MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,648)
  • Auteur
    Messages
  • #1517256
    martin
    Participant
      gator a écrit :

      Appeler CP? Ca servirait à quoi?
      Moi par contre, je veux bien que ‘gluff m’explique comment on peut choisr Mollasson en 450 plutôt que Paulin, et plus encore comment choisir Benoît Benet plutôt que Ferrandis…
      Juste par curiosité personnelle…

      Front de gauchiste, va !

      #1517258
      kafka
      Participant

        et pourquoi pas refaire le team de l’an dernier ? meme si RF ne semble pas a 100% en ce moment , il parait étre clairement indispensable au team france . je trouve que paulin serait un bon choix pour l’open , car il a l’air de prendre enfin un peu de plaisir sur la honda et les résultats sont plutot trés bon en ce moment ! et de plus , il est toujours la pour ce transcender lors de ce rdv . du coup pourquoi pas remettre musquin sur la 250 ? l’an dernier il a prouvé qu’en se sortant les doigts , cétait vraiment un cran au-dessus des autres sur un terrain pourtant pas des plus faciles pour les lites ! y’aurait un peu de testing a faire mais avec les différents teams de chaque coté du globe ça devrait pas etre insurmontable , si l’envie est la ! 

        car a date , paulin est au moins égale en perf par rapport a marvin , je ne voit pas de raison d’évincer gautier pour le moment , pour ma part .

        sinon yep ferrandis ,le patriote,  c’est cool aussi ! dans tout les cas on a une équipe assez équilibré je pense et ça c’est plutot cool !  

        quid des autres teams ? 

        #1517259
        kafka
        Participant

          petite curiosité perso : depuis quelques années , les chiffres d’affluences aux différents MXDN semble assez gros . combien de personnes sont venu au GP cette année et quelle nombre pensez-vous qu’il y aura pour ce MX des Nations ? le circuit est magnifique sans aucun doute mais les infrastuctures semble trés vallonés ! je me demande bien ou il vont mettre les 20,25 ou 30 000 personnes venu voir le spectacle ??? pour une fois je pense bien que meme si l’ambiance est meilleure en live , on sera quand meme mieux devant l’equipe 21 en gratuit qu’a débourser 500 euros  en 2 jours pour etre dans une boite de sardinne ! 

          des reviews de gens déja été la bas ?? 

          #1517260
          martin
          Participant
            kafka a écrit :

            et pourquoi pas refaire le team de l’an dernier ?

            Comme les irlandais 17° en 2015 … l’Australie récolte des fonds et le Canada revient (Benoit/Medaglia/Maffenbeier) … je crois que la date butoir d’inscription est le 23 aout …

            #1517261
            Gator
            Participant
              kafka a écrit :

              on sera quand meme mieux devant l’equipe 21 en gratuit qu’a débourser 500 euros  en 2 jours pour etre dans une boite de sardinne ! 
              des reviews de gens déja été la bas ?? 

              S’il passe par ici, notre ami MXA pourra confirmer…

              Bien que plus stoïque que moi et n’ayant eu à affronter à Maggiora qu’une affluence MXGP, Yann m’avait décrit ça comme un véritable enfer…

              #1517267
              agluff
              Participant
                gator a écrit :

                Appeler CP? Ca servirait à quoi?
                Moi par contre, je veux bien que ‘gluff m’explique comment on peut choisr Mollasson en 450 plutôt que Paulin, et plus encore comment choisir Benoît Benet plutôt que Ferrandis…
                Juste par curiosité personnelle…

                Parce que pour moi, ils sont actuellement les 2 meilleurs français dans leurs championnats respectifs.

                Febvre est  hors jeu pour l’instant, mais il est devenu incontournable.

                Paulin ferait un bon capitaine de route. 

                Ferrandis, c’est plus compliqué, entre sa vitesse et ses erreurs, je suis dubitatif.

                #1517268
                Gator
                Participant

                  Hmmm…

                  Ferrandis me semble clairement plus vite que la pature, et a été déterminant aux Nations ’14…

                  Et je reste persuadé que Paulin est plus rapide et plus solide que la mollasse en 450…

                  #1517269
                  Gator
                  Participant

                    Allez, laissons le choix final à Finot.

                    ;-))

                    #1517270
                    agluff
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Hmmm…
                      Ferrandis me semble clairement plus vite que la pature, et a été déterminant aux Nations ’14…
                      Et je reste persuadé que Paulin est plus rapide et plus solide que la mollasse en 450…

                      Ben au moins PP il aura de quoi lire et faire un futur sujet.

                      #1517272
                      agluff
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Allez, laissons le choix final à Finot.
                        ;-))

                        Finaud le Finot ?

                        #1517273
                        fabrice.74
                        Participant

                          Autre nation….. Switzerland

                          – Arnaud 450

                          – Valentin 450

                          – Jeremy   250

                          en esperant que Arnaud…. chuttttt

                          #1517274
                          Gator
                          Participant

                            Bon, en même temps, composer l’équipe suisse, ça va, c’est pas trop dur…

                            ;-)))

                            #1517275
                            agluff
                            Participant
                              gator a écrit :
                              kafka a écrit :

                              on sera quand meme mieux devant l’equipe 21 en gratuit qu’a débourser 500 euros  en 2 jours pour etre dans une boite de sardinne ! 
                              des reviews de gens déja été la bas ?? 

                              S’il passe par ici, notre ami MXA pourra confirmer…
                              Bien que plus stoïque que moi et n’ayant eu à affronter à Maggiora qu’une affluence MXGP, Yanquen m’avait décrit ça comme un véritable enfer…

                              A ce que l’on m’a rapporté aussi, c’est infernal, niveaux accès et public.

                              A voir sur Google maps c’est compréhensible.

                              Mais pour comparer Villars n’est pas forcément mieux.

                              #1517276
                              yam33
                              Participant

                                Pour le moment, constituer l’equipe de France ne me parait pas très compliqué non plus … 

                                _

                                Pas tellement besoin de réfléchir : – FEBVRE  – PAULIN  -FERRANDIS

                                _

                                Pourquoi chercher plus loin, ce sont clairement les 3 Français les plus en forme et les plus rapide en ce moment !!

                                #1517277
                                Gator
                                Participant
                                  yam33 a écrit :

                                  Pour le moment, constituer l’equipe de France ne me parait pas très compliqué non plus … 

                                  Pareil. La même, lol…

                                  Mais le jeu, c’est de chercher la p’tite bête, hein, sinon c pas drôle…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.