📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      kafka a écrit :

c’est surtout desalle qui a du casser sa télé , quand il a du voir comment rouler ses teammate !!

Ha ouais, c’est clair, Desalle était là, c’était pas la même…

hotrod22
      Participant

Moi j’ai bien aimé les fans francais qui ont pas du comprendre ce que ca fesait de se prendre une moto sur la tronche vu qu’ils sont aller sur ce même saut au finish et ont bien failli avoir le même tour…

Pas bien !!

Gator
        Participant

Je me suis fait exactement la même remarque que toi, Hotrod… Plus con…

agluff
          Participant

Bon, on resigne où pour l’année prochaine ?

Pas vues les courses à part brièvement quelques instants sur un smartphone d’un spectateur compatissant, dir course oblige.

Sinon, bien content pour P Finot, se prendre des volées de bois vert depuis 3 mois et réussir un tel tour de passe passe. Bravo.

edwinktm2000
            Participant
              hotrod22 a écrit :

Moi j’ai bien aimé les fans francais qui ont pas du comprendre ce que ca fesait de se prendre une moto sur la tronche vu qu’ils sont aller sur ce même saut au finish et ont bien failli avoir le même tour…
              Pas bien !!

Au contraire j’ai aimé que les fans français se montrent solidaire de ce pauvre Anderson en essayant tous de se prendre une moto sur la tête! Bon ça ne marche pas à tous les coups…

kvalo
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                bon les gars ,halte aux polémique absurde ,je sait que parfois j’en fait trop ,mais je suis comme ça point je n’ai pas la prétention d’être mieux ou moins bien que qui que je sois

Même absent, tu restes notre DriDri à nous  ;-))

phiphix
                Participant
                  hotrod22 a écrit :

Pas bien !!

ouai de vrais mongols …

Gator
                  Participant
                    kvalo a écrit :

Même absent, tu restes notre DriDri à nous  ;-))

Nan nan nan, je te prête pas mon Drivounet, c’est mon jouet à moi…

;-))))

360
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kafka a écrit :

c’est surtout desalle qui a du casser sa télé , quand il a du voir comment rouler ses teammate !!

Ha ouais, c’est clair, Desalle était là, c’était pas la même.

la remarque vaut surtout pour ce brave Jason …

Gator
                      Participant

Je pense qu’avec Desalle, les belges auraient mis tout le monde minable.

edwinktm2000
                        Participant
                          gator a écrit :

Je pense qu’avec Desalle, les belges auraient mis tout le monde minable.

Pas si on avait notre molasson adoré…

the mx addict
                          Participant

Tant qu’à refaire le match, on gagnait les doigts dans le pif, si Ferrandis s’était pas explosé à Frauenfeld…

Débat complêtement stérile, à mon sens…

kvalo
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Tant qu’à refaire le match, on gagnait les doigts dans le pif, si …

Tixier avait été sélectionné.

J’ai bon là  ;o)

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Tant qu’à refaire le match, on gagnait les doigts dans le pif, si Ferrandis s’était pas explosé à Frauenfeld…

Je ne pense pas, il aurait bien réussi à s’exploser ailleurs.

;-)))

Gator
                                Participant

Bon, en tous cas, moi, j’ai été assez bluffé par la vitesse de Benoit.

Kaven Benoit.

;-))

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce