the mx addict a écrit :
gator a écrit :
L’idée qu’on puisse simplement ne pas partager tes vues t’est à ce point insupportable?
C’est tellement pas le sujet…
Au contraire.
Non, je ne sais pas « pertinemment de quoi tu parles », je m’en balek accessoirement d’une rare force et je ne risque donc pas de « l’assumer », d’autant que globalement, tes « analyses » me font franchement poiler tant je les trouve bidon…
Particulièrement venant de quelqu’un qui, quand on le confronte, prend grand soin de ne jamais rien répondre à une quelconque remarque factuelle et concrète, préférant allumer ses sempiternels contre-feux psy à deux balles…
Quand je trouves que tu te comportes comme un parfait abruti, (genre je viens sur un forum pour ne surtout pas partager ce que je sais) je te le dis. Je trouve ça plutôt très sain.
Et vu mon niveau d’estime pour toi, je le fais vrrrrraiment de façon trrrrès modérée.
Les interminables sagas que tu ponds ensuite sur ma « santé mentale » en tant qu’expert en carton en disent plus long sur les travers de ta propre personnalité que sur quoi que ce soit d’autre, je pense que tu es un des seuls à ne pas t’en rendre compte…