SX US 2019 RD1 Anaheim

8 sujets de 331 à 338 (sur un total de 338)
  • Auteur
    Messages
  • #1592053
    dryan
    Participant

      Et on pourra savoir si Anderson et Musquin ont plus bobos à papatte ou à têtête!

      #1592055
      ;;
      Participant
        dryan a écrit :

        Et on pourra savoir si Anderson et Musquin ont plus bobos à papatte ou à têtête!

        Vu leur vitesse du WE passé , m’étonnerait quand même qu’ils soient au top ? 

        #1592096
        gator
        Participant
          #1592162
          kvalo
          Participant
            dilhat a écrit :

            Je sature…

            Quand on est habitué au pire, on est jamais déçu

            #1603920
            maroilles
            Participant
              dryan a écrit :

              Quand je pense à tous les débiles de MV, the Beast en tête, qui veulent absolument que Reed prenne sa retraite… mais laissez le vivre, il sait ce qu’il fait, il semble prendre du plaisir et il fait juste une place derrière le, déjà depuis longtemps, préretraité Marvin!

              Beaucoup de monde a fait preuve de combativité hier soir et lorsqu’il y a quelques semaines je disais que Marvin ne finirait pas l’année sur le podium (même sans le moindre problème) j’ai peur d’avoir vu juste! Son année, la seule, l’unique, celle où il ne fallait définitivement pas laisser passer sa chance, c’était 2018. Sauf que c’était également l’année d’un autre pilote qui ne devait pas, lui non plus, laisser passer sa chance…mission accomplie pour JA21 qui ne devrait plus gagner de championnat (ce n’est que mon point de vue). Quand à Marvin, il va prendre un peu d’argent pendant 2/3 ans et, basta, on n’en entendra plus parler! Là, c’est sûr, on a à faire à du très grand champion. 🙂

              Cette année il y a trop de pilotes qui vont pouvoir s’intercaler entre les victoires de Tomac et les ex 2è ou 3è place de Marvin.

              Tomac était à plus de 15′ de la tête pendant quasiment les 3/4 de la course et échoue à 7′ avec une belle 3ème place. Voilà de quoi le rendre très serein. Il sait qu’il est plus rapide et plus solide que tout le monde. Il sait qu’il peut partir 20è et remonter top 5, voir top 3. Il ne devrait plus commettre les conneries du passé. Et, à part Roczen, je ne vois personne être assez régulier pour lui disputer le championnat.

              Sinon, on devrait trouver de façon plus régulière aux avant-postes (top 8) mais souvent dans le désordre les Wilson, Stewart et Webb. Les 2 premiers grâce à leurs bons départs et Webb parce qu’il semble avoir de nouveau les dents qui rayent le parquet.

              2.5.0.0

              Bon dryan 25 …… ,

              suis rarement d’accord avec toi ( surtout pour Marvin , mais bon … )  , mais manifestement t’avais vu juste pour le Webb ! Tous les connaisseurs avaient remarqué sa grande remontée ce soir-là , mais imaginer une telle saison …. !

              Bien vu .

              Et quelle belle saison , hein ?

              … ah aussi , marrant de lire les coms de début de page 24 !!!

              😉

              #1603947
              gator
              Participant
                maroilles a écrit :

                … ah aussi , marrant de lire les coms de début de page 24 !!!
                😉

                La preuve de ma grande honnêteté intellectuelle.

                ;-)))

                #1603948
                gator
                Participant
                  maroilles a écrit :

                  suis rarement d’accord avec toi ( surtout pour Marvin , mais bon … )

                  Pourtant, on t’avait bien prévenu qu’il allait encore passer à côté.

                  ;-))))

                  #1603958
                  dryan
                  Participant

                    Ah si, je me suis quand même planté concernant Tomac… Il a encore fait du Tomac! Planté aussi sur Musquin qui fait finalement 3, mais merci Jason et KRoc. Dégoûté pour le vieux qui pouvait presque faire top 5. 

                    Bon, ils n’ont plus qu’à tous nous faire un super show à Vegas sans que les casses mécaniques s’en mêlent. 

                  8 sujets de 331 à 338 (sur un total de 338)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.