SX US 2019 RD1 Anaheim

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 338)
  • Auteur
    Messages
  • #1590508
    kvalo
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      Pour A1, c’est toujours compliqué de faire un prono’, et c’est souvent une “surprise”, donc je dis Osborne!

      Sur le même raisonnement je vois pire : Webb !

      #1590515
      dirt d
      Participant
        kvalo a écrit :
        oneseventyone a écrit :

        Pour A1, c’est toujours compliqué de faire un prono’, et c’est souvent une “surprise”, donc je dis Osborne!

        Sur le même raisonnement je vois pire : Webb !

        Ca vaut c’que ça vaut mais lorsqu’on a passé, avec Péronnard, 36h non-stop à contacter la terre entière et les décideurs principaux du SX mondial pour remplacer Marvin quelques jours avant Paris, l’un de ces derniers, que son accent différencie de ses congénères, nous a confié que le Cooper, il était vraiment à la ramasse totale, côté physique.

        Bon, ça a pu évoluer depuis mais il n’avait pas l’air excessivement optimiste, l’homme.

        Chez Yam, discours assez similaire pour ce qui concernait Plessinger, lequel enchaînait les tôles à l’entraînement, le dernier la veille, avec “pète au casque”, sur lequel on nous demandait de garder toute discrétion (à noter que 3 semaines + tard le garçon annulait Genève, tout de même).

        Bref, Webb et Pless’, deux outsiders tentants sur le papier mais s’agissant de mes propres deniers, je les mettrais pas sur eux.

        Il y a aussi la rumeur de Tomac blessé début novembre mais n’ayant jamais rien dit (ou bluffant).

           

        #1590516
        gator
        Participant

          D’après Mike Williamson, il re-roule depuis le 13 décembre…

          #1590586
          Scarr
            #1590597
            gerard bracame
            Participant

              Barcia ça aurait de la gueule bordel ! 

              #1590598
              dirt d
              Participant
                gerard bracame a écrit :

                Barcia ça aurait de la gueule bordel ! 

                J’aime beaucoup le garçon mais n’y crois pas pour autant. En termes d’outsiders je miserais + sur un Seely, tiens, c’est dire. Et + encore, évidemment, sur un Osborne. 

                #1590600
                gator
                Participant

                  TSM!!!

                  #1590603
                  dilhat
                  Participant
                    dirt d a écrit :
                    gerard bracame a écrit :

                    Barcia ça aurait de la gueule bordel ! 

                    J’aime beaucoup le garçon mais n’y crois pas pour autant. En termes d’outsiders je miserais + sur un Seely, tiens, c’est dire. Et + encore, évidemment, sur un Osborne. 

                    Non. Savatgy et Hill, plutôt…

                    #1590604
                    dirt d
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      dirt d a écrit :

                      gerard bracame a écrit :

                      Barcia ça aurait de la gueule bordel ! 

                      J’aime beaucoup le garçon mais n’y crois pas pour autant. En termes d’outsiders je miserais + sur un Seely, tiens, c’est dire. Et + encore, évidemment, sur un Osborne. 

                      Non. Savatgy et Hill, plutôt…

                      Mmhh… Hill “we can work with speed”, en effet, comme dirait l’autre empaffé, mais j’ai bien peur que ça se limite à des coups d’éclat. Savatgy c’est un peu l’inverse, non ? Et quand Osborne s’approchera un peu de lui, il perdra une bonne part de ses moyens… 

                      #1590606
                      dilhat
                      Participant

                        Comme Seely, face à El Hombre ? Hmmm, j’y crois pas trop, les cartes vont être redistibuées en 450. Mais d’accord avec toi, Hill risque d’être plus certainement en mode coups d’éclats là où je vois bien Savatgy faire preuve de constance dans les gros points. Mais il aura sa chance le Joey et aura l’occasion de partager sa joie débordante sur le podium à l’occasion.

                        #1590607
                        kevak24
                        Participant
                          gator a écrit :

                          D’après Mike Williamson, il re-roule depuis le 13 décembre…

                          Tomac ?

                          #1590608
                          gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            Hmmm, j’y crois pas trop, les cartes vont être redistibuées en 450.

                            Hmmmm, moi c’est à ça que je ne crois pas trop…

                            #1590609
                            gator
                            Participant
                              kevak24 a écrit :
                              gator a écrit :

                              D’après Mike Williamson, il re-roule depuis le 13 décembre…

                              Tomac ?

                              Who else?

                              #1590610
                              kevak24
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kevak24 a écrit :

                                gator a écrit :

                                D’après Mike Williamson, il re-roule depuis le 13 décembre…

                                Tomac ?
                                Who else?

                                j’avais l’ombre d’un doute avec AP que je voulais lever…. Et je savais absolument pas pour ET.

                                #1590611
                                dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dilhat a écrit :

                                  Hmmm, j’y crois pas trop, les cartes vont être redistibuées en 450.

                                  Hmmmm, moi c’est à ça que je ne crois pas trop…

                                  Je parlais juste de la rivalité Osborne/Savatgy. Pour le reste, sur la longueur du championnat, hors blessures, il est évident que les 4 zamis seront devant. 

                                  (ps : on a beau le dire que le Pless’ est pa fit, je suis curieux de voir ce dont il sera capable en 450 – le seul des rookies que je vois avec un profil de titrable, mais pas cette saison, c’est certain)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.