Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

  • Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 9 mois.
11 sujets de 181 à 191 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #1742201
    Gator
    Participant
      gator“a écrit : “

      C’est marrant, puisqu’on est chez Psychologies magazine, moi, un petit bonhomme qui passe sa vie à recopier méthodiquement à droite à gauche des infos sans jamais mentionner ni lien ni source, je m’interroge sur ce que ça dit de sa personnalité et de l’image qu’il voudrait tant projeter de lui…

      Et pourtant…

      Certains ont parfaitement capté. Et d’autres non. Ce qui n’a pas une importance fondamentale…

      ;-)))

      #1742204
      the mx addict
      Participant
        gator“a écrit : “

        Et pourtant…

        T’avais peur que ton “lectorat” soit passé à côté de ta prose nauséabonde, mon croco?

        Nan, passke là, tu radotes sérieusement.

        #1742212
        Gator
        Participant

          Nan, mais à force que tu nous balances inlassablement des pages de ton sempiternel nuage de fumée pseudo-psycho, on finirait facilement par perdre le fil du vrai sujet…

          ;-)))

          #1742219
          the mx addict
          Participant
            gator“a écrit : “

            on finirait facilement par perdre le fil du vrai sujet…

            Sincèrement, je suis un piètre débutant à ce petit “jeu”, comparé à toi, mon croco.

            Ce que tu sais pertinemment, puisqu’il s’agit de l’une de tes “techniques” de prédilection.

            C’est un métier, je te le concède.

            #1742228
            Gator
            Participant

              Bien sûr, ma petite anguille.

              ;-))))

              #1742243
              gunsho
              Participant
                the mx addict“a écrit : “
                gator a écrit :

                Et pourtant…

                T’avais peur que ton “lectorat” soit passé à côté de ta prose nauséabonde, mon croco?
                Nan, passke là, tu radotes sérieusement.

                Passke de ton côté, tu n’as pas l’impression de radoter ? 🙂

                 

                Passke c’est normal de répéter 300 fois la même chose, avec quelqu’un que l’on considère comme un grand malade ?

                 

                A vous lire, je ne suis absolument pas convaincu qu’il n’y ait que le Croco qui ait des problèmes existenciels ^^

                #1742245
                Gator
                Participant

                  Moi, je suis même convaincu qu’il n’y a que Yann à avoir des problèmes existentiels.

                  ;-))))

                  #1742246
                  the mx addict
                  Participant
                    gunsho“a écrit : “

                     
                    A vous lire, je ne suis absolument pas convaincu qu’il n’y ait que le Croco qui ait des problèmes existentiels.

                    Intéressant.

                    😉

                    #1742247
                    the mx addict
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Moi, je suis même convaincu qu’il n’y a que Yann à avoir des problèmes existentiels.

                      C’est marrant, moi, j’aurais plutôt tendance à dire que tout le monde a des problèmes “existentiels”.

                      Tout en précisant que pour le coup, ce n’est pas exactement le sujet, lol…

                      😉

                      #1742259
                      martin
                      Participant

                        [quote=gunsho]

                        A vous lire, je ne suis absolument pas convaincu qu’il n’y ait que le Croco qui ait des problèmes existenciels ^^

                        Ouais euh … bah toi hein … et bien … euh … quand tu sauras écrire existentiels comme lui bah tu pourras causer !

                        #1742299
                        gunsho
                        Participant
                          martin“a écrit : “
                          gunsho a écrit :

                          A vous lire, je ne suis absolument pas convaincu qu’il n’y ait que le Croco qui ait des problèmes existenciels ^^

                          Ouais euh … bah toi hein … et bien … euh … quand tu sauras écrire existentiels comme lui bah tu pourras causer !

                          Comme on dit dans ces cas là, c’est le correcteur automatique 🙂 Pour ma défense, je m’étais posé la question en l’écrivant.

                           

                          Tu noteras que Yann et Arnaud ont eu la courtoisie de le corriger, sans me le faire remarquer 🙂

                        11 sujets de 181 à 191 (sur un total de 191)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.