📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 191)

Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Haaaa, le mini-Freud des alpages est de retour, avec ses habituelles théories foireuses à deux balles. 

Et pourtant…

Tu sais pertinemment de quoi je parle.

Mais l’assumer est juste au-dessus de tes forces.

Rien d’étonnant, finalement.

#noballs

Gator
      Participant

L’idée qu’on puisse simplement ne pas partager tes vues t’est à ce point insupportable? 

Pourquoi ne suis-je pas le moins du monde surpris? 

;-)))

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

#noballs

Je crois que je vais me faire pipi dessus, Mister Testostérone.

;-))))

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

L’idée qu’on puisse simplement ne pas partager tes vues t’est à ce point insupportable? 

C’est tellement pas le sujet…

Gros malin. 

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Je crois que je vais me faire pipi dessus.

Souci de prostate, peut-être ? 

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :
                gator a écrit :

C’est tellement pas le sujet…

Au contraire.

Non, je ne sais pas « pertinemment de quoi tu parles », je m’en balek accessoirement d’une rare force et je ne risque donc pas de « l’assumer », d’autant que globalement, tes « analyses » me font franchement poiler tant je les trouve bidon… 

Particulièrement venant de quelqu’un qui, quand on le confronte, prend grand soin de ne jamais rien répondre à une quelconque remarque factuelle et concrète, préférant allumer ses sempiternels contre-feux psy à deux balles…

Quand je trouves que tu te comportes comme un parfait abruti, (genre je viens sur un forum pour ne surtout pas partager ce que je sais) je te le dis. Je trouve ça plutôt très sain.

Et vu mon niveau d’estime pour toi, je le fais vrrrrraiment de façon trrrrès modérée.

Les interminables sagas que tu ponds ensuite sur ma « santé mentale » en tant qu’expert en carton en disent plus long sur les travers de ta propre personnalité que sur quoi que ce soit d’autre, je pense que tu es un des seuls à ne pas t’en rendre compte… 

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

Les interminables sagas que tu ponds ensuite sur ma « santé mentale » en disent plus long sur les travers de ta propre personnalité que sur quoi que ce soit d’autre, je pense que tu es un des seuls à ne pas t’en rendre compte… 

T’es un putain de cas (clinique) d’école, c’est juste exceptionnel…

Priceless.

Et je suis pas le seul à me « régaler », crois moi.

Gator
                  Participant

Tout pareil pile-poil, mon Yann.

;-)))

ganjaman
                    Participant

Revenez à cette sorte de guerre froide qui allait très bien, please. 

dilhat
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

J’ai même cru qu’allait s’installer un climat de cordialité, naïf que je suis…

jas411
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Oui notamment pour le petit Gator, bien caché derrière son clavier ;-)) 

Gator
                          Participant

Tiens, la hyène sort de son trou… 

Et pour faire une remarque d’une rare pertinence, comme toujours: y a effectivement pas plus caché que moi, lol… 

frankystyle
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

+1

Gator
                              Participant

Tsss, vous ne saluez pas à leur juste mesure les efforts du Mixou: il vient poser ses p’tites crottes sur un topic dédié (à tout autre chose, mais bon…), pour déranger personne…

;-)))

Driver2020
                                Participant

Bahh, moi j’dis rien ! 😉

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce