MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1585238
    Scarr
      benji a écrit :
      savemxgp a écrit :

      Bof, on s’en fout de sa relation avec son coéquipier,  ce n’est pas nous qui allons lâcher le million de dollars !

      exactement haha, mais c’est pas l’avis de tout le monde.
      En plus je suis bien persuadé qu’il était capable d’aller le chercher dans les derniers enchainements.

      En tout cas il faisait tout ce qu’il fallait pour que ça paraisse vrai, et l’autre beubeu qui klaxonne en lui indiquant carrément de quel côté il fallait passer………….il va falloir encore le briefer un peu.

      Je pense presque du coup, que malgré le miyion pour apaiser sa douleur, le gars Eli a dû rougir sous son casque…

      Il fait embaucher un gars comme ça, pour tenir la chandelle et pas lui poser de problèmes tout en montrant les stickers Kawoua, et l’autre qui a failli gagner quand même… faudrait pas que ça lui donne des idées maintenant… 😉

      #1585241
      Scarr

        …en plus là, la  webcam MX2k sur la petite souris est requise, pour les séances entre Divi et le Croc, avec Minouchet au milieu…. 😉

        #1585285
        maroilles
        Participant
          Scarr a écrit :

          …en plus là, la  webcam MX2k sur la petite souris est requise, pour les séances entre Divi et le Croc, avec Minouchet au milieu…. 😉

          P’tin , y’a pas d’gonzesse ??? …..ah bin si ………… !

          .

          .

           ” Place , place ……. “

          #1585293
          joetime
          Participant
            agluff a écrit :

            Perso, comme prof de whoops j’aurais pris Reed.

            Quitte a être dans le fantasme, en prof de SX, peu importe l’obstacle, tu prends JS7 et pis c’est tout.

            #1585298
            dirt d
            Participant
              agluff a écrit :

              Perso, comme prof de whoops j’aurais pris Reed.
              Ces passages à Bercy, commentés par Dirt à côté de moi, grands moments.

              La fois où il les a blitzé EN BIAIS, juste après le départ, en doublant je sais plus qui (Langston?), pour prendre la tête ? 

              Grand moment de technique.

              Pour l’anecdote, la nuit précédente et avant de terminer 1 et 2, Chad et Grant avaient résolu le problème du jet-lag en restant au bar du Novotel et sifflant une boutanche de whisky à eux deux… Définitivement pas des petites natures, les deux loustics. 

              #1585301
              Motobécane
              Participant
                joetime a écrit :
                agluff a écrit :

                Perso, comme prof de whoops j’aurais pris Reed.

                Quitte a être dans le fantasme, en prof de SX, peu importe l’obstacle, tu prends JS7 et pis c’est tout.

                En plus il n’a rien à faire en ce moment, alors ça l’occuperait un peu…

                #1585302
                frankystyle
                Participant
                  dirt d a écrit :

                  La fois où il les a blitzé EN BIAIS, juste après le départ, en doublant je sais plus qui (Langston?), pour prendre la tête ? 
                  Grand moment de technique.
                  Pour l’anecdote, la nuit précédente et avant de terminer 1 et 2, Chad et Grant avaient résolu le problème du jet-lag en restant au bar du Novotel et sifflant une boutanche de whisky à eux deux… Définitivement pas des petites natures, les deux loustics. 

                  Merci pour l’anecdote, qui me rend le Chad encore plus sympathique…un p’tit côté “Tribute to Ron”:)

                  #1585303
                  ganjaman
                  Participant
                    dirt d a écrit :

                    La fois où il les a blitzé EN BIAIS, juste après le départ, en doublant je sais plus qui (Langston?), pour prendre la tête ? 
                    Grand moment de technique.
                    Pour l’anecdote, la nuit précédente et avant de terminer 1 et 2, Chad et Grant avaient résolu le problème du jet-lag en restant au bar du Novotel et sifflant une boutanche de whisky à eux deux… Définitivement pas des petites natures, les deux loustics. 

                    LOL. Matthes répète souvent que Reed période autour de 2009 a gagné plusieurs finales avec un taux d’alcool encore supérieur à la limite :-))) 

                    #1585305
                    frankystyle
                    Participant

                      Ce qui rend la performance d’autant plus belle 🙂

                      #1585314
                      oneseventyone
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        dirt d a écrit :

                        La fois où il les a blitzé EN BIAIS, juste après le départ, en doublant je sais plus qui (Langston?), pour prendre la tête ? 
                        Grand moment de technique.
                        Pour l’anecdote, la nuit précédente et avant de terminer 1 et 2, Chad et Grant avaient résolu le problème du jet-lag en restant au bar du Novotel et sifflant une boutanche de whisky à eux deux… Définitivement pas des petites natures, les deux loustics. 

                        LOL. Matthes répète souvent que Reed période autour de 2009 a gagné plusieurs finales avec un taux d’alcool encore supérieur à la limite :-))) 

                        Merde j’ai mes potes qui font la ligue qui font ça desfois, ils se tapent des putains de crampes, une machine le Reed! Autant y’a des substances qui aident, autant la bibine c’est tout l’inverse!

                        #1585316
                        joetime
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

                          Merde j’ai mes potes qui font la ligue qui font ça desfois, ils se tapent des putains de crampes, une machine le Reed! Autant y’a des substances qui aident, autant la bibine c’est tout l’inverse!

                          Ce qui est bien en ligue, c’est que ce n’est pas forcémment la vieille, la consommation de jaja.

                          #1585376
                          kross
                          Participant

                            Voici mon bilan apres avoir lu les 281 pages de ce topic  : 

                             Gator a son clavier de greffé sur la main et ne dort jamais 🙂

                            Dis nous quel systeme tu as mis en place pour te prévenir des qu’un nouveau message apparait dans le forum afin d’y répondre au plus vite ? 

                            #1585377
                            gator
                            Participant

                              C’est bien connu: je suis un nolife.

                              ;-)))

                              #1585379
                              kross
                              Participant

                                15 mn pour répondre , c’est le début de l’hiver attention les doigts s’engourdissent ou s’enmathildissent :)))  

                                #1585381
                                the mx addict
                                Participant
                                  dirt d]Pour l’anecdote, la nuit précédente et avant de terminer 1 et 2, Chad et Grant avaient résolu le problème du jet-lag en restant au bar du Novotel et sifflant une boutanche de whisky à eux deux… Définitivement pas des petites natures, les deux loustics.

                                  a écrit :

                                  Prendre connaissance de ce type d’anecdote (vu la date, y’a largement prescription…) donne envie d’en savoir plus…

                                  Y’aurait pas moyen, Dirt, que tu nous “pondes” (sans attendre 2030 lol) un truc de derrière les fagots, nous faisant partager les histoires “off” les plus trucculentes du SX de Paris (Bercy, Lille, Nanterre) ?…

                                  Ca pourrait être bigrement sympatoche…

                                  😉

                                15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.