- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2018 à 17h24 #1582224
dmr4230
Driv one SX a écrit :En fait , la plus groose conneries de tout cela , c’est d’annoncer , mi JUILLET , un TEAM pour une course debut OCTOBRE….
Cela sert a quoi , a part a foutre le merde ??Est-ce que ce ne serait pas pour verrouiller l’engagement des pilotes, éviter de les prévenir au dernier moment pour qu’ils ne partent en vacances par exemple?
En y réfléchissant ces raisons ne sont valables que pour les pilotes US puisque les MXGP eux sont encore au travail.
Disons que cela a permis de maintenir le 24 en astreinte et on peut dire aussi qu’ils ont été très compréhensif avec le 25 en lui signifiant que ses congés d’été avaient été validés par la direction.
Après évidemment, est-ce qu’on rapelle un mec qui a déjà payé d’avance une location à la mer? Je dirai non.
24 septembre 2018 à 17h31 #1582225Jul35 a écrit :DV me gonfle mais je dois reconnaître que la démonstration est efficace
Moi c’est tout l’inverse, j’aime bien DV, mais là, l’habituelle séance d’auto-satisfaction suivie d’un cours de calcul niveau primaire m’a endormi avant la 5e ligne…
Surtout venant d’un mec qui a gagné les Nations alors que le meilleur pilote français était à la maison, ce qui fout légèrement par terre sa magistrale démonstration sur l’aspect infaillible des mathématiques, lol…
24 septembre 2018 à 17h33 #1582226Driv one SX a écrit :En fait , la plus groose conneries de tout cela , c’est d’annoncer , mi JUILLET , un TEAM pour une course debut OCTOBRE….
Cela sert a quoi , a part a foutre le merde ??C’était le 8 août, Jane Birkin.
24 septembre 2018 à 18h14 #1582229fabrice.74 a écrit :Ha… toutes ces explications n’etaient pas nécessaire.. c’était assez évident…
Si, si… Il lui manquait des points pour son UV « Je suis un expert incontesté et je sais faire des calculs hyper-compliqués »…
24 septembre 2018 à 18h44 #1582230gator a écrit :cours de calcul niveau primaire…
…manifestement nécessaire ici pour souligner que Fevre est le pilier que Paulin n’est plus depuis 3 ans…
Après, sur l’autosatisfaction… nous sommes d’accord. Alors même plus loin : ça sent le besoin frustré d’être présent dans les choix (départs) malgré son éviction… il l’a fermement en travers qu’on ait pu se passer de sa science !
Pour le reste (sa victoire en dépit des chiffres), la démonstration n’implique pas une science exacte dans le sport, tant mieux pour nous tous.
24 septembre 2018 à 18h55 #1582231Jul35 a écrit :la démonstration n’implique pas une science exacte dans le sport, tant mieux pour nous tous.
C’est bien pour ça qu’elle n’est non seulement pas nécessaire, mais absolument inutile, lol…
On ne va même pas parler des stats éblouissantes de Charlier, un choix évident, lol, mais sans un tubeless fuyard, la France gagnait les Nations 2008 avec Seb Pourcel, Aubin et Boissière (après avoir déjà fait deux l’année précédente avec SP, Aubin et Renet)…
24 septembre 2018 à 18h57 #1582232Scarr
gator a écrit :Pour le reste, sait-on jamais, on n’est pas à l’abri que quelqu’un tire une leçon intelligente de ce fiasco, lol…
Bonne question, trèèèès bonne question…. qui risque de rester ouverte un moment 😉
Sinon, notre « équipe de choc » vous la mettez à quel tarif ?
Parce que la selection c’est pour gagner encore une fois, normalement…
Imaginons que GP prenne son coup de sang favoris, spécial Nations…un top 3 est il possible ? Un top 5 dans la gadoue…Y’aura quand même Herlings, Cairoli, Tomac, Roczen, Barcia…
Ferrandis je le vois bien faire un gros truc, sur le papier c’est celui qui peut scorer le plus…
Jordi Tixier, tous mes voeux, mais j’avoue, j’ai pas idée….
24 septembre 2018 à 19h08 #1582234dmr4230
Scarr a écrit :Imaginons que GP prenne son coup de sang favoris, spécial Nations…un top 3 est il possible ? Un top 5 dans la gadoue…Y’aura quand même Herlings, Cairoli, Tomac, Roczen, Barcia…
Ferrandis je le vois bien faire un gros truc, sur le papier c’est celui qui peut scorer le plus…
Jordi Tixier, tous mes voeux, mais j’avoue, j’ai pas idée….
Vous ne pensez pas qu’on ait une bonne probabilité d’avoir la 250 qui termine ses manches devant le MXGP et l’OPEN?
Je parle au sein de l’EDF bien sûr.
24 septembre 2018 à 19h09 #1582235L’analyse de DV est tout à fait pertinente, mais il est vrai qu’on était quasiment tous d’accord sur le fait que le choix évident était Febvre, Musquin, Ferrandis et Paulin en remplaçant. Ensuite il n’y a plus qu’à espérer de la grosse boue abjecte et croiser les doigts…
24 septembre 2018 à 19h18 #1582238Scarr
dmr4230 a écrit :Vous ne pensez pas qu’on ait une bonne probabilité d’avoir la 250 qui termine ses manches devant le MXGP et l’OPEN?
Je parle au sein de l’EDF bien sûr.Ah oui, plus que probable. Il y aura un paquet de 450 derrière lui.
24 septembre 2018 à 19h26 #1582240dmr4230
Scarr a écrit :dmr4230 a écrit :Vous ne pensez pas qu’on ait une bonne probabilité d’avoir la 250 qui termine ses manches devant le MXGP et l’OPEN?
Je parle au sein de l’EDF bien sûr.Ah oui, plus que probable. Il y aura un paquet de 450 derrière lui.
Ce que je voulais dire c’est que pour les autres grosses équipes les 450 seront majoritairement devant leur copain en 250. Nous ce sera peut-être le contraire.
24 septembre 2018 à 19h37 #1582244EdwinSherco2018 a écrit :L’analyse de DV est tout à fait pertinente, mais il est vrai qu’on était quasiment tous d’accord sur le fait que le choix évident était Febvre, Musquin, Ferrandis et Paulin en remplaçant. Ensuite il n’y a plus qu’à espérer de la grosse boue abjecte et croiser les doigts…
son analyse pertinante , on l’a tous faite ya 3 mois , en même. temp hein :-))
et puis , pour ma part , transformer les nations en loteries , dans le cloaque que pourrais devenir le superbe circuit de RED BUD (super hersé , limite sabloneux)sous la flotte , tout cela pour espèrer que la france gagne , non merci , aucun intérêt…. déjà que c’est pas simple a suivre , avec le joker , la aux s’court quoi :-((
24 septembre 2018 à 20h02 #1582250gator a écrit :Jul35 a écrit :la démonstration n’implique pas une science exacte dans le sport, tant mieux pour nous tous.
C’est bien pour ça qu’elle n’est non seulement pas nécessaire, mais absolument inutile, lol…
On ne va même pas parler des stats éblouissantes de Charlier, un choix évident, lol, mais sans un tubeless fuyard, la France gagnait les Nations 2008 avec Seb Pourcel, Aubin et Boissière (après avoir déjà fait deux l’année précédente avec SP, Aubin et Renet)…Pas d’accord cette fois. La magie du sport n’empêche pas non plus une tendance logique… sinon on aurait mis Do-Tixier-Paturel.
24 septembre 2018 à 20h19 #1582252Ha ouais, Averell, Nico et Toto, sur le papier avec les chouettes calculs de DV, ça te semblait une top équipe?
24 septembre 2018 à 20h31 #1582256gator a écrit :Ha ouais, Averell, Nico et Toto, sur le papier avec les chouettes calculs de DV, ça te semblait une top équipe?
Non, mais comme dit plus haut, logique et bonnes surprises existent l’une et l’autre. Et les bonnes surprises n’enterrent pas la logique pour toujours… d’ailleurs regarde, malgré cette histoire que tu tends à me rappeler, « ta » sélection logique, en juillet, était à peu près celle de DV12… et non Do-Tixier-Paturel 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.