SX US 2019 RD1 Anaheim

  • Ce sujet contient 337 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dryan, le il y a 5 années.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 338)
  • Auteur
    Messages
  • #1591655
    dryan
    Participant
      remixcool a écrit :
      gator a écrit :

      Une fois n’est pas coutume, une belle image du 25…
      ;-))

      Il ne devait pas être la plus difficile à photographier ce week end, au vu de sa vitesse……

      Rhôô, comme t’es méchant!

      Remarque, sur la photo on dirait qu’il perd l’équilibre et va se coucher par excès de lenteur! 🙂

      …attention à la papatte!

      Bon, allez, si son genou le gênait vaut mieux assurer qu’aggraver mais, même sans ça, 2019 va être une année difficile pour lui… une intuition!!!!

      #1591660
      tranber
      Participant

        Les départs…de l’intérieur !!

        #1591666
        rock
        Participant
          rock a écrit :

          enquiller les gros doubles avec les écrans crépis de boue , faut quand méme oser . Sauf à tirer systématiquement sur le roll off en vol façon Plessinger , la classe ..    

          Et Plessinger confirme en interview qu’il vient juste de reprendre après 2 mois d’arrets complets suite à un endo dans les whoops à l’entrainement, avec compression des vertébres T1/T2 . Physique pas encore au point , mais aucun complexe le mec

          https://www.vitalmx.com/features/View-From-The-Floor-We-Just-Got-What-We-Wanted,6398

          #1591672
          benji
          Participant
            dryan a écrit :

            Rhôô, comme t’es méchant!
            Remarque, sur la photo on dirait qu’il perd l’équilibre et va se coucher par excès de lenteur! 🙂
            …attention à la papatte!
            Bon, allez, si son genou le gênait vaut mieux assurer qu’aggraver mais, même sans ça, 2019 va être une année difficile pour lui… une intuition!!!!

            alors, personnellement, je me suis bien interdit de tirer sur les ambulances …
            J’attends de voir, car je crois – contrairement à Jorma – en l’influence d’un DV12 sur la façon de rouler de MM25.
            ça ne me le rendra pas plus sympathique (“Musqouinouin”) mais il pourrait animer les finales

            #1591675
            Gator
            Participant
              benji a écrit :

              “Musqouinouin”It’s official.

              #1591677
              oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :
                benji a écrit :

                “Musqouinouin”

                It’s official.

                Putain, la dernire phrase de sa bio sur Wikipédia est juste magique, c’est toi qui l’a fait ou quoi?

                #1591678
                joetime
                Participant
                  gator a écrit :
                  joetime a écrit :

                  Gator d’accord avec Edwin en page 25.

                  Même s’il lui arrive de dire des choses tout à fait sensées, ne me dis pas que la pointe d’ironie t’a échappé?

                  2019 est l’année du premier degré.

                  #1591679
                  benji
                  Participant
                    gator a écrit :

                    It’s official.

                    héhé

                    #1591683
                    benji
                    Participant
                      rock a écrit :

                      Tout arrive ma poule , pour une fois je suis d’accord avec toi . Wilson et Stewart ont surtout profité de leur bon départ ( lunettes .. ), car enquiller les gros doubles avec les écrans crépis de boue , faut quand méme oser . Sauf à tirer systématiquement sur le roll off en vol façon Plessinger , la classe ..    

                      ah mais je sais reconnaitre une évidence quand elle me saute aux yeux :-))

                      #1591684
                      Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

                        Putain, la dernire phrase de sa bio sur Wikipédia est juste magique, c’est toi qui l’a fait ou quoi?

                        Franchement, je ne vois pas ce qui peut te laisser penser un truc pareil.

                        Tu me connais, c’est absolument pas mon genre.

                        ;-)))

                        #1591691
                        Gator
                        Participant

                          Bon alors officiellement, tout va bien.

                          S’il le dit…

                          #1591697
                          kevak24
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            gator a écrit :

                            benji a écrit :
                            “Musqouinouin”

                            It’s official.
                            Putain, la dernire phrase de sa bio sur Wikipédia est juste magique, c’est toi qui l’a fait ou quoi?

                            Les 4 dernières lol….terrible, ça m’a rappelé le translator pendant quelques secondes

                            #1591699
                            oneseventyone
                            Participant

                              “Marvin Mesquin”, et pas un mot sur son titre 2015, c’est énorme!

                              #1591701
                              Gator
                              Participant

                                ‘tain, chez Transworld, personne n’a même remarqué que Minouchet avait fait le déplacement.

                                ;-)))

                                #1591706
                                dilhat
                                Participant

                                  Ta meuf elle s’inquiète pa de savoir que tu fréquentes assidument un site qui s’appelle Transworld ?

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.