- Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 années.
Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2023 à 21h12 #1717311
Balayes devant ta porte…Quand ne sait pas faire la différence entre l’infinif et le participe passé….
jas411 a écrit :après avoir jeter ses lunettes sur Pichon ;-))
30 janvier 2023 à 21h16 #1717312mike bell a écrit :Balayes devant ta porte…Quand ne sait pas faire la différence entre l’infinif et le participe passé….
Ah joli, merci je n’avais pas vu. Je corrige de suite.
Un fervent admirateur donc, j’ai cru comprendre.
30 janvier 2023 à 21h17 #1717280Ah un topic Gator est bien + adapté, je sens que les soirées vont être récréatives ;-))
Page 8 à 12: intro
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/bud-racing-top-team-ou-team-de-merde.html?page=7
avec un magnifique clash « t’facon toi t’es mxa version light », ou comment tenter maladroitement de tasser une autre tête, quand on est mal au point..
Je cherchais un parallèle dans le MX, allez disons digne de Stephan Everts après avoir jeté ses lunettes sur Pichon ;-))
30 janvier 2023 à 21h22 #1717315jas411 a écrit :mike bell a écrit :Bonne idée, reste donc où tu es. Moi j’aime le franc parler, les infos, la répartie et la mauvaise foi pour bien vous faire chier du Croco….
Oui c’est bien ça.
Entre bads boys à 2 balles, qui feraient vite les go des autres détenus en zonzon, vous vous retrouvez bien ;-))30 janvier 2023 à 21h23 #1717314mike bell a écrit :Bonne idée, reste donc où tu es. Moi j’aime le franc parler, les infos, la répartie et la mauvaise foi pour bien vous faire chier du Croco….
Oui c’est bien ça.
Entre bads boys à 2 balles, qui feraient vite les go des autres détenus en zonzon, vous vous retrouvez bien ;-))
31 janvier 2023 à 0h01 #1717283Vu ce pourquoi le topic a été crée à l’origine, je doute fort qu’il devienne soudain une source magique de pensées intelligentes…
;-)))
31 janvier 2023 à 0h03 #1717328jas411 a écrit :gator a écrit :Vu ce pourquoi le topic a été crée à l’origine, je doute fort qu’il devienne soudain une soucre magique de pensées intelligentes…
;-)))Déjà que tu mets un temps fou à répondre, prends au moins le temps d’écrire correctement
Comme toi?
jas411 a écrit :petite vermise sournoise
Merci néanmoins d’avoir porté à mon attention cette abomiffreuse faute de frappe.
;-))
31 janvier 2023 à 0h09 #1717329mike bell a écrit :Balayes devant ta porte…Quand ne sait pas faire la différence entre l’infinif et le participe passé….
Rhooo, Mike… Quand on suggère de balayer devant sa porte, mieux vaut écrire « Balaye devant ta porte ». Quant à l’infinif, je pense que rares sont ceux qui le maîtrisent.
Mais tu as raison: le fait que notre ami jas n’ait rien remarqué montre bien kilénul an nortograf.
;-)))
31 janvier 2023 à 0h11 #1717330jas411 a écrit :jas411 a écrit :mike bell a écrit :
Bonne idée, reste donc où tu es. Moi j’aime le franc parler, les infos, la répartie et la mauvaise foi pour bien vous faire chier du Croco….
Oui c’est bien ça.
Entre bads boys à 2 balles, qui feraient vite les go des autres détenus en zonzon, vous vous retrouvez bien ;-))Manifestement, il sait pas davantage utiliser notre forum ultra hi-tech. Ni écrire bad boys.
31 janvier 2023 à 0h13 #1717331jas411 a écrit :je n’en doutes pas
Rhaaa, m… encore une.
;-)))
31 janvier 2023 à 0h14 #1717332jas411 a écrit :
En bonne petite vermise sournoise que tu es, je n’en doutes pasBref, jas a tout du gros commard de service.
;-)))))
31 janvier 2023 à 0h32 #1717336jas411 a écrit :prends au moins le temps d’écrire correctement
Ha, j’oubliais… Toi qui te montres si soucieux de la qualité orthographique, je compte sur toi pour prendre contact avec le créateur de ce topic afin qu’il corrige enfin son titre…
31 janvier 2023 à 0h41 #1717339Haha j’avoue il y a de la faute. Surtout que je ne signale habituellement pas les fautes, tant que les gens font au moins l’effort, j’avais juste envie de te chatouiller un peu.
J’ai beaucoup écrit avec le Smartphone ce soir, mais ça n’excuse pas.
En tout cas, merci pour le commard de service. Venant de toi, ça me ferait presque plaisir ;-))
Bonne nuit mon lapin des îles.
2 mars 2023 à 21h31 #1719655Il serait de bon ton que tu puisses t’intéresser au sport qui rassemble encore ici un certain nombre de vieux briscards …
Et non pas que tu t’intéresses d’aussi près aux vieux briscards qui prennent encore le temps de venir par ici…
Allez, je te fais confiance, t’es suffisamment « fin » pour percevoir cette nuance fondamentale. A toi de voir ce que tu veux (peux) en faire…
#hater
2 mars 2023 à 21h45 #1719657Haaaa, le mini-Freud des alpages est de retour, avec ses habituelles théories foireuses à deux balles.
90% de ce que je poste a directement rapport avec le MX, et non avec le MXA…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.