Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

  • Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 9 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #1742159
    the mx addict
    Participant
      gator“a écrit : “

      … la redite n’est là que pour souligner l’habituelle vacuité répétitive de son constat originel, histoire de vaguement donner le change si par hasard quelqu’un ne s’en était pas aperçu… 

      Tu devrais ménager tes efforts lol, tu vas finir par te faire un claquage.

      #1742160
      Gator
      Participant

        Tu disais quoi, déjà, sur la faiblesse des réparties?

        Ha oui, voilà, c’est en page précédente…

        [quote=the mx addict]
        T’es vraiment au bout, pour faire preuve d’autant de créativité dans la répartie, mon croco…
        Pathétique (bis).

        Parabole de la paille et de la poutre, évangile selon Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5.

        ;-))))

        #1742163
        random
        Participant
          gator“a écrit : “

          Parabole de la paille et de la poutre, évangile selon Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5.
          ;-))))

          Bon, c’est mieux. Tu commences à partir vers une bonne résolution en entamant une lecture saine et mystique.

          Mais il y a encore un peu de travail, car c’est l’Évangile de Luc, 6, 41.

          #1742168
          thebub
          Participant

            Si on part sur le chemin des grenouilles de bénitier, on est pas sauvés…

            #1742169
            random
            Participant

              n’est…

              #1742171
              thebub
              Participant

                Voui..

                #1742174
                gunsho
                Participant

                  Peut être devriez vous réfléchir à ce qui vous irrite chez l’autre ? Et en profiter pour faire une mini introspection ^^

                   

                  https://www.honest-broker.com/p/my-8-best-techniques-for-evaluating

                  5. Identifiez ce qui irrite le plus les gens chez les autres, car c’est probablement le trait qu’ils détestent le plus en eux-mêmes.

                   

                  Ceci est un autre cas dans lequel les gens révèlent des choses sur eux-mêmes sans le vouloir. Et je l’ai vu si souvent que c’est étrange. Le défaut que les gens détestent le plus chez les autres est généralement leur plus grande faiblesse.

                   

                  Mon père a fumé des cigarettes toute sa vie (qu’ils ont sensiblement raccourcie). C’était le plus indulgent et le plus tolérant des parents, mais si j’avais commencé à fumer, il aurait pleuré. Il aurait accepté presque n’importe quoi de ma part, sauf imiter l’erreur mortelle qu’il avait commise et qu’il continuait de commettre.

                   

                  Mais cela arrive partout. Les tricheurs se plaignent toujours que les autres sont malhonnêtes. Le menteur accuse toujours les autres de mentir. Les parents perdent complètement la tête quand ils voient leurs enfants faire les mêmes erreurs qu’eux.

                   

                  Cela peut sembler un pur hasard, mais il y a une bonne raison à cela. Lorsque nous nous regardons dans un miroir, nous n’aimons pas voir tous les défauts de notre apparence, et la même chose est vraie lorsque nous examinons les autres. Eux aussi sont comme des miroirs. Nous sommes donc beaucoup plus susceptibles de pardonner une faiblesse que nous n’avons jamais connue qu’une faiblesse avec laquelle nous luttons quotidiennement.”

                  #1742176
                  gerard bracame
                  Participant

                    Ha je vois que Gator et TMA remettent le couvert. D’accord avec Gunsho, inutile d’ailleurs d’être fin psychologue pour comprendre ça, c’est une évidence dès que tu prends 5mn à te demander pourquoi tu t’agaces du comportement de l’autre.

                    Je dois être un mec cool, rien ne m’agace ^^ (c’est faux, bien entendu).

                    #1742177
                    Gator
                    Participant

                      [quote=random]
                      Mais il y a encore un peu de travail, car c’est l’Évangile de Luc, 6, 41.

                      Les deux sont justes.

                      C’est un peu comme avec Yann et les sites web, y en a un qui recopie l’autre.

                      ;-))

                      #1742179
                      Gator
                      Participant
                        gerard bracame“a écrit : “

                        Ha je vois que Gator et TMA remettent le couvert. D’accord avec Gunsho, inutile d’ailleurs d’être fin psychologue pour comprendre ça, c’est une évidence dès que tu prends 5mn à te demander pourquoi tu t’agaces du comportement de l’autre.
                        Je dois être un mec cool, rien ne m’agace ^^ (c’est faux, bien entendu).

                        Déjà, l’analyse de base est fausse: je crois qu’aucun de nous deux n’est agacé.

                        Quant aux éventuelles ressemblances… Juste lol. 

                        Ha si: chacun des deux pense que l’autre est une baltringue finie.

                        ;-)))

                        #1742180
                        Gator
                        Participant
                          gunsho“a écrit : “

                          Identifiez ce qui irrite le plus les gens chez les autres, car c’est probablement le trait qu’ils détestent le plus en eux-mêmes.
                           

                          Sinon, pardon, hein, mais je trouve ça aussi idiot que réducteur.

                          ;-))

                          #1742181
                          gerard bracame
                          Participant

                            Ha mais là je ne parlais pas de vous deux. Puis je ne me permets pas d’analyser sans précautions… ^^

                            #1742186
                            savemxgp
                            Participant
                              gator“a écrit : “
                              gerard bracame a écrit :

                              Ha je vois que Gator et TMA remettent le couvert. D’accord avec Gunsho, inutile d’ailleurs d’être fin psychologue pour comprendre ça, c’est une évidence dès que tu prends 5mn à te demander pourquoi tu t’agaces du comportement de l’autre.
                              Je dois être un mec cool, rien ne m’agace ^^ (c’est faux, bien entendu).

                              Déjà, l’analyse de base est fausse: je crois qu’aucun de nous deux n’est agacé.
                              Quant aux éventuelles ressemblances… Juste lol. 
                              Ha si: chacun des deux pense que l’autre est une baltringue finie.
                              ;-)))

                              Mon oeil, ça ne t’agace pas que le gars ne mette jamais ses sources ?

                              #1742189
                              Gator
                              Participant

                                Non, définitivement, agacement n’est pas le terme approprié.

                                #1742191
                                the mx addict
                                Participant
                                  savemxgp“a écrit : “

                                   ça ne t’agace pas que le gars ne mette jamais ses sources ?

                                  Certainement pas. Car cela parle de tout autre chose.

                                  Que certains ont parfaitement capté. Et d’autres non. Ce qui n’a pas une importance fondamentale…

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.