Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2019 RD1 Anaheim
Driv one SX a écrit :
Je remarque la position étrange de la chambre d’expension des gaz sur la KAWA n°3 …
Sous lecoude d’échappements,a l’exterieur !! Jamaiv vu cela …Du jamais vu effectivement, comme en attestent les CRF de Millsaps ou Canard…
;-)))
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je remarque la position étrange de la chambre d’expension des gaz sur la KAWA n°3 …
Sous lecoude d’échappements,a l’exterieur !! Jamaiv vu cela …Du jamais vu effectivement, comme en attestent les CRF de Millsaps ou Canard…
;-)))
GROLOL ..:-))) heu “j’avais” jamais vu , j’ai oublié un mot on dira hein ,-))
Sinon tu trouve cela exposer, ou pas, en cas d’accrochage j’entends ?
Driv one SX a écrit :Du jamais vu effectivement, comme en attestent les CRF de Millsaps ou Canard…
;-)))
GROLOL ..:-))) heu “j’avais” jamais vu , j’ai oublié un mot on dira hein ,-))
Sinon tu trouve cela exposer, ou pas, en cas d’accrochage j’entends ?
Non….. aucun risque d’accrochage avec le 41 ou même le 18.
Sympa et ca montre une fois encore qu’il n’ y a pas besoin d’un gros semi pour performer. Un podium aurait été mérité .
https://www.vitalmx.com/videos/member/Dean-Wilsons-Vlog-Anaheim-1,17625/GD2,43126
kross a écrit :
ca montre une fois encore qu’il n’ y a pas besoin d’un gros semi pour performerHmmmouais… Enfin il a le niveau pour être pilote d’usine, il a une moto quasi-totalement usine, entretenue par le team usine, et ok, il met sa chaise pliante à côté de son Sprinter, garé à deux mètres de l’auvent du team usine.
La seule chose dont il est privé, en réalité , c’est de salaire…
;-)))
Et de cuisine aussi apparemment !
Pas loin de 100 000 vues en 2 jours, c’est quand même énorme non ?
même s’il ne passe pas à la télé, doit être content le vendeur de CBD
gator a écrit :kross a écrit :ca montre une fois encore qu’il n’ y a pas besoin d’un gros semi pour performer
Hmmmouais… Enfin il a le niveau pour être pilote d’usine, il a une moto quasi-totalement usine, entretenue par le team usine, et ok, il met sa chaise pliante à côté de son Sprinter, garé à deux mètres de l’auvent du team usine.
La seule chose dont il est privé, en réalité , c’est de salaire…
;-)))
Hmmmouais aussi …. Peut être que la vidéo est orientée mais moi je vois plutôt un gars qui a du mal à tenir debout dans son camion, un gars qui se rechauffe avec un “butane”, un gars sous une mini structure en plein vent juste pour se proteger de la pluie etc … quand même pas les même conditions que ce qu’on peut voir ailleurs dans le paddock. Apres pour la moto on se doute bien qu’elle n’est pas 100% stock. J’attends la 2ème video pour me prononcer :))
En tout cas il n’a pas la fourche de 52 et l’amortisseur dernière génération comme Anderson
Meme si apparemment il préfère la cone valve 48
gilles pot a écrit :En tout cas il n’a pas la fourche de 52 et l’amortisseur dernière génération comme Anderson
Meme si apparemment il préfère la cone valve 48
Oui, il préfère sa souplesse.
kross a écrit :je vois plutôt un gars qui a du mal à tenir debout dans son camion, un gars qui se rechauffe avec un “butane”, un gars sous une mini structure en plein vent juste pour se proteger de la pluie etc …
Il ne lui manque qu’une belle tenue jaune fluo.
Je sature…
T pas le seul.
dilhat a écrit :Je sature…
Tu satures , nain ?
gator a écrit :C’est reposant, tu passes derrière Dilhat et Dryan, et t’as rien à ajouter.
(A part qu’il reste quand même 16 courses, ce qui relativise la plupart des constats.)
Bon , on va pouvoir commencer à relativiser à partir d’aujourd’hui ….
😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.