- Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 années.
Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !
-
AuteurMessages
-
3 mars 2023 à 17h47 #1719691
Qui c’est qui a remis 10 balles dans l’manicrack, les gars :o))) LOL…
PEACE…GREEN PEACE …ya DAYTONA demain…et DYLAN REVIENS !!!!
L’est pas belle,la vie ???
3 mars 2023 à 17h49 #1719692Driv one SX a écrit :Qui c’est qui a remis 10 balles dans l’manicrack, les gars :o))) LOL…
L’est pas belle,la vie ???Faut pas oublier TomPouce ! Un circuit qui devrait lui convenir…..
3 mars 2023 à 17h55 #1719693Driver2020 a écrit :Driv one SX a écrit :Qui c’est qui a remis 10 balles dans l’manicrack, les gars :o))) LOL…
L’est pas belle,la vie ???Faut pas oublier TomPouce ! Un circuit qui devrait lui convenir…..
Oui , éventuellement…mais bon, j’ai des doutes maintenant… Avec le pain qu’il c’est pris dans l’bac a salle du jardin public :o))) MDRR
3 mars 2023 à 18h40 #1719702gator a écrit :vous ne saluez pas à leur juste mesure les efforts du Mixou: il vient poser ses p’tites crottes sur un topic dédié, pour déranger personne…
C’est marrant, cette propension à régulièrement basculer (somme toute assez rapidement) dans ce registre scato…
Cas d’école, je te dis.
3 mars 2023 à 18h44 #1719704gator a écrit :Tout pareil pile-poil, mon Yann.
Preuve qu’effectivement, tu ne captes absolument rien à ce que je t’adresse, pour « oser » écrire (et penser?) un truc pareil…
😉
3 mars 2023 à 18h45 #1719705ganjaman a écrit :Revenez à cette sorte de guerre froide qui allait très bien, please.
Tu auras noté que pas plus tard que hier, j’ai également notifié le « please »…
Qui est resté lettre morte.
3 mars 2023 à 18h56 #1719707the mx addict a écrit :Tu auras noté que pas plus tard que hier, j’ai également notifié le « please »…
Qui est resté lettre morte.Du coup, offusquée qu’on ne lui obéisse pas dans la seconde, l’assistante sociale qui se prend pour un psychanaliste va nous en tartiner dix pages, afin de se convaincre qu’elle a convaincu tout le monde qu’elle a raison.
;-)))
Ton égo serait un peu moins grotesquement boursouflé, il y a longtemps que l’aparté « J’ai lu l’itw de Ferrandis mais je vous dit pas ce qu’il y a dedans » serait refermé.
3 mars 2023 à 18h57 #1719709Driv one SX a écrit :Qui c’est qui a remis 10 balles dans l’manicrack, les gars ?
Tu te poses encore la question ?
😉
3 mars 2023 à 18h58 #1719710gator a écrit :il y a longtemps que l’aparté « J’ai lu l’itw de Ferrandis mais je vous dit pas ce qu’il y a dedans » serait refermé.
Qui t’a demandé de l’ouvrir?
Pauvre type.
3 mars 2023 à 19h02 #1719711gator a écrit :Du coup, offusquée qu’on ne lui obéisse pas dans la seconde, l’assistante sociale qui se prend pour un psychanaliste va nous en tartiner dix pages, afin de se convaincre qu’elle a convaincu tout le monde qu’elle a raison.
Après le registre scato, nous avons la propension du croco à invariablement féminiser son interlocuteur lorsque ça commence à gentiment l’agacer…
Cas d’école, là encore.
😉
3 mars 2023 à 19h08 #1719713the mx addict a écrit :Driv one SX a écrit :Qui c’est qui a remis 10 balles dans l’manicrack, les gars ?
Tu te poses encore la question ?
😉haa nan naan hein :-[[[ moi chui neutre :o)))
J’ai déjà donné ,+)) FEEAAARR !!!!
3 mars 2023 à 19h21 #1719720the mx addict a écrit :Après le registre scato, nous avons la propension du croco à invariablement féminiser son interlocuteur lorsque ça commence à gentiment l’agacer…
Cas d’école, là encore.
😉Oui, … nous avons ………. !!!
4 mars 2023 à 8h18 #1719745the mx addict a écrit :Qui t’a demandé de l’ouvrir?
Pauvre type.;-)))))
4 mars 2023 à 8h23 #1719746the mx addict a écrit :Après le registre scato, nous avons la propension du croco à invariablement féminiser son interlocuteur lorsque ça commence à gentiment l’agacer…
Houlà oui, chuis agacé, t’imagines pas…
;-))))
Sinon, un, bah tu racontes d’la m…, et deux, t’as pas ton diplôme d’A.S.S.?
Ca te va pourtant comme un gant…
4 mars 2023 à 8h26 #1719747maroilles a écrit :the mx addict a écrit :Après le registre scato, nous avons la propension du croco à invariablement féminiser son interlocuteur lorsque ça commence à gentiment l’agacer…
Cas d’école, là encore.
😉Oui, … nous avons ………. !!!
Faites sjejdi, paskejfé: c’est pas mini-Freud qui me rentre sans cesse dans le lard quand j’utilise le collectif « on » ou « nous »?
Ha si, il me semblait bien…
Un sacré rigolo, ce gars…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.