📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    magoo88
    Participant
      yam33 a écrit :

Sinon, ce qu’on peut retenir, c’est que l’on va bouffer du Herlings devant pendant 10 ans en 450.

on verra un petit vosgien sa se tort pas si facilement

edwinktm2000
      Participant

Je suis quand même très content pour Anderson que cela se finisse bien, parce que sur le coup j’ai eu très peur. De la construction solide ces ricains. Sa bagarre avec Herlings était de toute beauté. C’est le seul défaut que j’ai trouvé au circuit, cela manquait un peu de traces alternatives pour doubler. Herlings a fini au tas en cherchant une solution!

popolman
        Participant
          ON-OFF a écrit :

moi  jaie    onte     de  cète  victoir

apprends a écrire, ca sera un debut avant d’écrire des conneries pareilles !!

dilhat
          Participant
            magoo88 a écrit :
            yam33 a écrit :

Sinon, ce qu’on peut retenir, c’est que l’on va bouffer du Herlings devant pendant 10 ans en 450.

on verra un petit vosgien sa se tort pas si facilement

Townley a la méthode…

dilhat
            Participant
              the mx addict a écrit :
              dilhat a écrit :

Disons que Tixier aurait pu matcher la seconde manche de Paulin…

Il roule pourtant sur une « verte »…
              ;-)))

Certes…pour te dire, je pense que lui demander d’assurer le coup pour la place en 250 n’aurait pas été une option déraisonnable, à mon sens…

dilhat
              Participant
                the mx addict a écrit :

Jette un oeil aux meilleurs temps chronos de la seconde manche en MX2, tu devrais avoir une (petite) surprise…
                😉

Je retiens sa seconde manche méritante et surtout le fait que son forcing lui a permis de passer devant Noren dans le dernier tour. 1 place de mieux, on connaît la suite…

Gator
                Participant

Braaaaaaaaaaaaavooooooooooooo Beuuuuuuuuuuuunoooooooooaaaaaaa!!!

the mx addict
                  Participant

Si on décortique jusqu’au bout, on peut également mentionner les 2 places perdues en fin de 1ère manche au profit de Seewer et de Guillod…

kvalo
                    Participant
                      gator a écrit :
                      the mx addict a écrit :

C’est rien de le dire : LA révélation du week-end !

https://racerxonline.com/2015/08/06/between-the-motos-kaven-benoit

Comme quoi, tu peux t’appeler Benoit et rouler vite…
                      ;-)))

https://www.instagram.com/p/BKyYqGAjmA9/

kafka
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        kvalo a écrit :

the mx addict a écrit :

Tant qu’à refaire le match, on gagnait les doigts dans le pif, si …

Tixier avait été sélectionné.

Paulin score un 3/11 (14 points au total, donc). Qui pour dire que JT911 aurait forcément fait moins bien ?
                        😉

pour rebondir 2 seconde sur ce hs , tu est vraiment serieux ? tu penses vraiment que tixier aurait fait mieux qu’un top3 et un top 10 aux nations , seriously … 

lpac007
                        Participant
                          gator a écrit :
                          the mx addict a écrit :

Débat complêtement stérile, à mon sens…

Comme une compresse sur la tête d’Anderson, tout à fait.
                          ;-)))

Avec le « manche » de Web, en pleine forme Gator :)))

Bien à vous tous.

kouz
                          Participant

Bon bah départ vendredi à 23h, rentré cette nuit à 3h, 1700kms de route dans le week-end autant dire que je suis complétement HS…

Sinon le circuit très bien préparé, une piste bijou mais nivau visibilité c’est totalement nulle ! Nous étions placé en face la table d’arrivée, à gauche du fer à cheval où y’aviat le contigent de Français déchainés… Des courses superbes et des images de folies dans la tête !

Anderson est vraiment impressionnant à voir rouler, mais qu’il est con ce japonais qui vient de se prendre un tour…

Driv one SX
                            Participant

bonjour kouz, j’allais te demander comment c’était passé ton weekend , bien ,je suppose….;-))

tu nous a ramené des photos inside ou pas ?…Cela devait étre de la folie ,aux milieux des frenchies , a la fin de la 3e manche…

pas trop de galére avec le monde qu’il y avait ? a la TV ,c’était « blindé » de partout

kouz
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

bonjour kouz, j’allais te demander comment c’était passé ton weekend , bien ,je suppose….;-))
                                tu nous a ramené des photos inside ou pas ?…Cela devait étre de la folie ,aux milieux des frenchies , a la fin de la 3e manche…
                                pas trop de galére avec le monde qu’il y avait ? a la TV ,c’était « blindé » de partout

Oui le week-end s’est bien passé, super beau temps et tout ! Premier point négatif : la signalisation et le fléchage complétement nul… Pour repartir hier quelques bouchons mais ça allait.

Pas de photos inside j’avais que mon tel à la qualité médiocre lol On a sympathisé avec 4 français c’était super cool, une bonne ambiance… On avait l’impression qu’il y avait plus de supporters français qu’italiens sur le circuit !!!

On est arrivé à 8h, on s’est calé avec les français nickel mais après il ne fallait plus bouger ! La visibilité est pas top tu ne peux pas tout voir du circuit contrairement à Ernée…

Les courses au top, par contre y’a des fans totalement cons qui ont traversés la piste quand Romain a franchi la ligne, on a failli avoir une Anderson bis mais avec beaucoup plus de dégâts, heureusement ils ont eu beaucoup de chance, aucun accident à déclarer 😉

Anecdote : Romain n’a pas serré la main à Van Ho sur le podium… J’ai trouvé ça très limite et impoli 😉 Webb était dépité sur le podium contrairement aux Néerlandais qui avaient le sourire !

Anderson est sacrément rapide avec un super pilotage… Une chose est sûre Herlings pourrait nous faire une Gajser en 2017 !

Driv one SX
                                Participant

tu as vu le jerre sur la 250 ?beau a voir aussi en live, hein? on a vu l’image des gars sur le saut d’arrivée …débile ;-(( il y en a un ou deux qui peut aller bruler un cierge aujourdhui ,tellement c’est « passé prés »  parce que sans casque ouille

pour herlings ,c’est ce que je me suis dit aussi ,la semaine derniére .il est au dessus des tolliers* habituels, mais il devrait trouver a qui parler avec romain et tim quand même je pense …..j’éspère en tout cas .LOL

*kéké panda  GP21 strijbos etc..

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce