📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      kouz a écrit :

nivau visibilité c’est totalement nulle !

Je te rassure, nous on voyait super bien, devant notre écran.

;-)))

kouz
      Participant
        Driv one SX a écrit :

tu as vu le jerre sur la 250 ?beau a voir aussi en live, hein? on a vu l’image des gars sur le saut d’arrivée …débile ;-(( il y en a un ou deux qui peut aller bruler un cierge aujourdhui ,tellement c’est « passé prés »  parce que sans casque ouille
        pour herlings ,c’est ce que je me suis dit aussi ,la semaine derniére .il est au dessus des tolliers* habituels, mais il devrait trouver a qui parler avec romain et tim quand même je pense …..j’éspère en tout cas .LOL
        *kéké panda  GP21 strijbos etc..

Van Ho était vraiment facile avec la 250 c’est clair et net… A. Martin aux essais avait l’air bien mais discret en manches… Quand on voit le résultat de Van Ho et Strijbos on se dit heureseument que Desalle n’était pas là sinon la Belgique aurait fait très mal !

@Gator => même si on voit mieux à la TV, je préfère vivre le truc ça laisse des souvenirs et on rencontre des gens tops 😉

Péan
        Participant

Pour ceux qui voudraient le revoir en intégralité :

https://www.dailymotion.com/embed/video/kh3mlQZ2zWDXP3jRpeM?autoplay=true

Gator
          Participant
            kouz a écrit :

même si on voit mieux à la TV, je préfère vivre le truc ça laisse des souvenirs et on rencontre des gens tops 😉

C’est affaire de goûts…

En ayant fait quelques-uns, j’avoue que plus les années passent, moins je supporte « l’ambiance » (comprendre « les kékés à tronçonneuse pintés à la bibine ») et le remplissage façon RER aux heures de pointe…

Et non, on ne rencontre vraiment pas que des gens top.

;-)))

Gator
            Participant
              kafka a écrit :

un qui masquer grave aussi cetait le webb , il avait mis les sunglasses mais ça avait pas l’air d’etre pour le soleil ….

tranber
              Participant

C’est chiant ces captures d’écrans. On ne peux même pas faire de copier-coller pour voir la traduction.

Pas même un lien pour aller à la page kivabien !

Gator
                Participant

C’est vrai que c’est hyper dur de retrouver le compte cooperwebb2, hein…

;-)))

Gator
                  Participant
                    kafka a écrit :

basiquement il a fait AU MOINS un gros trauma cranien .
                    si il a juste fait un KO , c’est meme plutot bien payer pour une chute qui aurait pus se finir bien plus mal ….

Pour la petite histoire, une des raisons pour lesquels les toubibs n’ont pas renvoyé Anderson en piste est qu’au moment des questions d’usage après ce genre de choc (Comment tu t’appelles? On est quel jour? Tu es où?), le Jason, qui a bel et bien un orteil cassé, a répondu « Quelle fracture? » à la question « Ca va, ta fracture du pied? »…

Aucun souvenir de sa chute de la veille, apparemment…

tranber
                    Participant
                      gator]C’est vrai que c’est hyper dur de retrouver le compte cooperwebb2, hein…
                      ;-)))

a écrit :

Drive One va s’en charger pour moi !

fabrice.74
                      Participant
                        kouz a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

bonjour kouz, j’allais te demander comment c’était passé ton weekend , bien ,je suppose….;-))
                        tu nous a ramené des photos inside ou pas ?…Cela devait étre de la folie ,aux milieux des frenchies , a la fin de la 3e manche…
                        pas trop de galére avec le monde qu’il y avait ? a la TV ,c’était « blindé » de partout

Anecdote : Romain n’a pas serré la main à Van Ho sur le podium… J’ai trouvé ça très limite et impoli 😉 

c’est perso… je l’apprecie de moins en moins ce mec Febvre

Gator
                        Participant

Webb amer ricain…

Grosses grosses boules, là…

Il fait peine à voir.

Gator
                          Participant

Globalement, nos amis ont quand même pris un gros coup sur la cafetière…

monster53
                            Participant

ouai à deux nains de la victoire les ricains 🙂

pas facile sur un 450 de tenir debout quand tu fait 1m50

edwinktm2000
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Si on décortique jusqu’au bout, on peut également mentionner les 2 places perdues en fin de 1ère manche au profit de Seewer et de Guillod…

Oui mais ce résultat a été décompté. 1é ou 14 cela ne changeait rien au final avec la 11è place de Paulin.

Gator
                                Participant

J’adore… Paturel a deux résultats médiocres, Paulin un, mais c’est quand même lui qui trinque et pas Benoît l’boulet…

;-)))

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce