📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    Gator
    Participant

Hmmmouais…

Heureusement, pour les meilleurs d’entre eux, c’est vraiment pas leur rémunération principale.

Bon, c’est toujours mieux que chez YS.

dilhat
      Participant

Les 2000$ font certainement plus de bien à Garner (pas mal le gars) et Lamay que les 12000$ de Barcia. En ce sens le sx US est plutôt équilibré. 

Terminer dans les 20 rapporte une prime supplémentaire (genre 8k au 20ème), ce qui fait qu’un gars comme Garner, s’il fait à peu près la meme chose tous les week end devrait finir la saison sx avec 45K en poche. Pas mal.

A cela faut rajouter les contingency programs qui rapportent environ 500$ pour un gars qui finit entre 15 et 20 en finale…

Bref, c’est surement mieux que chez YS.

dilhat
        Participant
          redneck a écrit :
          dilhat a écrit :

Tomac est pour moi le grand gagnant de ce samedi. Il arrive juste, et s’en tire avec un podium, Roczen n’est que 2 points devant lui et ne paraît pas irrésistible, et si sympathique que soit la victoire de Barcia, je ne le vois pas sur la plus haute marche en fin de saison (pas loin peut-être…).

Suis d’accord avec ça.

+1

dilhat
          Participant
            benji a écrit :
            dilhat a écrit :

Tomac a peut-être un peu subi le contrecoup de sa pause hivernale.

je le trouvais très tendu en Heat, bien moins en finale …

Il est allé crescendo tout au long de la soirée…

Faudra être vraiment costaud pour l’arrêter.

dilhat
            Participant

Mon crève coeur pour Deano….j’aime beaucoup ce mec, il resté surper positif magré les galères qu’il a connues et vraiment, j’aurais super adoré qu’il reste devant. Là, j’ai presque envie de lui dire, garde ton traffic et ton daron à la clé à molettes et enquille, t’es sur le bon chemin !

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

j’aurais super adoré qu’il reste devant. 

Ha, moi, c’est Mookie.

;-)))

Gator
                Participant

Giberson ’bout Minouchet.

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dilhat a écrit :

j’aurais super adoré qu’il reste devant. 

Ha, moi, c’est Mookie.
                    ;-)))

Oui, il me régale aussi le Malcolm, dommage qu’il se soit mis au tas au moment crucial, mais il fait de sacrés trucs avec sa brêle…

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

Giberson ’bout Minouchet.

Ca confirme que je supposais…dommage 🙁

Gator
                      Participant

Haa, Stew a été bien mal récompensé d’être un des seuls à s’enquiller les deux doubles dans ces conditions…

Mais du coup, il arrivait nettement plus vite pour freiner à l’intérieur sur une bonne patinoire peu empruntée…

EdwinSherco2018
                        Participant
                          agluff a écrit :

Bon sinon, ça va pour les gladiateurs du SX, gilets jaunes bonjour.

Si tu tiens compte qu’il faut transporter ta brêle dans tout le pays (grand comme l’Europe) donc payer un chauffeur qui peut mettre 2 ou 3 jours, plus 2 nuits d’hôtel minimum pour le pilote et le mécano, plus le déplacement si tu ne dors pas dans la camionette, plus quelques repas, plus un petit salaire pour le mécano, plus quelques pièces et une paire de pneus, plus une assurance au cas où tu te fasses mal, tes 2 000 $ sont plus qu’engloutis et là je parle pour un privé de chez privé qui serait privé de presque tout… même de sa copine… 45 000 $ pour l’année c’est le prix d’une opération aux US pour une fracture moyenne ;-)) Donc faut pas trop tomber non plus…

benji
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Il est allé crescendo tout au long de la soirée…
                            Faudra être vraiment costaud pour l’arrêter.

très hâte d’être à dimanche prochain pour voir dans des conditions plus conventionnelles ce que ça donne !
                            Alors par contre on annonçait Plessinger et Webb aux fraises c’est loin d’être le cas je trouve, ok les conditions étaient particulières mais les 2 ont montré de belles choses toute la soirée.
                            Et du coup j’ai hâte de voir le Malcolm sur le sec aussi, comme a dit Gat’ il m’a régalé à s’enquiller le double avant le virage c’est cool de le voir en forme dès A1 !

benji
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Ca confirme que je supposais…dommage 🙁

Craignos en tout cas de les voir comme ça, lui et Anderson …
                              Surtout que j’attendais de voir les bienfaits du DV Boot Camp 🙂

benji
                              Participant

Bon et du coup Wilson, son logo a été censuré car la CBD est légale en CA mais pas au niveau fédéral c’est ça ?

;;
                                Participant

Et ben que de commentaires sur les 450 , on sait presque qui va gagner le championnat !! et pratiquement que dalle sur les 250 !! Alors en ce qui me concerne , rien a rajouter sur les 450 , z’avez tout dit et même plus , par contre en 250 , le seul qui m’a impressionné est Adam mais j’sais pas pourquoi (!) je le vois assez rapidemment aller faire un tour à l’infirmerie ! Et Dylan , ce pourrait bien être son année de titre ? 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce