- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2018 à 13h46 #1582202Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :
Driv one SX a écrit :
il n’est en rien responsable de la blessure de Romain FEBVRE non plus hein …
Qui a dit ça ???
On lui reproche justement de ne pas l’avoir en tant soit peu anticipé 😉 (hein)
oui , et tu l’anticipe comment ? a partir du moment ou tu ne prend pas mollasson , tu sait qu’il ne reviendra pas en bouche troux !!!
« hein biloute » :-)))Heu… réfléchis bien : motocross, chutes, courses restantes, possibilités/probabilité de casse, anticipation… tu vois ?
mxa l’a parfaitement décrit dans un des 200 messages que tu as loupé. Ça ne me semblait pas nécessaire de le dire, mais il me semble évident qu’il fallait être prévoyant du point de vue des blessures…
24 septembre 2018 à 13h47 #1582203Un peu d’huile,
DV me gonfle mais je dois reconnaître que la démonstration est efficace (1ere partie en particulier) :
https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/nations-ffm-lanalyse-de-dv.html
24 septembre 2018 à 14h04 #1582206Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :
Driv one SX a écrit :
il n’est en rien responsable de la blessure de Romain FEBVRE non plus hein …Qui a dit ça ???
On lui reproche justement de ne pas l’avoir en tant soit peu anticipé 😉 (hein)
oui , et tu l’anticipe comment ? a partir du moment ou tu ne prend pas mollasson , tu sait qu’il ne reviendra pas en bouche troux !!!
« hein biloute » :-)))Heu… réfléchis bien : motocross, chutes, courses restantes, possibilités/probabilité de casse, anticipation… tu vois ?
mxa l’a parfaitement décrit dans un des 200 messages que tu as loupé. Ça ne me semblait pas nécessaire de le dire, mais il me semble évident qu’il fallait être prévoyant du point de vue des blessures…ha oui ,c’est clair …et depuis quand c’est nouveau ???
faut interdire les pilotes selectionné de rouler jusqu’aux nations , pendant qu’on y est tiens au fait :-))
24 septembre 2018 à 14h15 #1582208Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :
il n’est en rien responsable de la blessure de Romain FEBVRE non plus hein …
a partir du moment ou tu ne prend pas mollasson , tu sait qu’il ne reviendra pas en bouche troux !!!
« hein biloute » :-)))maissss MM25 a eu tout a fait raison de décliner la demande (si demande, il y a eu)..
comme l’ai ecrit vendredi…. « faudrait peut-etre pas trop abuser non plus…. oui MM25 vous nous paressez peu motivé… une tuile arrive… oui MM25 en faite votre motivation nous convient.. «
24 septembre 2018 à 14h32 #1582112Il me semble, et je l’espère, que les pilotes ne pensent pas qu’à leur porte monnaie et ont un minimum la fibre patriotique mais bon, je rêve peut-être. Et même s’il est resté un mois sans faire de moto, ce qui me surprend un peu tout de même, nous ne sommes pas non plus à la veille de l’épreuve. Il avait le temps de s’y remettre. On voit bien ce qu’ils sont capables de faire en revenant de blessures sérieuses. Toi aussi tu as dû l’expérimenter qaund tu roulais régulièment en championnat de ligue.
Alors oui, il lui aurait peut-être manqué quelques dixièmes mais même blessé il irait plus vite que Tixier. Même dans un mauvais jour il va « suffisamment » vite même si beaucoup sur ce forum s’agacent de ne pas le voir exploser Tomac.
Et vu ce qu’il prend sur ce forum, n’est-ce pas Croco ]:-))) , il n’était plus à ça près, d’autant qu’il a aussi ses fans pour le défendre contre vents et marées.
24 septembre 2018 à 14h33 #1582210fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :
Driv one SX a écrit :
il n’est en rien responsable de la blessure de Romain FEBVRE non plus hein …a partir du moment ou tu ne prend pas mollasson , tu sait qu’il ne reviendra pas en bouche troux !!!
« hein biloute » :-)))
maissss MM25 a eu tout a fait raison de décliner la demande (si demande, il y a eu)..
comme l’ai ecrit vendredi…. « faudrait peut-etre pas trop abuser non plus…. oui MM25 vous nous paressez peu motivé… une tuile arrive… oui MM25 en faite votre motivation nous convient.. «Au final , je pense que cela n’a stritement rien a voir avec une quelconque histoire de motivation , mais juste d’égo et de retour de baton …CQFD
24 septembre 2018 à 14h34 #1582211Driv one SX a écrit :ha oui ,c’est clair …et depuis quand c’est nouveau ???
faut interdire les pilotes selectionné de rouler jusqu’aux nations , pendant qu’on y est tiens au fait :-))Bon, visiblement il n’y a pas un seul morceau de mon message que tu aies compris. Passons, ce n’est pas grave…
24 septembre 2018 à 14h40 #1582212l’égo de BOLLE du » je viens pas j’ai bobo papate et je gagne la MEC juste prés » ,je te re sélectionne pas
et l’égo de MUSQUIN (sisi il en a un lol) tu me prend pas titulaire,je viens pas
24 septembre 2018 à 14h53 #1582213Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :ha oui ,c’est clair …et depuis quand c’est nouveau ???
faut interdire les pilotes selectionné de rouler jusqu’aux nations , pendant qu’on y est tiens au fait :-))Bon, visiblement il n’y a pas un seul morceau de mon message que tu aies compris. Passons, ce n’est pas grave…
peut-être … mais pas grave 🙂
j’ai rien contre ton avis , je donne juste (enfin j’essaye) mon avis perso :-)))
24 septembre 2018 à 14h55 #1582214Combien de fois Roczen et Tomac ont ils décliné leurs selections respectives ?
Roger D ne s’est pas posé la question quant à savoir s’il devait se venger de Tomac pour avoir planté les boys plus souvent qu’à son tour ces dernières années (avec en point d’orgue, le fiasco de Matterey). Il connait suffisament le contexte outre atlantique pour savoir combien il est devenu très difficile d’insérer les Nations dans l’inter saison US au point d’être passé outre les nombreuses défections de ces dernières années pour composer la meilleure équipe possible. On verra s’il a eu raison dimanche 7/10 au soir.
24 septembre 2018 à 14h57 #1582217En fait , la plus groose conneries de tout cela , c’est d’annoncer , mi JUILLET , un TEAM pour une course debut OCTOBRE….
Cela sert a quoi , a part a foutre le merde ??
24 septembre 2018 à 14h57 #1582216@Drive One, bon allez : en gros, c’est précisément parce que ce n’est pas nouveau qu’il fallait s’y attendre, et donc prévoir (et non interdire qui que ce soit de rouler…).
24 septembre 2018 à 14h59 #1582215Jul35 a écrit :louis De simone a écrit :
qui à ton avis doit faire la sélection ? DV12? Les licenciés ?
Le sélectionneur, comme ça a été dit ici environs 60 fois.
Pour avoir participé à ce genre de chose dans une autre discipline, le sélectionneur (ou une équipe) propose et le président valide, ou pas. Ce n’est pas le(s) sélectionneur(s) qui décide(nt).
Et si je pense que Bolle se bouge les fesses pour faire progresser ou faire vivre la moto en France, la non sélection de Musquin me semble tout de même une énorme erreur. Et Musquin fait sa tête de mule. Mais nous ne connaissons probablement pas tout.
Driv one SX a écrit :moi j’aurais plutôt embarquer un jeune espoir (BOIRAMÉ , MOREAU) pour prerarer l’avenir
Ben non, ce n’est pas une épreuve pour préparer l’avenir, il y en a d’autres pour ça. On y va pour montrer qu’on est une des meilleures nations, pas une nation en devenir.
24 septembre 2018 à 15h03 #1582218Jul35 a écrit :@Drive One, bon allez : en gros, c’est précisément parce que ce n’est pas nouveau qu’il fallait s’y attendre, et donc prévoir (et non interdire qui que ce soit de rouler…).
voila , précisément…tu vois qu’on est d’accord en fait :-)))) juste qu’on le dit pas pareil MDR
24 septembre 2018 à 17h17 #1582223Scarr
Driv one SX a écrit :En fait , la plus grosse conneries de tout cela , c’est d’annoncer , mi JUILLET , un TEAM pour une course debut OCTOBRE….
Cela sert a quoi , a part a foutre le merde ??C’est fait pour faire marronner les sélectionneurs des forums Internet 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.