- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 10 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 août 2018 à 10h19 #1577708louis De simone a écrit :hurricanana a écrit :
Monsieur Bolle je vous félicite pour votre décision et également la manière dont vous l’avez annoncé et pour éviter toute polémique en disant que je caresse dans le sens du poil,
Bunny, à quoi bon dérouler inlassablement cette réthorique basée sur le principe du chef a toujours raison, alors que tu es le seul à y croire ?
9 août 2018 à 10h22 #1577721Bon, espèrons que l’Ama et la fédé allemande soient moins rancunières, sinon….
9 août 2018 à 10h28 #1577723oxboy a écrit :dilhat a écrit :L’année dernière, privilégier les pilotes MXGP avait du sens. Cette année, se baser sur la paire Musquin Ferrandis était une évidence.
nous sommes tous (quasi) bien d’accord là dessus…
Evidence et politique font rarement bon ménage…+1
9 août 2018 à 10h30 #1577724dirt d a écrit :
Même si l’on aurait opéré un choix différent (c’est mon cas), l’expérience (tant footballistique que MXDN) montre que la seule attitude qui tienne à partir de ce choix est de soutenir l’équipeOn peut commenter la selection et être à fond derrière l’EDF (et ses pilotes) quand même !
9 août 2018 à 10h32 #1577725redneck a écrit :louis De simone a écrit :hurricanana a écrit :
Monsieur Bolle je vous félicite pour votre décision et également la manière dont vous l’avez annoncé et pour éviter toute polémique en disant que je caresse dans le sens du poil,
Bunny, à quoi bon dérouler inlassablement cette réthorique basée sur le principe du chef a toujours raison, alors que tu es le seul à y croire ?
A aucun moment je fais état de ce que tu dis mais simplement je trouve que le Président Bolle assume le choix point barre. C’est pas vraiment la même chose hein….
9 août 2018 à 10h35 #1577727fabrice.74 a écrit :redneck a écrit :louis De simone a écrit :
hurricanana a écrit :
Monsieur Bolle je vous félicite pour votre décision et également la manière dont vous l’avez annoncé et pour éviter toute polémique en disant que je caresse dans le sens du poil,Bunny, à quoi bon dérouler inlassablement cette réthorique basée sur le principe que le chef a toujours raison, alors que tu es le seul à y croire ?
parce que Louis de Simone est chef….N’importe quoi, si tu comprends pas ce que j’ai écrit au moins évite d’essayer de me cramer 😉
9 août 2018 à 10h36 #1577728dilhat a écrit :dirt d a écrit :On peut commenter la selection et être à fond derrière l’EDF (et ses pilotes) quand même !
On peut aussi commenter la selection et être à fond pour les ricains.
» il faut de tout pour faire un monde ». Arnold et Willy
9 août 2018 à 10h39 #1577729louis De simone a écrit :redneck a écrit :louis De simone a écrit :
A aucun moment je fais état de ce que tu dis mais simplement je trouve que le Président Bolle assume le choix point barre. C’est pas vraiment la même chose hein….
De manière générale, tu me concéderas être tout de même un peu plus dans la déférence que dans la contestation. Nan ?
9 août 2018 à 10h43 #1577726jorma a écrit :phiphix a écrit :fabrice.74 a écrit :
planté Honda pour KTM… me decois beaucoup le mec…
+1,surtout pour bruno losito,j’avais pas trop apprécié ce coup de pute…dsl je dis ce que je pense…
Après tant d’années faudrait un minimum de lucidité, le coup de pute à l’encontre de Bruno ne venais pas de Musquin mais de Honda…ok,mais qui l a subi….alors que MM dominait…
9 août 2018 à 11h05 #1577733Bebert l’Embrouille a écrit :Même le grand admirateur de Marvin devant l’éternel, genre Gator l’aurai sélectionné sans hésité .. !!
Absolument.
En même temps, je ne peux qu’admirer le courage et la détermination d’un mec qui te dit « Nous avons besoin des meilleurs pilotes, nous avons donc décidé de nous passer du gars qui a gagné ici-même il y a un mois »…
;-)))
Plus sérieusement, ça montre surtout que le président Bolle a de la mémoire, et la rancune tenace…
Quant à douter de la motivation de Mollasson, vu le nombre de fois où on peut déjà la questionner sur ses objectifs principaux, ça n’est pas forcément illégitime… Qui a déjà vu Mollasson avec la rage d’avoir perdu?
(Bon, OK, il serait souvent énervé…)
Globalement, le garçon a quand même souvent donné l’impression d’accepter les défaites et contre-performances avec fatalité, une certaine résignation, pour ne pas parler de nonchalance…
« I tried my best. »
Et puis tu ne te remets jamais complètement d’une séquence comme celle des vavances à Lommel…
Je pensais qu’Ernée avait remis les compteurs à zéro, mais non.
Les embrouilles et le foutage de gueule ont repris de plus belle avant Maggiora…
9 août 2018 à 11h09 #1577734louis De simone a écrit :N’importe quoi, si tu comprends pas ce que j’ai écrit au moins évite d’essayer de me cramer 😉
Ne fais pas ton modeste, je pense quand même que les instances du MEDEF sont très satisfaites de ton travail comme délégué régional. Je ne serais pas surpris que ton nom soit évoqué pour des fonctions à l’échelon national.
;-))))
9 août 2018 à 11h40 #1577745gator a écrit :louis De simone a écrit :N’importe quoi, si tu comprends pas ce que j’ai écrit au moins évite d’essayer de me cramer 😉
Ne fais pas ton modeste, je pense quand même que les instances du MEDEF sont très satisfaites de ton travail comme délégué régional. Je ne serais pas surpris que ton nom soit évoqué pour des fonctions à l’échelon national.
;-))))Moi ce serait plus CPME que MEDEF mais bon….. changera rien vue mon emploi du temps je ne pourrai que leur faire « une Musquin 2017 » ;-)))
9 août 2018 à 11h54 #1577758louis De simone a écrit :Bon parfois un bon vieux tableau de classement vaut mieux qu’un long discours fleuve barbant !
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspx sélectionne classement provisoire.
Messieurs Romain et Gautier respectivement 5ème et 6e du classement provisoire du MXGP 2018, sinon le podium de Gautier à la mi-juin 2e position du GP de Lombardi. Voir les choses, savoir les traiter pour ensuite prendre une décision c’est le quotidien des Responsables d’entreprises et là le président en a pris une qui a du sens. Par contre toi quand tu dis que Gautier n’est pas l’homme en forme du moment tu te bases sur quoi? L’année dernière il en était où Gautier à la même époque ? En 2017 si Gautier avait fait sa précieuse, le résultat final ?
Bon après tout c’est l’époque qui veut ça hein, idem avec le Président de République qui en prend dans la gueule alors qu’en faite quand on salit de la sorte cela nous dessert automatiquement.
Monsieur Bolle, merci encore pour cette décision pleine de bons sens.En terme de performance pour Red Bud, il semblait que Ferrandis et Musquin étaient une évidence, puisqu’en 250 Ferrandis n’a pas de concurrence sérieuse et que Musquin venait de gagner sur ce circuit et que sa 2è place incontestable aux US en fait un des rares à pouvoir battre Tomac. Je faisais donc surtout remarquer que la capitanat d’office de Paulin renvoyait à sa très bonne réputation à la FFM plutôt qu’à ses résultats. Ensuite entre Paulin et Febre, comme le classement le montre, Febvre est devant Paulin et les derniers GP ont surtout montré une envie et une dynamique chez lui que l’on ne voit pas chez Paulin. Mais je n’ai en rien dénigré Paulin qui sur une course est capable de sortir un bon résultat même si aux deux derniers nations Febre a été clairemùent plus incisif et déterminant. Donc je maintiens mon point de vue, Musquin a juste été éliminé parce qu’il a fait chier la FFM et que c’est la FFM qui décide. Je n’y vois pas du Deschamps juste des vieux cons revanchards. Car contrairement à ce que tu dit le foot est un sport d’équipe en effet mais les MXDN, qui reste un sport individuel, le côté « effet Noah » (on chante et on danse ensemble pour se sublimer) me fait largement marrer en MX…
9 août 2018 à 12h06 #1577760louis De simone a écrit :
Monsieur Bolle, merci encore pour cette décision pleine de bons sens.Une des choses que j’aime bien chez Louis, c’est que mine de rien, c’est un sacré provocateur.
;-)))
9 août 2018 à 12h30 #1577763gator a écrit :louis De simone a écrit :
Monsieur Bolle, merci encore pour cette décision pleine de bons sens.Une des choses que j’aime bien chez Louis, c’est que mine de rien, c’est un sacré provocateur.
;-)))Moais ch’sais pas. S il avait été volontairement dans la provoc., il nous aurait certainement avoué soutenir la CGPME ,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.