Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

  • Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #505984
    swann
    Participant

      Allez, bonne lecture ! 

      http://www.cepcometti.com/wp-content/uploads/2018/02/prepa-physique-scientifique-CH.pdf

      Mais si t’arrives pas au bout, tu peux essayer ça… c’est probablement plus dans tes cordes.

      https://boutique.psychologies.com/nos-offres-d-abonnement.html?gclid=CjwKCAjw7J6EBhBDEiwA5UUM2jr8TnHgD5SvDxrNkWhd4G_wZC6Xyw8qyGeoHc5q–M2qKtvkZuT_hoCjdIQAvD_BwE

      Voilà, ne me remercie pas… moi aussi je t’aime ! 

      #1671180
      Gator
      Participant

        ‘tain entre le docteur Chatard et Vianney, je me demande où se situe la pire torture…

        Seul un sadique dangereux peut t’envoyer des trucs pareils…

        #1671183
        Scarr

          Et c’est réparti…. 😉

          #1671185
          dmr4230
            Scarr a écrit :

            Et c’est réparti…. 😉

            Il a dit qu’on pouvait lire, mais je sais pas si on a le droit d’intervenir.

            #1671186
            ;;
            Participant

              Ah moi, quand j’ai lu le titre, j’me suis dit, ca ne me regarde pas, alors motus ! 🙂

              #1671188
              Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

                Et c’est réparti…. 😉

                Vu que le principal intéressé (moi) n’en a rien à battre, j’en doute fort. 

                Après, je l’admets volontiers, je ne suis pas plus qu’un autre à l’abri d’une erreur: tiens, takavoir, je prenais Swann pour un mec intelligent.

                #1671195
                Scarr

                  Il l’est assurément…

                  Je rappele que la participation au forum se fait souvent sous l’angle de la décontraction de l’intelligence. 

                  Y’en a qui sont plus décontractés que d’autres…

                  Y’a des plus doués, d’autres moins…J’ai des noms…^^

                  Sinon je vote Chatard, car il lutte contre le recours au drogues… :

                  https://books.google.fr/books/about/Lutter_contre_le_dopage_en_g%C3%A9rant_la_r.html?hl=fr&id=uAJ6ld05LAoC&output=html_text

                  Par contre, pour résister à Vianney sans casser la télé, il faut taper dans les drogues dures, donc, pas bon.

                   

                  #1671196
                  Gator
                  Participant

                    T’as raison, fayote un coup, ça peut toujours servir…

                    #1671198
                    ;;
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Y’a des plus doués, d’autres moins…J’ai des noms…^^

                       

                      Allez vazy, lâche toi, ça va réveiller ce topic ! 🙂

                      #1671207
                      Scarr
                        gator a écrit :

                        T’as raison, fayote un coup, ça peut toujours servir…

                        Cà sert à rien, je me fais toujours gauler…reconnais qu’entre le docteur et Vianney, le choix est difficile…

                        #1671208
                        Scarr
                          savourel a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          Y’a des plus doués, d’autres moins…J’ai des noms…^^

                           
                          Allez vazy, lâche toi, ça va réveiller ce topic ! 🙂

                          On va y aller doucement alors.

                          Celui qui passe avec son rameau d’olivier sur le coeur, mais qui aime bien remettre de l’huile sur le feu: Savourel…

                          😉

                          #1671218
                          Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            reconnais qu’entre le docteur et Vianney, le choix est difficile…

                            Faut que je reconnaisse ce que j’ai écrit en haut de la première page? 

                            #1671219
                            ;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              savourel a écrit :

                              Scarr a écrit :

                              Y’a des plus doués, d’autres moins…J’ai des noms…^^

                               
                              Allez vazy, lâche toi, ça va réveiller ce topic ! 🙂

                              On va y aller doucement alors.
                              Celui qui passe avec son rameau d’olivier sur le coeur, mais qui aime bien remettre de l’huile sur le feu: Savourel…
                              😉

                              Tiens, v’la celui de mon immense indignation ! 

                              #1671248
                              gerard bracame
                              Participant

                                Oh put’ Vianney !! Cette misère… Chez Gibson tu peux t’offrir une Les Paul Billy Gibbons signature (ZZtop), puis chez Lag (luthier français) tu trouves la Vianney signature ^^ Côté prestige ce n’est pas le même choix, très nettement.

                                #1671249
                                zicenride
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

                                  Oh put’ Vianney !! Cette misère… Chez Gibson tu peux t’offrir une Les Paul Billy Gibbons signature (ZZtop), puis chez Lag (luthier français) tu trouves la Vianney signature ^^ Côté prestige ce n’est pas le même choix, très nettement.

                                  lag luthier français, euh… Les bas de gammes sont trèeeees loin d’être fabriquées en Aquitaine…. Désolé je m’écarte du sujet… 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.