MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

7 sujets de 2,791 à 2,797 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1585383
    rock
    Participant
      frankystyle a écrit :

      Ce qui rend la performance d’autant plus belle 🙂

      “Belle” n’est pas exactement le mot … j’aurais dit “suspecte” . Mais Gatator va surement annoncer que je suis un rabat joie , ou bien que lui méme donne l’exemple en vidant une bouteille de scotch tous les samedis soirs (ce qui le tient éveillé pour suivre les courses en live ..)    

      #1585384
      gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Ca pourrait être bigrement sympatoche…
        😉

        Y a de quoi écrire un bouquin…

        Et pas que sur les pilotes.

        #1585385
        the mx addict
        Participant

          J en suis persuadé!

          #1585386
          gator
          Participant
            rock a écrit :

            “Belle” n’est pas exactement le mot … j’aurais dit “suspecte” . Y a des trucs dans la vie que tu ne trouves pas suspects?

            ;-)))

            #1585388
            rock
            Participant

              Une fois j’étais invité au gros mariage d’un pote un samedi soir . Je me disais qu’une course de ligue le lendemain ne pouvait pas me faire peur, méme après une nuit blanche bien arrosée .. j’ai royalement dormi 5h00 dans le van après les essais du matin et rien vu de la course, complétement vidé . A un moment donné , le corps décide   

              #1585389
              gator
              Participant

                Et donc, tu compares ton métabolisme à celui de Reed et Langston?

                ;-)))

                #1585392
                rock
                Participant
                  gator a écrit :

                  Et donc, tu compares ton métabolisme à celui de Reed et Langston?
                  ;-)))

                  Absolument pas .. Tout comme on ne peut pas comparer le MX/SX a un jeu vidéo , quoique certains commentaires ici m’étonnent toujours 

                7 sujets de 2,791 à 2,797 (sur un total de 2,797)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.