📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      louis De simone a écrit :

Mon but n’est pas de convaincre !

Vu l’argumentaire déployé, permets moi d’en douter !

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

JT911 qui se fait taper par Lawrence, je sais pas si c’est forcément rassurant, hein…

Surtout si c’est Jason.

;-)))

agluff
        Participant

Et la semaine prochaine il se fait taper par Phiphi à Château Landon.

Bon, ok en roulant sur un 65.

martin
          Participant

JT cache son jeu, comme Paulin …

hurricanana
            Participant

Que ce soit une ancienne gloire du MX ou pas,quand tu es sélectionneur de l’équipe ,tu mets de cote tes rancœurs et la sélection ne doit pas être le moment de régler ses comptes.

ils ont voulu faire un pied de nez à Musquin et prouver qu’ils pouvaient se passer de lui et tout les évènements s’enchaînent pour leur donner tort.

RDC a souvent sélectionné des pilotes qu’il considérait ,peut être avec raison ,comme dès branleurs simplement parce qu’ils étaient les plus rapides…..

EdwinSherco2018
              Participant
                louis De simone a écrit :
                the mx addict a écrit :

Euh, Louis, ralentis un chouia le rythme, ton objectivité fout le camp…

Mon but n’est pas de convaincre ! Ne pas adhérer aux décisions de la FFM est un droit, les traiter de tous les noms d’oiseaux me répugne au plus haut point.

Est-ce que « connard » est un nom d’oiseau ?

360
                Participant
                  agluff a écrit :

Et la semaine prochaine il se fait taper par Phiphi à Château Landon.
                  Bon, ok en roulant sur un 65.

et rouler sur une petite quand on est grand c’est pas une bonne idée 

Remember Herlings et plus récemment Guidet’  🙂

Driv one SX
                  Participant

BOLLE a fait un choix tranché , il l’assume aujourd’hui…..

il n’est en rien responsable de la blessure de Romain FEBVRE non plus hein …

A partir du moment ou tu a éliminé un des quatres pieds , la chaise ne tient plus qu’en équilibre sur trois hein… 

OK , ils auraient du prévoir un remplaçant avant. … mais qui ???

après , pour TIXIER tu peux débattre 3h pour ou contre …pour espérer un « MIRACLE » ? Cela ne marche pas tout les ans

moi j’aurais plutôt embarquer un jeune espoir (BOIRAMÉ , MOREAU) pour prerarer l’avenir , mais peux importe ….

je jure de bruler un cierge a l’église , trois semaine de suite , si on fait la passe de 5 LOL

joetime
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

Après, il est vrai que j’ai un jour bu un truc qui m’a bien fait vomir… et kvalo était dans la même pièce.

Et dire que j’en prend plein le museau pour une p’tite demie musette de rien du tout à Ernée 2005.

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

On verra, la semaine prochaine, a la MEC, a quel point il est hors de forme a cause de ses vacances, hein…

J’imagine qu’il fallait comprendre « la semaine suivante »…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

On verra, la semaine prochaine, a la MEC, a quel point il est hors de forme a cause de ses vacances, hein…

J’imagine qu’il fallait comprendre « la semaine suivante »…

t’a vu que tu comprend le chti LOL 

merci de la rectif 

Driv one SX
                          Participant

Salut a tous .

WHAOU .. Un weekend absent et + de 200 post a lire :-)))

Faut dire qu’il y avait matiére a travailler hein ….

Que dire ? 

Je persiste a dire que le FFM a eu raison de ne pas sélectionner MUSQUIN… On a vu son « incroyable » motivation pour défendre la patrie hein … On verra ,la semaine suivante (pour gator ‘-) ) , a la MEC , a quel point il est hors de forme a cause de ces vacances hein ..

aprés il y a aussi certainement eu une blessure a l’égo , c’est sur …:-)))

je dirais , comme louis , qu’il était vraiment motivé pour les nations …..  mais pour sa pomme … pas pour l’équipe :-((( 

Jul35
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

BOLLE a fait un choix tranché , il l’assume aujourd’hui…..

Même pas : il s’arrange toujours pour que ce soit « sur proposition de l’entraîneur national »… le fourbe !

Jul35
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Qui a dit ça ???

On lui reproche justement de ne pas l’avoir en tant soit peu anticipé 😉   (hein)

Driv one SX
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Qui a dit ça ???
                                  On lui reproche justement de ne pas l’avoir en tant soit peu anticipé 😉   (hein)

oui , et tu l’anticipe comment ? a partir du moment ou tu ne prend pas mollasson , tu sait qu’il ne reviendra pas en bouche troux !!!

« hein biloute » :-))) 

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce