📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 années.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 191)

Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

• Auteur
    martin
    Participant
      martin« a écrit : « 

Euh, un concours de longueur de kekette avec un alligator, ça me parait perdu d’avance …

Ah bah pas tant que ça, toujours en érection mais seulement 12 cm de long. Je ne donne pas de lien pour être raccord 🙂

the mx addict
      Participant
        gator« a écrit : « 

La remarquable pertinence de tes « analyses », quel que soit le sujet, me laisse toujours rêveur…
        Et peint régulièrement un large sourire empreint d’hilarité sur mon visage.

Personne ne t’a jamais soufflé à l’oreille qu’à vouloir trop surligner le trait tu en perdais automatiquement en crédibilité?

Sincèrement, tu devrais y penser à tête reposée.

the mx addict
        Participant

T’es vraiment un imposteur de compétition. 

Respire, ça va aller. Ou pas, d’ailleurs.

the mx addict
          Participant
            martin« a écrit : « 

Ah bah pas tant que ça, toujours en érection mais seulement 12 cm de long. Je ne donne pas de lien pour être raccord.

Mr est trop bon.

Gator
            Participant

[quote=the mx addict]
              Personne ne t’a jamais soufflé à l’oreille qu’à vouloir trop surligner le trait tu en perdais automatiquement en crédibilité?

…te dit le mec qui passe sa vie à se dessiner des moustaches au Stabilo orange fluo.

;-))))

the mx addict
              Participant

Ceux qui « savent » auront compris depuis fort longtemps que tu ne passes pas l’intégralité de ton existence ici simplement pour parler moto…

Si c’était le cas, ça se saurait…

😉

Gator
                Participant

…te dit le mec dont 80% des posts sont consacrés à sa vison de ma santé mentale.

C’est drôle, constater inlassablement à quel point tu es une baudruche me paraît un signe de parfait discernement.

;-)))

the mx addict
                  Participant

…te dit le mec dont 80% des posts sont consacrés à sa vison de ma santé mentale.

Tu crois abuser qui, là, mon croco, avec ce genre de tentative désespérée et grossière de manipulation en bout de course?…

Repose toi, ça ira (peut-être) mieux demain.

Gator
                    Participant

C’est marrant, puisqu’on est chez Psychologies magazine, moi, un petit bonhomme qui passe sa vie à recopier méthodiquement à droite à gauche des infos sans jamais mentionner ni lien ni source, je m’interroge sur ce que ça dit de sa personnalité et de l’image qu’il voudrait tant projeter de lui…

Je me demande bien qui il croit abuser qui, là, avec ce genre de tentative désespérée et grossière de manipulation en bout de course?

;-)))

the mx addict
                      Participant

Je me demande bien qui il croit abuser qui, là, avec ce genre de tentative désespérée et grossière de manipulation en bout de course?

T’es vraiment au bout, pour faire preuve d’autant de créativité dans la répartie, mon croco…

Pathétique (bis).

the mx addict
                        Participant

Je m’interroge sur ce que ça dit de sa personnalité et de l’image qu’il voudrait tant projeter de lui…

Conseil amical : utilise donc ce qu’il te reste d’énergie pour te regarder ne serait-ce que 30 secondes dans une glace, mon croco… Crois moi, y’a de quoi faire.

Maintenant, il est vrai que c’est nettement plus facile et confortable de tirer sur tout ce qui bouge (planqué derrière un écran, cela va sans dire)… Reste qu’à l’approche de la soixantaine, ça fait clairement pitié. 

savemxgp
                          Participant

[quote=}

Reste qu’à l’approche de la soixantaine, ça fait clairement pitié. 

C’est pas faux. T’as quel âge, toi ?

savemxgp
                            Participant

.

Gator
                              Participant
                                the mx addict« a écrit : « 
                                gator a écrit :

T’es vraiment au bout, pour faire preuve d’autant de créativité dans la répartie, mon croco…
                                Pathétique (bis).

J’adore le gars qui fait soigneusement semblant de ne pas comprendre que la redite n’est là que pour souligner l’habituelle vacuité répétitive de son constat originel, histoire de vaguement donner le change si par hasard quelqu’un ne s’en était pas aperçu… 

;-)))

Gator
                                Participant

[quote=the mx addict]
                                  Conseil amical : utilise donc ce qu’il te reste d’énergie pour te regarder ne serait-ce que 30 secondes dans une glace, mon croco… Crois moi, y’a de quoi faire.

Faire la poussière chez toi, c’est définitivement pas ton truc…

J’espère que t’as une bonne femme de ménage.

;-))))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce