📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      nofoot a écrit :

pour moi Lebig sa ce resume a cela un gros tas de  merde 

Oui, mais toi, tu as une dent contre lui…

;-))))

Gator
      Participant
        hurricanana a écrit :

en étant honnête sa valeur c’est 2 ou 3…

Honnêtement? Absolument pas.

Mais bon, un on le saura jamais, et deux, peu m’importe…

hurricanana
        Participant

Au moins il y en a un que la non sélection de MM rassure…..:-)

Gator
          Participant

Ca ne me rassure en rien; en dehors du fait que voir sa mine déconfite me fait poiler, ça m’indiffère assez totalement…

La France peut parfaitement l’emporter sans lui, je serai ravi si les ‘ricains gagnent, et si c’est les Pays-Bas, ça m’ira parfaitement.

J’aime le changement et les surprises.

;-)))

jorma
            Participant
              phiphix a écrit :
              fabrice.74 a écrit :

planté Honda pour KTM… me decois beaucoup le mec… 

+1,surtout pour bruno losito,j’avais pas trop apprécié ce coup de pute…dsl je dis ce que je pense…

Après tant d’années faudrait un minimum de lucidité, le coup de pute à l’encontre de Bruno ne venais pas de Musquin mais de Honda…

jorma
              Participant
                gator a écrit :

Ca ne me rassure en rien; en dehors du fait que voir sa mine déconfite me fait poiler, ça m’indiffère assez totalementqui dit le mec qui vient de poster une trentaine de messages sur le sujet en moins d’une demi journée…

Et on ne compte même pas les autres sites internet.

Gator
                Participant

Ha oui, j’te jure que la composition de l’équipe de France, je m’en bats les choses…

C’est les malheurs de ce pov’Mollasson qui m’éclatent!

La bise à Jacques Bolle, un président lucide et courageux! Gloire à lui!

;-)))

JS 259
                  Participant
                    jorma a écrit :
                    gator a écrit :

Ca ne me rassure en rien; en dehors du fait que voir sa mine déconfite me fait poiler, ça m’indiffère assez totalement

qui dit le mec qui vient de poster une trentaine de messages sur le sujet en moins d’une demi journée…
                    Et on ne compte même pas les autres sites internet.

Du coup serait-ce toi qui lui fait les réponses concises avec des pseudos différents sur le site Mv  ? 🙂 

jorma
                    Participant

Pour résumer, pour faire très très court (parce qu’il y en aurait à dire…), au lieu de choisir entre Febvre et Paulin, du point de vue ffm c’était moins difficile de virer Musquin (aka, entre autres, le séparatiste anti Youthstream, alors que Paulin… et Febvre son niveau de compétivité était inattaquable vis à vis de Paulin).

Bienvenue en France, le pays du copinage ! (d’ailleurs vous savez fort bien ce que c’est ici…)

EdwinSherco2018
                      Participant

Quand on voit la vidéo de Bolle par le suceboules Haudiberk, on est surtout surpris du statut de capitaine d’office de Paulin. Qu’il soit beau, qu’il communique très (trop?) bien, qu’il ait beaucoup fait pour l’équipe de France et qu’il se battera, c’est sûr! Mais dans le sport, pas de pitié on prend les 3 meilleurs du moment, et GP21 n’en fait pas partie pour le moment. Dans les arguments avancés et largement bidons, rien n’est dit de la connaissance de la piste, de l’habitude de l’essence US pourtant excuse habituelle pour les continentaux, de la connaissance des pilotes US favoris, du décallage horaire + fatigue et de la proximité entre Ferrandis et Musquin aux US qui plaidaient largement pour une sélection de MM. D’autant que s’entrainant pour la Monster Cup la semaine suivante, c’était sûr qu’il serait affuté.

Du coup Bolle et la FFM mettent, pour de mauvaises raisons, une pression d’enfer sur Gautier qui, s’il se rate, va en prendre plein la gueule. Je suis sûr qu’il est capable de faire 2 bonnes manches et je lui souhaite car cette sélection d’office est loin du respect des résultats et du niveau des pilotes en ce moment. Le réglement de compte des gros notables est peu reluisant. Bon d’ici là Ferrandis se sera peut être blessé et il faudra aller rechercher Charlier ou Boisramé ou Pichon Junior tant qu’on y est… Le MXDN est encore bien loin…

dirt d
                        Participant
                          agluff a écrit :

Bon, Nanterre va pas etre simple pour MM, tête de gondole et tête de turc en même temps, pas simple.

Pourquoi tête de Turc ? Il n’est pas sélectionné et en est ouvertement déçu. Le public n’a aucune raison objective de lui en vouloir.  Ne mélangeons pas tout. 

De son côté, la FFM est dans une logique à la Deschamps et joue le groupe par rapport à la performance pure. Son savoir-faire en matière de MXDN est à mon avis essentiel à une réussite amplement démontrée par les résultats. 

Même si l’on aurait opéré un choix différent (c’est mon cas), l’expérience (tant footballistique que MXDN) montre que la seule attitude qui tienne à partir de ce choix est de soutenir l’équipe et, au bout du compte, que les meilleurs gagnent à l’issue d’un scénario aussi palpitant que celui des dernières éditions.  

A Paris, Marvin tentera, devant son public, de prendre une revanche de prestige face au champion SX en titre; ce n’est ni la même discipline, ni le même défi, ni le même contexte. Ni lui ni Jason Anderson ne seront sans doute à Red Bud, à leur corps défendant. Là encore, qu’ils s’expliquent, que les courses soient belles et que le meilleur gagne !

magoo88
                          Participant

Moi se que je veut c est une bonne baston Tomac /Herlings 

La connerie à tel une limite…Ba  la fédé nous répond clairement:  elle est infini…. mdr …  Même le grand admirateur de Marvin devant l’éternel, genre Gator l’aurai sélectionné sans hésité .. !!  au faite zon sortie quoi comme explication ? ….Perdre avant de changer …!!! 

louis De simone
                            Participant
                              hurricanana a écrit :

Ben oui c’est bien sur ! Si on ne gagnait pas du temps des JMB,Pichon et Tortelli,c’était parce qu’on avait pas un aussi bon président que grosbobolle ,qu’est ce qu’on est cons…..

Je ne me permettrais pas de te qualifier de la sorte, à l’époque de JMB à part Yves D. aucun autres français capables de jouer la victoire. Maintenant l’époque Pich/Tort ben disons que sur le papier le Team B en 2001 aurait créé énormément de commentaires aussi haineux que ceux que tu portes aujourd’hui envers le Président Bolle.

Ah oui 2001 les États Unis n’étaient pas présents, mais comme je l’ai dit précédemment je trouve couillu de la part du Président et de son staff de prendre cette décision. Certains s’offusquent que ce soit le Président qui fasses l’annonce, ben moi je vois simplement Un Mec qui tient son rang car il sait pertinemment que si c’est Pascal Finot ou un autre membre du Staff qui feraient l’annonce ils en prendraient plein la tête.

Monsieur Bolle je vous félicite pour votre décision et également la manière dont vous l’avez annoncé et pour éviter toute polémique en disant que je caresse dans le sens du poil, il est important que je dise ma proximité envers mon ancien président de club et de ligue Mr https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Julien que je considère comme quelqu’un de ma famille témoigne de ma neutralité ! 

louis De simone
                              Participant
                                EdwinSherco2018 a écrit :

Quand on voit la vidéo de Bolle par le suceboules Haudiberk, on est surtout surpris du statut de capitaine d’office de Paulin. Qu’il soit beau, qu’il communique très (trop?) bien, qu’il ait beaucoup fait pour l’équipe de France et qu’il se battera, c’est sûr! Mais dans le sport, pas de pitié on prend les 3 meilleurs du moment, et GP21 n’en fait pas partie pour le moment. Dans les arguments avancés et largement bidons, rien n’est dit de la connaissance de la piste, de l’habitude de l’essence US pourtant excuse habituelle pour les continentaux, de la connaissance des pilotes US favoris, du décallage horaire + fatigue et de la proximité entre Ferrandis et Musquin aux US qui plaidaient largement pour une sélection de MM. D’autant que s’entrainant pour la Monster Cup la semaine suivante, c’était sûr qu’il serait affuté.
                                Du coup Bolle et la FFM mettent, pour de mauvaises raisons, une pression d’enfer sur Gautier qui, s’il se rate, va en prendre plein la gueule. Je suis sûr qu’il est capable de faire 2 bonnes manches et je lui souhaite car cette sélection d’office est loin du respect des résultats et du niveau des pilotes en ce moment. Le réglement de compte des gros notables est peu reluisant. Bon d’ici là Ferrandis se sera peut être blessé et il faudra aller rechercher Charlier ou Boisramé ou Pichon Junior tant qu’on y est… Le MXDN est encore bien loin…

Bon parfois un bon vieux tableau de classement vaut mieux qu’un long discours fleuve barbant !

https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspx  sélectionne classement provisoire.

Messieurs Romain et Gautier respectivement 5ème et 6e du classement provisoire du MXGP 2018, sinon le podium de Gautier à la mi-juin 2e position du GP de Lombardi. Voir les choses, savoir les traiter pour ensuite prendre une décision c’est le quotidien des Responsables d’entreprises et là le président en a pris une qui a du sens. Par contre toi quand tu dis que Gautier n’est pas l’homme en forme du moment tu te bases sur quoi? L’année dernière il en était où Gautier à la même époque ? En 2017 si Gautier avait fait sa précieuse, le résultat final ?

Bon après tout c’est l’époque qui veut ça hein, idem avec le Président de République qui en prend dans la gueule alors qu’en faite quand on salit de la sorte cela nous dessert automatiquement. 

Monsieur Bolle, merci encore pour cette décision pleine de bons sens.

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,797)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce