MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1577571
    Gator
    Participant

      #1577572
      EdwinSherco2018
      Participant
        ZWAANHOF a écrit :

        Pas besoin de mollasson le champion en carton qu’ il aille se faire enculer ce mou du fion !

        euh y-a pas un modérateur anti-homophobie sur ce site???? Tu te prends pour Gator ???

        #1577573
        EdwinSherco2018
        Participant

          J’y vois quelque chose de très positif. Si la France perd son titre, on évitera les dix pages de sarcasmes du Gator sur MM.

          Je ne souhaite qu’une chose que Paulin nous montre (et il en est capable sur une course) qu’il est à la hauteur de son palmares en MXON. Mais je crains que ça ne soit pas suffisant pour battre les ricains.

          #1577575
          ON-OFF
          Participant

            Good choice Mr Jacquou Le Croquant !
            C’est très Finot comme tactique :

            .

            OUTDOOR 2018 à REDBUD :

            http://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M1835/M1F2PRESS.pdf

            .

            Nothin’ to declare…

            #1577576
            Gator
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

              OUTDOOR 2018 à REDBUD :
              http://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M1835/M1F2PRESS.pdf

              Who gives a fuck?

              ;-)))

              #1577577
              Gator
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

                euh y-a pas un modérateur anti-homophobie sur ce site???? Tu te prends pour Gator ???

                Je proteste vigoureusement: je n’ai aucune envie d’enculer Mollasson.

                #1577578
                ON-OFF
                Participant
                  gator a écrit :
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

                  OUTDOOR 2018 à REDBUD :
                  http://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M1835/M1F2PRESS.pdf

                  Who gives a fuck?
                  ;-)))

                  Ha mais je ne me défile pas c’est pas le genre…

                  Je te l’ai écrit hier dans ce même topic, je crois.
                  Et je suis ravi pour MM25 qui n’a pas besoin de cette course, mais du repos pour évacuer toute la pression emmagasinée depuis 2 ans.
                  N’oublions pas qu’il n’a pas fait de coupure l’hiver dernier à l’inverse des plus gros adversaires ricains.  

                  Et puis s’il peut reprendre un max de pognon à Monster à la MEC, c’est tout bénef pour ses vieux jours.

                  :-)))

                  #1577579
                  ZWAANHOF
                  Participant
                    gator a écrit :
                    EdwinSherco2018 a écrit :

                    euh y-a pas un modérateur anti-homophobie sur ce site???? Tu te prends pour Gator ???
                    Je proteste vigoureusement: je n’ai aucune envie d’enculer Mollasson.

                    Moi non plus trop mou du fion ce champion en carton jamais aux nations ! 

                    #1577580
                    Gator
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

                      Et je suis ravi pour MM25 qui n’a pas besoin de cette course, mais du repos pour évacuer toute la pression emmagasinée depuis 2 ans.

                      Pov’ti pépère…

                      Chuis pas sûr qu’en se réveillant ce matin, il était aussi ravi que toi, mon Minouchet…

                      ;-))))

                      #1577581
                      ZWAANHOF
                      Participant

                        Il c est fait enculer par Bolle et Finot mollasson mais bon ça doit pas faire trop mal vu que c est 2 petites bites :-))

                        #1577583
                        ON-OFF
                        Participant
                          ZWAANHOF a écrit :

                          Il c est fait enculer par Bolle et Finot mollasson mais bon ça doit pas faire trop mal vu que c est 2 petites bites :-))

                          Ha mais la sodomie, c’est obsessionnel chez toi…

                          *

                          Vu que tu es la “reine”, je te fais un cadeau inestimable issu de feu Hara-Kiri et de Monsieur le professeur Choron :

                          #1577584
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :

                            ..
                            Et si vous vous attendez à ce qu’un faux-cul comme Mesquin vous raconte la vérité, vous allez attendre longtemps, lol…

                            Et ben oui , je dois avouer que tu avait raison sur toute la ligne concernant MM ! :-)) Je lui décerne ce diplome qu’il mérite amplement le mesquin 

                            #1577587
                            fabrice.74
                            Participant

                              Les Neerlandais ont probablement de bonne chance d’etre titrable..

                              #1577588
                              louis De simone
                              Participant

                                L’équipe de France a gagné sans Marvin à plusieurs reprises donc m’en tape. Son capital “FrenchFan” en prend un grand coup dans la musette, tant pis pour lui je suis amené à dire! 

                                #1577589
                                Gator
                                Participant

                                  Faut bien avouer que la dernière fois que les Nations se sont déroulées aux US, Mollasson n’a pas précisément fait des étincelles…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.