📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

Débat complêtement stérile, à mon sens…

Comme une compresse sur la tête d’Anderson, tout à fait.

;-)))

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

Je pense qu’avec Desalle, les belges auraient mis tout le monde minable.

Ouais et p’têt aussi que le Panda aurait fait une belle pandinade, et si ça avait été du sable, et si il était tombé des cordes, et si Gajser avait été là, et Nagl, et si Anderson…Hé, c’est la France qui a gagné le MXDN 2016 avec Paulin , Paturel et FEEEEEBVRE !!!!

kafka
        Participant

j’ai vu aucun commentaire sur le thread a propos de la piste  ! bizarrement personne n’a rien a dire dessus ? ^^

a titre perso je trouve que ça faisait bien le café ! des montées , des descentes de folies , une bonne préparation … vraiment trés spectaculaire ! j’ai passer une super aprem a mater ces 3 manches de folies et je pense que le terrain a jouer son petit role la dedans ! 

j’attend juste le retours des gens assez fous pour s’etre enfermer la dedans comme des sardines ! ça devait etre l’enfer pour avoir une place correcte vu l’espace dispo , et la topo du lieux lol 

moi en tout cas devant ma tv et en HD c’est au poil ! 

d’ailleur et bien que je ne soit pas fan des concours de like sur les reseaux , je pense que tout ceux qui ont facebook devrait aller mettre un pouce en l’air et/ou ecrire un commentaire sur la page de l’équipe 21 pour montrer notre plaisir . ça peux pas faire de mal a notre cause et donner envie a la chaine de reconduire le programme …. 

louis De simone
          Participant
            360 a écrit :
            gator a écrit :

kafka a écrit :

c’est surtout desalle qui a du casser sa télé , quand il a du voir comment rouler ses teammate !!

Ha ouais, c’est clair, Desalle était là, c’était pas la même.la remarque vaut surtout pour ce brave Jason …

Lui il est privé de télé et de dessert jusqu’à noël, Pfouu déconne pas trop le Roger D. .-)

Gator
            Participant
              kafka a écrit :

je pense que tout ceux qui ont facebook devrait aller mettre un pouce en l’air et/ou ecrire un commentaire sur la page de l’équipe 21 pour montrer notre plaisir .

Je me contenterai de ne pas leur dire tout le bien que je pense de leur remarquable innovation technologique: une interminable litanie de tweets totalement dénués d’intérêt en surimpression à l’écran.

;-)))

louis De simone
              Participant
                ugolin a écrit :

https://racerxonline.com/2016/09/25/jason-anderson-update

J’apprécie réellement ce mec, je kiffe 😉 son pilotage mais putain comment il m’a énervé. Bon pas de gros bobos c’est l’essentiel.

kafka
                Participant
                  ugolin a écrit :

https://racerxonline.com/2016/09/25/jason-anderson-update

« It’s just a bit of a bummer » alors la je suis sur le cul….. le gars se prend une 45O sur la tronche et il a l’air OK sans gros bobo …. pfuiiii iron man lui conviendrait mieux que el hombre ! j’en revient toujours pas pfuiii …

Gator
                  Participant

Bonne pub pour le neck brace Atlas et pour Airoh…

Driv one SX
                    Participant
                      kafka a écrit :

j’ai vu aucun commentaire sur le thread a propos de la piste  ! bizarrement personne n’a rien a dire dessus ? ^^
                      a titre perso je trouve que ça faisait bien le café ! des montées , des descentes de folies , une bonne préparation … vraiment trés spectaculaire ! j’ai passer une super aprem a mater ces 3 manches de folies et je pense que le terrain a jouer son petit role la dedans ! 
                      j’attend juste le retours des gens assez fous pour s’etre enfermer la dedans comme des sardines ! ça devait etre l’enfer pour avoir une place correcte vu l’espace dispo , et la topo du lieux lol 
                      moi en tout cas devant ma tv et en HD c’est au poil ! 
                      d’ailleur et bien que je ne soit pas fan des concours de like sur les reseaux , je pense que tout ceux qui ont facebook devrait aller mettre un pouce en l’air et/ou ecrire un commentaire sur la page de l’équipe 21 pour montrer notre plaisir . ça peux pas faire de mal a notre cause et donner envie a la chaine de reconduire le programme …. 

si moi j’en ai mis un …mais vue tout ceux que j’ai mis ,je te pardonne de ne pas l’avoir vu    :-)))

the mx addict
                      Participant
                        gator]Je me contenterai de ne pas leur dire tout le bien que je pense de leur remarquable innovation technologique: une interminable litanie de tweets totalement dénués d’intérêt en surimpression à l’écran.

a écrit :

Ouaip, j’ai bien crû que j’allais me fâcher tout rouge, sur ce coup…

;-)))

the mx addict
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          the mx addict a écrit :

Tant qu’à refaire le match, on gagnait les doigts dans le pif, si …

Tixier avait été sélectionné.

Paulin score un 3/11 (14 points au total, donc). Qui pour dire que JT911 aurait forcément fait moins bien ?

😉

Gator
                          Participant

Surtout dans les quelques moments ou le tweet à la con te cachait soigneusement l’action, lol…

C’est vrai qu’entre voir Febvre en train de porter une attaque et un tweet qui dit « Go go go allé la France on et tous avec vou », le second est quand même autrement plus intéressant…

;-)))

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :
                              the mx addict a écrit :

Tant qu’à refaire le match, on gagnait les doigts dans le pif, si Ferrandis s’était pas explosé à Frauenfeld…

Je ne pense pas, il aurait bien réussi à s’exploser ailleurs.

Que nenni. DF4 sait aussi rouler (très) vite, tout en restant sur ses 2 roues.

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Paulin score un 3/11 (14 points au total, donc). Qui pour dire que JT911 aurait forcément fait moins bien ?
                                😉

Débat complètement stérile, à mon sens…

;-)))))

the mx addict
                                Participant
                                  gator]Bon, en tous cas, moi, j’ai été assez bluffé par la vitesse de Kaven Benoit.

a écrit :

C’est rien de le dire : LA révélation du week-end !

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce