MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1585217
    savemxgp
    Participant

      Il doit être encore un peu sonné pour dire des trucs comme ça, vous ne croyez pas ? Adieu le Colorado, bonjour Lommel. Il n’a pas vu Villo se casser le cul ? En tout cas je serais bien content de voir ça mais j’ai du mal à y croire, ça va encore leur coûter à Monster cette histoire..

      #1585219
      maroilles
      Participant
        gator a écrit :

         une  saison de ce coté ci…

        On y croit.
        ;-)))

        … ou pas , pour moi …. , c’est  ” ou pas ” .

        #1585220
        gator
        Participant

          #tumétone

          #1585222
          benji
          Participant

            l’avantage pour lui c’est que pendant qu’on commente tous cette petite phrase, personne ne parle plus de sa relation avec son nouveau coéquipier
            ;-))

            #1585223
            savemxgp
            Participant

              Bof, on s’en fout de sa relation avec son coéquipier,  ce n’est pas nous qui allons lâcher le million de dollars !

              #1585224
              benji
              Participant
                savemxgp a écrit :

                Bof, on s’en fout de sa relation avec son coéquipier,  ce n’est pas nous qui allons lâcher le million de dollars !

                exactement haha, mais c’est pas l’avis de tout le monde.
                En plus je suis bien persuadé qu’il était capable d’aller le chercher dans les derniers enchainements.

                #1585225
                savemxgp
                Participant

                  Et puis le scénario s’annonce bien clair pour 2019: Joey enquille les holeshots et assure une place sur le podium à son coéquipier si celui-ci n’est pas déjà devant.

                  Et pendant ce temps là Musquin bataillera avec son team-mate après un énième accrochage au premier virage…..

                  #1585226
                  magoo88
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

                    Il doit être encore un peu sonné pour dire des trucs comme ça, vous ne croyez pas ? Adieu le Colorado, bonjour Lommel. Il n’a pas vu Villo se casser le cul ? En tout cas je serais bien content de voir ça mais j’ai du mal à y croire, ça va encore leur coûter à Monster cette histoire..

                    si j’ai bien suivit a l’epoque avant son cassage de cul comme tu dis le villo n’etais pas non plus larguer hein avec un grand prix gagner et bien sur des quatriemes places loin de se qu’il revait mais suis sur que sans sa blessure il aurait eté un adversaire pour mon compatriote vosgien 

                    #1585227
                    magoo88
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dilhat a écrit :

                      Il parle de sa carrière, je pense qu’il envisage une paire de saison de ce coté ci…
                      On y croit.
                      ;-)))

                      bein moi j’aimerais hein mais comme toi j’y crois pas un instant ou alors si y a de la caillasse et beaucoup de caillasse derriere

                      #1585228
                      gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

                        Et pendant ce temps là Musquin bataillera avec son team-mate après un énième accrochage au premier virage…..

                        Attends, attends… Le fait qu’il ait engagé un prof de whoops particulier est quand même assez parlant, je trouve… Minouchet en veut!!!

                        #1585232
                        agluff
                        Participant

                          Perso, comme prof de whoops j’aurais pris Reed.

                          Ces passages à Bercy, commentés par Dirt à côté de moi, grands moments.

                          #1585237
                          tranber
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savemxgp a écrit :

                            Et pendant ce temps là Musquin bataillera avec son team-mate après un énième accrochage au premier virage…..

                            Attends, attends… Le fait qu’il ait engagé un prof de whoops particulier est quand même assez parlant, je trouve… Minouchet en veut!!!

                            Encore un coach pour le mental et 2019 est pour lui !!

                            #1585236
                            ;;
                            Participant

                              Pour le moment , il s’entraine sur des whoops plats ! 

                              #1585239
                              Scarr
                                agluff a écrit :

                                Perso, comme prof de whoops j’aurais pris Reed.
                                Ces passages à Bercy, commentés par Dirt à côté de moi, grands moments.

                                Trop cher Reed.

                                #1585240
                                Scarr
                                  tranber a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  savemxgp a écrit :

                                  Et pendant ce temps là Musquin bataillera avec son team-mate après un énième accrochage au premier virage…..

                                  Attends, attends… Le fait qu’il ait engagé un prof de whoops particulier est quand même assez parlant, je trouve… Minouchet en veut!!!

                                  Encore un coach pour le mental et 2019 est pour lui !!

                                  …Gator ?

                                  C’est le coach ultime…

                                  Il en sort soit traumatisé à vie, soit avec un moral sans faille aucune, comme un psychopathe.

                                15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.