📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 191)

Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

• Auteur
    martin
    Participant

Mais pas du tout. Pis tu peux pas savoir, je poste 10 fois moins que ce dont j’ai envie, ce qui me limite à peine pour ecrire quand meme des aneries …

;;
      Participant

Fausse manoeuvre !

Driv one SX
        Participant

C’est vrais ça…j’ai fait trois post sans me faire mordre:o))…et il a quoi le croco ? Il est malade ou enfermé aux oubliettes avec DMR  ? :-)))

louis De simone
          Participant

No stress il va bien c’est l’essentiel, il va revenir très bientôt.

deun
            Participant
              louis De simone a écrit :

dommage, ne le voyant plus, cela m’avait rejouit,  j’avais prévu de revenir mais finalement non…

mike bell
              Participant

Bonne idée, reste donc où tu es. Moi j’aime le franc parler, les infos, la répartie et la mauvaise foi pour bien vous faire chier du Croco….

thebub
                Participant
                  deun a écrit :
                  louis De simone a écrit :

dommage, ne le voyant plus, cela m’avait rejouit,  j’avais prévu de revenir mais finalement non…

Je ne suis pas au courant du pourquoi il ne vient plus, mais le connaissant (à travers ses post), on peut se dire que c’est pas forcément de son fait, et quelle en est la cause…

Alors peut-être que même si tu ne l’apprécie pas, s’en réjouir n’est peut-être pas la meilleure idée…

J’espère me tromper…

;;
                  Participant
                    mike bell a écrit :

la mauvaise foi pour bien vous faire chier du Croco….

C’ki faut pas lire …

Gator
                    Participant
                      jas411 a écrit :

avec un magnifique clash « t’facon toi t’es mxa version light », ou comment tenter maladroitement de tasser une autre tête, quand on est mal au point.. 

Oui, ma remarque est si peu juste que tu te précipites ici pour poussivement prendre sa suite sur le topic qu’il était allé déterrer…

;-))))))

On va avoir les oeuvres complètes d’Orelsan?

jas411
                      Participant
                        gator a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Vu la quantité d énergie que tu y passes quasi quotidiennement…

…te dit la baudruche qui vient s’astiquer frénétiquement ici à la moindre occasion.
                        Pas étonnant qu’elle ait plus de force, à force.
                        J’espère qu’elle a une bonne crème pour ses crampes au poignet.
                        ;-))))

Ouah, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité sur ce message. 

Je vais demander à Mx2k le temps que tu as pu passer sur leur site en 20ans, te voyant poster à longueur de temps, ça doit dépasser l’entendement.

Après si tu as le temps, cool pour toi, mais vu que 80% de ce temps ici est dédié au foutage de gueule pour ta récréation personnelle, ça en devient juste pathétique et navrant.. 

Longue vie au roi teubé du forum Mx2k, après avoir fait évacuer des dizaines voir des centaines de personnes intéressantes d’ici. 

jas411
                        Participant
                          gator a écrit :
                          jas411 a écrit :

avec un magnifique clash « t’facon toi t’es mxa version light », ou comment tenter maladroitement de tasser une autre tête, quand on est mal au point.. 

Oui, ma remarque est si peu juste que tu te précipites ici pour poussivement prendre sa suite sur le topic qu’il était allé déterrer…
                          ;-))))))
                          On va avoir les oeuvres complètes d’Orelsan?

Et en français ça donne quoi.. 

Gator
                          Participant

Ho p… Je me régale déjà…

;-)))

jas411
                            Participant

Allez mon lapin, ça fait un moment que j’ai posté et je te vois toujours en ligne. Ça manque de spontanéité tout ça 

jas411
                              Participant
                                gator a écrit :

Ho p… Je me régale déjà…
                                ;-)))

En bonne petite vermise sournoise que tu es, je n’en doutes pas

jas411
                                Participant
                                  gator a écrit :

Vu ce pourquoi le topic a été crée à l’origine, je doute fort qu’il devienne soudain une soucre magique de pensées intelligentes…
                                  ;-)))

Déjà que tu mets un temps fou à répondre, prends au moins le temps d’écrire correctement 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce