfère la cone valve 48

                      #1592029
                      Ginette
                      Participant
                        gilles pot a écrit :

                        En tout cas il n’a pas la fourche de 52 et l’amortisseur dernière génération comme Anderson 
                        Meme si apparemment il préfère la cone valve 48

                        Oui, il préfère sa souplesse.

                        #1592031
                        gator
                        Participant
                          kross a écrit :

                          je vois plutôt un gars qui a du mal à tenir debout dans son camion, un gars qui se rechauffe avec un “butane”, un gars sous une mini structure en plein vent juste pour se proteger de la pluie etc …

                          Il ne lui manque qu’une belle tenue jaune fluo.

                          #1592033
                          dilhat
                          Participant

                            Je sature…

                            #1592035
                            gator
                            Participant

                              T pas le seul.

                              #1592040
                              maroilles
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Je sature…

                                Tu satures , nain ?

                                #1592041
                                maroilles
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’est reposant, tu passes derrière Dilhat et Dryan, et t’as rien à ajouter.
                                  (A part qu’il reste quand même 16 courses, ce qui relativise la plupart des constats.)

                                  Bon , on va pouvoir commencer à relativiser à partir d’aujourd’hui ….

                                  😉

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.