- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 août 2018 à 7h41 #1577585ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :
ON-OFF-le-vrai a écrit :
OUTDOOR 2018 à REDBUD :
http://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M1835/M1F2PRESS.pdfWho gives a fuck?
;-)))N’oublions pas qu’il n’a pas fait de coupure l’hiver dernier à l’inverse des plus gros adversaires ricains.
…
9 août 2018 à 7h42 #1577586savourel a écrit :gator a écrit :..
Et si vous vous attendez à ce qu’un faux-cul comme Mesquin vous raconte la vérité, vous allez attendre longtemps, lol…En faite… est-ce ces premiers coups tordus…. lorsqu’au dernier moment il a quitté Kawa pour Honda…. puis planté Honda pour KTM…mais attendons sa version..
9 août 2018 à 7h44 #1577694louis De simone a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :…
sinon le podium de Gautier à la mi-juin 2e position du GP de Lombardi
heu par hazard…. à Ottobiano, il ne manquait pas un pilote… probablement sa place aurait été 3
9 août 2018 à 8h13 #1577695Le MX des nations n’est pas une course de MXGP ou AMA MX, c’est une course d’équipe au contraire des deux championnats précités. Si il est nécessaire de sortir les Gros Bras, un Gautier sera bien mieux qu’un Marvin et c’est pas Gator qui me contrediras ;-))). Ce déferlement d’incompréhension était prévisible et c’est d’autant plus fort de la part du président Bolle d’avoir pris cette décision ET de l’assumer en plus pleinement en l’annoçant lui même. Un chef ça assume et là c’est le cas.
9 août 2018 à 8h16 #1577697fabrice.74 a écrit :louis De simone a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
…
sinon le podium de Gautier à la mi-juin 2e position du GP de Lombardi
heu par hazard…. à Ottobiano, il ne manquait pas un pilote… probablement sa place aurait été 3Et tu penses que ça change quelque chose sur le niveau de Gautier ? L’année dernière n’était ce pas le même schéma qu’aujourd’hui ? Même pilote même niveau même défauts et qualités !
9 août 2018 à 9h46 #1577703L’année dernière, privilégier les pilotes MXGP avait du sens. Cette année, se baser sur la paire Musquin Ferrandis était une évidence.
9 août 2018 à 9h53 #1577706louis De simone a écrit :Bon parfois un bon vieux tableau de classement vaut mieux qu’un long discours fleuve barbant !
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxBah tu vois, moi j’aurais pas mis ça en avant comme argument…
9 août 2018 à 9h56 #1577707dilhat a écrit :louis De simone a écrit :Bon parfois un bon vieux tableau de classement vaut mieux qu’un long discours fleuve barbant !
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxBah tu vois, moi j’aurais pas mis ça en avant comme argument…
Ben l’a Dernière Gautier ou Romain n’étaient pas beaucoup plus beaux que cette année.
9 août 2018 à 10h01 #1577711dilhat a écrit :L’année dernière, privilégier les pilotes MXGP avait du sens. Cette année, se baser sur la paire Musquin Ferrandis était une évidence.
Les pilotes de l’EWC également aux vues des résultats 😉
9 août 2018 à 10h02 #1577712dilhat a écrit :L’année dernière, privilégier les pilotes MXGP avait du sens. Cette année, se baser sur la paire Musquin Ferrandis était une évidence.
nous sommes tous (quasi) bien d’accord là dessus…
Evidence et politique font rarement bon ménage…
9 août 2018 à 10h05 #1577714dilhat a écrit :J’aimerais connaître la compo complète du team France (30 personnes !).
Mieux que les GI’s en Normandie. Un combattant, 9 à la logistique. Impresionnant.Comme quoi, la DDE….
9 août 2018 à 10h09 #1577717louis De simone a écrit :dilhat a écrit :louis De simone a écrit :
Bon parfois un bon vieux tableau de classement vaut mieux qu’un long discours fleuve barbant !
Ben l’a Dernière Gautier ou Romain n’étaient pas beaucoup plus beaux que cette année.
Si l’année dernière GP ou RF n’etaient pas beaucoup plus beaux que cette année les nations ne se jouaient pas à REDBUD!
Qu’on aime Marvin ou non il en restait le meilleur choix 450/Open pour RedBud. Tes arguments et le fait de dire que la décision de M. Bolle est pleine de bon sens font doucement rire et renforce ta crédibilité 😉 !
9 août 2018 à 10h11 #1577718Bon, c’est pas bien grave tout ça, ça me fait un peu ch… car je voyais bien Marvin rouler devant, jouer la gagne (si !) et on aurait eu le droit à une Battle Royale avec les euros + Tomac….et que ça me paraît moins évident pour Romain et Gautier. Pas impossible, mais moins évident.
9 août 2018 à 10h12 #1577719oxboy a écrit :dilhat a écrit :J’aimerais connaître la compo complète du team France (30 personnes !).
Mieux que les GI’s en Normandie. Un combattant, 9 à la logistique. Impresionnant.Comme quoi, la DDE….
😉
9 août 2018 à 10h15 #1577720redneck a écrit :louis De simone a écrit :hurricanana a écrit :
Monsieur Bolle je vous félicite pour votre décision et également la manière dont vous l’avez annoncé et pour éviter toute polémique en disant que je caresse dans le sens du poil,
Bunny, à quoi bon dérouler inlassablement cette réthorique basée sur le principe que le chef a toujours raison, alors que tu es le seul à y croire ?
parce que Louis de Simone est chef….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.