📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :
      gator a écrit :

edwinktm2000 a écrit :

Je suis content pour Paturel à qui on aurait vite reproché en cas de défaite de ne pas être au niveau de Ferrandis ou Musquin.

Haaaa, mais on peut le lui reprocher quand même, à Benoît le boulet…
      ;-)))
      Certes il est loin du niveau de Musquin l’un des meilleurs pilote du monde et d’un Ferrandis dans  un bon jour (c’est à dire qui reste sur la moto), mais justment cela doit être génial pour lui d’avoir quand même permis à la France de gagner.

+1

kafka
      Participant
        gator a écrit :

Bah ouais, sur sa première manche, t’as eu raison. Quand à la seconde, ‘fectivement… Butron, quoi, sérieux, là… Bon, il masquait grave à l’arrivée, d’ailleurs…

un qui masquer grave aussi cetait le webb , il avait mis les sunglasses mais ça avait pas l’air d’etre pour le soleil ….

savemxgp
        Participant
          kafka a écrit :
          kafka a écrit :

c’est tout le charme de cette compétition  ou il faut savoir faire preuve de vitesse , homogénéité , de nerf et d’un peu de chance . 
          <3 mxdn 

ben….. merci a la vitesse de febvre , a l’homogénéité du team france , aux nerfs qui sont rester solides de nos 3 pilotes qui n’ont pas chuté , et a la chance qui nous a bien aidé quand meme !! 
          on pourra dire ce qu’on veux , c’est la FRANCE qui raméne la coupe donc bravo a eux en 1 er et n’oublions pas les autres ! bravo a tous pour ce beau MXDN 
          <3 MXDN

Et ce n’est pas cent mérite !!!

upbeat
          Participant

Clair que le visage de Paulin a l’arrivée en disais long

« merde on a gagné avec la manche que je viens de faire?? »

360
            Participant
              tranber a écrit :
              gator a écrit :

360 a écrit :

En laissant faire la technologie, c’est déjà limite incompréhensible, alors je n’ose pas imaginer si tu jouais du clavier.

Ouais, mais…il posterait moins.
              ;-))))
              Pourtant notre ami Drive, il est moins lourd que toi par moment ! Si si…

tu chaperonnes ???

C’est vrai que j’inonde le forum de message !

Me voilà fan de ton objectivité l’ami

360
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                360 a écrit :

Driv one SX a écrit :

fabrice.74 a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
                RORO

T’as quel âge? Douze ans?
                ;-))
                avec tous les commentaires deposes.. je me demande quand il a pu regarder les manches
                j’ai rien rater pas une miette mec je post en vocal à la tablette 
                C’est juste historique bravo àà toute l’équipe sans exception
                En laissant faire la technologie,
                 c’est déjà limite incompréhensible, alors je n’ose pas imaginer si tu jouais du clavier.
                Toi qui as ce besoin absolu d’exister , sais-tu que tu peux aussi te faire remarquer…
                en bien ?
                je ne sait pas où tu vois  Cela ,mec j….e suis pas là pour me la raconter ,sinon ya longtemps que je serais partis en courrant je n’ai besoin de rien ,je partage juste une passion intensément….trop pour certain sûrement mais tant pis je m’en fiche royal de ce que quetu pense de moi ..toi ou un autre…si je fait chier le monde le responsable n’a qu’à me virer point barre

je n’ai rien dit de tel !

je ne suis responsable que de ce que j’écris, pas de ce que tu comprends .

the mx addict
                Participant
                  upbeat a écrit :

Clair que le visage de Paulin à l’arrivée en disait long:
                  « merde on a gagné avec la manche que je viens de faire?? »

Tu m’étonnes… Heureusement qu’il avait fait le job un peu plus tôt dans l’aprèm’, parce que sa 2ème manche a été juste « misérable »… Il a même échoué dans la roue arrière de Webb sur la ligne…

dtmx
                  Participant

Les français et le holeshot ça veut pas…

Quand verra t’on 2 français débouler seuls devant dans une manche au mxdn…?

hotrod22
                    Participant

Quelle manche de strijbos!

savemxgp
                      Participant

[quote=hotrod2Quelle manche de strijbos!

Yes, à l.image de sa fin de saison. Et toujours un plaisir à voir rouler. Dans un autre genre son coéquipier Van ho à lui aussi fait très fort, ils savent encore faire des 250 chez Rinaldi !

Gator
                        Participant
                          hotrod22 a écrit :

Quel manche, ce Webb!

;-))

hub69
                          Participant

BRAVO LES FRANCAIS.

Pas facile cette année aussi, c’était très ouvert, car gagner avec un total de 29pts, ça doit pas arriver souvent au MXDN.

Bravo Gautier pour tes résultats au MXDN tout confondu car c’est peut être ta dernière participation cette année.  ;))

Romain excellent, juste énorme, à part le départ de la 3eme manche. Finot l’avait dit. Finalement, il c’est trompé. ;))

Et puis sans l’intervention de ce Japonais sur Anderson, pas sur que celui ci aurai fait moins bien que 9ème en 3eme manche. J’espère qu’il s’en sortira sans séquelles, quelle horreur ces images.

Du coup l’équipe B des USA aurai certainement dû l’emporter sans ce tragique accident. ;))

C’était quand même un peu le MXDN des équipes B avec tout ces blessés ou absents.

On gagne 3 fois de suite, je me suis régalé, c’était beau depuis son canapé.

;))

percheronne
                            Participant

Moto-verte 

quel rédac de merde 

méme pas un titre pour salué la victoire des bleues

quel mépris

a part nous chiader Bercy

suis véner

kafka
                              Participant

c’est surtout desalle qui a du casser sa télé , quand il a du voir comment rouler ses teammate !! parce que van donninck a bien plomber l’equipe avec son 18-39 ! parce que pour un presque retraité le strai nous claque 2 fois un top 3 et VanHo meilleure mx2 de la journée avec 5-7 ! « suffisait » d’un top 10 pour le clem et cetait pour eux cette année .

mais cette année la chance était pour nous et tant mieux , ne boudons pas notre plaisir ! 

hotrod22
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  hotrod22 a écrit :

Quel manche, ce Webb!
                                  ;-))

pas mal celle la! ^^

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce