SX US 2019 RD1 Anaheim

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 338)
  • Auteur
    Messages
  • #1589811
    oneseventyone
    Participant
      mac yavel a écrit :

      j’espère fortement , qu’on trouvera toujours des lives

      Oui pas de soucis pour ça!

      #1589814
      gator
      Participant

        T’façon, on y verra plus clair dans quelques semaines…

        #1589794
        mac yavel
        Participant

          j’espère fortement  qu’on trouvera toujours des lives, mon horaire s’y prete 23h pour l’ouverture cote Ouest.

          il ne faut pas interrompre mon apprentissage de l’anglais 😉

          #1590044
          a9
          Participant

            Bonjour  Je serai a A1 avec le nain (25 ans 1m92 lol) et savez vous s il ets possible d y zmener un appareil photo. J ao regarde sur le site de l angel stadium mais il renvoie sur l organisateur. Merci. A9

            #1590051
            Driv one SX
            Participant

              Bonjour a tous. Voici un lien pour ceux qui ne desire pas s’abonner via une box .allez sur connection ,s’inscrire , c’est 3€/mois le stream dirrect , correct pour voir le SX US en légers différés…

              Mais a part le SX ,surtout que de la bagnolle pour le reste

              https://www.automoto-lachaine.fr/

              #1590057
              Driv one SX
              Participant

                Ya des redif possible , mais je ne sait pas encore si le SX US en fera partie 

                #1590056
                Driv one SX
                Participant

                  Je viens de “tester” pour vous , cela fonctionne nickel , meme sur la console …plus de prise de tête pour Driv :-))

                  Il ya deux options 3€/mois ou 30€/ans  

                  PS: Juste gaffe pour le passport . Il faut 8 caractères dont 1maj ,1min , 1chiffre ET un caractére spécial (#@¥ect..)

                  #1590058
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dilhat a écrit :

                    Carrément pareil. Le top.

                     Même si l’initiative de Moteurs est excellente, c peu dire que t’es cent fois plus dans l’ambiance avec le live en VO…

                    dilhat a écrit :

                    le dimanche matin, quand il y a clairement rien de mieux à faire.

                    Bah si: dormir quand t’as regardé le live.
                    ;-)))

                    Tu vas te faire chier croco , sans moi pour te casser les pieds la nuit maintenant :-))))

                    #1590137
                    rock
                    Participant

                      Soyons cool , on va pronostiquer un 1er podium JA-KR-MM

                      #1590138
                      gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :


                        Tu vas te faire chier croco , sans moi pour te casser les pieds la nuit maintenant :-))))

                        Tkt, j’ai un camarade noctambule avec qui échanger…

                        ;-)))

                        #1590195
                        oxboy
                        Participant
                          rock a écrit :

                          Soyons cool , on va pronostiquer un 1er podium JA-KR-MM

                          Désolé, je mise sur E.T3, et j’ose la première marche.

                          #1590201
                          rock
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            rock a écrit :

                            Soyons cool , on va pronostiquer un 1er podium JA-KR-MM

                            Désolé, je mise sur E.T3, et j’ose la première marche.

                            Toujours difficile de parier sur lui qui s’auto élimine sans prévenir . Mais ça pourrait étre assez agité cette année avec les facteurs X: Webb, Plessinger et Osborne

                            #1590296
                            Scarr

                              …et le Reed, inoxydable, vous nous le mettez à quel tarif ?

                              https://racerxonline.com/2018/12/22/exhaust-chad-reed

                              #1590503
                              Driv one SX
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                …et le Reed, inoxydable, vous nous le mettez à quel tarif ?

                                https://racerxonline.com/2018/12/22/exhaust-chad-reed

                                La SUZ devrait bien lui convenir ..:-))) de la a claquer une victoire , ya du taff en terme de préparation physique hein….:-)))

                                Moi je parie sur ROCZEN pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilières a A1 :-)))

                                #1590506
                                oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  Scarr a écrit :

                                  …et le Reed, inoxydable, vous nous le mettez à quel tarif ?
                                  https://racerxonline.com/2018/12/22/exhaust-chad-reed

                                  La SUZ devrait bien lui convenir ..:-))) de la a claquer une victoire , ya du taff en terme de préparation physique hein….:-)))
                                  Moi je parie sur ROCZEN pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilières a A1 :-)))

                                  Pour A1, c’est toujours compliqué de faire un prono’, et c’est souvent une “surprise”, donc je dis Osborne!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.