📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 191)

Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

• Auteur
    mike bell
    Participant

Balayes devant ta porte…Quand ne sait pas faire la différence entre l’infinif et le participe passé….

jas411 a écrit :

après avoir jeter ses lunettes sur Pichon ;-)) 

jas411
      Participant
        mike bell a écrit :

Balayes devant ta porte…Quand ne sait pas faire la différence entre l’infinif et le participe passé….

jas411 a écrit :

Ah joli, merci je n’avais pas vu. Je corrige de suite. 

Un fervent admirateur donc, j’ai cru comprendre. 

jas411
        Participant

Ah un topic Gator est bien + adapté, je sens que les soirées vont être récréatives ;-))

Page 8 à 12: intro

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/bud-racing-top-team-ou-team-de-merde.html?page=7

avec un magnifique clash « t’facon toi t’es mxa version light », ou comment tenter maladroitement de tasser une autre tête, quand on est mal au point.. 

Je cherchais un parallèle dans le MX, allez disons digne de Stephan Everts après avoir jeté ses lunettes sur Pichon ;-)) 

jas411
          Participant
            jas411 a écrit :
            mike bell a écrit :

Bonne idée, reste donc où tu es. Moi j’aime le franc parler, les infos, la répartie et la mauvaise foi pour bien vous faire chier du Croco….

Oui c’est bien ça.
            Entre bads boys à 2 balles, qui feraient vite les go des autres détenus en zonzon, vous vous retrouvez bien ;-))

jas411
            Participant
              mike bell a écrit :

Bonne idée, reste donc où tu es. Moi j’aime le franc parler, les infos, la répartie et la mauvaise foi pour bien vous faire chier du Croco….

Oui c’est bien ça.

Entre bads boys à 2 balles, qui feraient vite les go des autres détenus en zonzon, vous vous retrouvez bien ;-))

Gator
              Participant

Vu ce pourquoi le topic a été crée à l’origine, je doute fort qu’il devienne soudain une source magique de pensées intelligentes…

;-)))

Gator
                Participant
                  jas411 a écrit :
                  gator a écrit :

Vu ce pourquoi le topic a été crée à l’origine, je doute fort qu’il devienne soudain une soucre magique de pensées intelligentes…
                  ;-)))

Déjà que tu mets un temps fou à répondre, prends au moins le temps d’écrire correctement 

Comme toi? 

jas411 a écrit :

petite vermise sournoise 

Merci néanmoins d’avoir porté à mon attention cette abomiffreuse faute de frappe.

;-))

Gator
                  Participant
                    mike bell a écrit :

jas411 a écrit :

Rhooo, Mike… Quand on suggère de balayer devant sa porte, mieux vaut écrire « Balaye devant ta porte ». Quant à l’infinif, je pense que rares sont ceux qui le maîtrisent.

Mais tu as raison: le fait que notre ami jas n’ait rien remarqué montre bien kilénul an nortograf.

;-)))

Gator
                    Participant
                      jas411 a écrit :
                      jas411 a écrit :

mike bell a écrit :

Oui c’est bien ça.

Manifestement, il sait pas davantage utiliser notre forum ultra hi-tech. Ni écrire bad boys.

Gator
                      Participant
                        jas411 a écrit :

je n’en doutes pas

Rhaaa, m… encore une.

;-)))

Gator
                        Participant
                          jas411 a écrit :

En bonne petite vermise sournoise que tu es, je n’en doutes pas

Bref, jas a tout du gros commard de service.

;-)))))

Gator
                          Participant
                            jas411 a écrit :

prends au moins le temps d’écrire correctement 

Ha, j’oubliais… Toi qui te montres si soucieux de la qualité orthographique, je compte sur toi pour prendre contact avec le créateur de ce topic afin qu’il corrige enfin son titre…

jas411
                            Participant

Haha j’avoue il y a de la faute. Surtout que je ne signale habituellement pas les fautes, tant que les gens font au moins l’effort, j’avais juste envie de te chatouiller un peu.

J’ai beaucoup écrit avec le Smartphone ce soir, mais ça n’excuse pas.

En tout cas, merci pour le commard de service. Venant de toi, ça me ferait presque plaisir ;-))

Bonne nuit mon lapin des îles.

the mx addict
                              Participant

Il serait de bon ton que tu puisses t’intéresser au sport qui rassemble encore ici un certain nombre de vieux briscards …

Et non pas que tu t’intéresses d’aussi près aux vieux briscards qui prennent encore le temps de venir par ici…

Allez, je te fais confiance, t’es suffisamment « fin » pour percevoir cette nuance fondamentale. A toi de voir ce que tu veux (peux) en faire…

#hater

Gator
                                Participant

Haaaa, le mini-Freud des alpages est de retour, avec ses habituelles théories foireuses à deux balles. 

90% de ce que je poste a directement rapport avec le MX, et non avec le MXA… 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce