MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,648)
  • Auteur
    Messages
  • #1517278
    louis De simone
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

      Autre nation….. Switzerland
      – Arnaud 450
      – Valentin 450
      – Jeremy   250
      en esperant que Arnaud…. chuttttt

      Le coach bien entendu n’est autre que Yveuuu Demaria, le plus Suisse des français 😉

      #1517279
      fabrice.74
      Participant
        gator a écrit :

        Bon, en même temps, composer l’équipe suisse, ça va, c’est pas trop dur…
        ;-)))

        Tout a fait.. je ne prends pas de risque… 

        #1517280
        jojobmx
        Participant

          pour les states le prono est peu complexe : Webb, Tomac, Bambam

          #1517281
          fabrice.74
          Participant
            jojobmx a écrit :

            pour les states le prono est peu complexe : Webb, Tomac, Bambam

            Qui serait deja une belle equipe

            #1517282
            fabrice.74
            Participant

              Les Pays Bas pourraient aligner aussi une belle equipe… cela dependra de Herlings..

              #1517283
              fabrice.74
              Participant

                Avez-vous echo si #94 participerait + Naggl…  avec Hsu en 250.. quoiqu’il me decoit un peu l’ex-futur virtuose

                #1517284
                yam33
                Participant
                  jojobmx a écrit :

                  pour les states le prono est peu complexe : Webb, Tomac, Bambam

                  Perso, je pencherai plutot pour : -SAVATGY/MARTIN  -WEBB  –  TOMAC

                  #1517285
                  le sage
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    kafka a écrit :

                    on sera quand meme mieux devant l’equipe 21 en gratuit qu’a débourser 500 euros  en 2 jours pour etre dans une boite de sardinne ! 
                    des reviews de gens déja été la bas ?? 

                    S’il passe par ici, notre ami MXA pourra confirmer…
                    Bien que plus stoïque que moi et n’ayant eu à affronter à Maggiora qu’une affluence MXGP, Yanquen m’avait décrit ça comme un véritable enfer…

                    A ce que l’on m’a rapporté aussi, c’est infernal, niveaux accès et public.

                    A voir sur Google maps c’est compréhensible.
                    Mais pour comparer Villars n’est pas forcément mieux.

                    Il est vrai que Maggiora est un peu compliqué pour le public mais il y a un potentiel impressionnant avec les gradins naturels autour du circuit. J’étais présent au Gp il y a 2 ans là-bas et la seul chose que j’avais regrété était de ne pas avoir pris une pelle pour me creuser un siège dans les pentes bien trop raides où le public serait super bien installé. Malgrè cela, j’ai pris mes billets pour Mx des nations, on verra bien.

                    Peut être que ces gradins naturels auront été aménagés. Ils ont l’air d’avoir les moyens pour cela et dans ce cas, il n’y aura pas de soucis pour le public. Je peux réver aussi…

                    #1517286
                    Gator
                    Participant
                      le sage a écrit :

                      il n’y aura pas de soucis pour le public.

                      #1517287
                      kvalo
                      Participant

                        #1517293
                        the mx addict
                        Participant
                          gator]S’il passe par ici, notre ami MXA pourra confirmer… Bien que plus stoïque que moi et n’ayant eu à affronter à Maggiora qu’une affluence MXGP, Yann m’avait décrit ça comme un véritable enfer…

                          a écrit :

                          Y’avait eu un léger mieux entre l’édition 2013 et celle de 2014, mais pas de quoi se relever la nuit non plus, hein…

                          Alors même si la piste a été ralongée sensiblement au printemps en prévision des Nations, je souhaite effectivement bon courage à ceux qui feront le déplacement!

                          #1517294
                          the mx addict
                          Participant
                            #1517311
                            martin
                            Participant
                              #1517337
                              Driv one SX
                              Participant

                                on pourrait carrément faire 2 team “capable” de jouer le podium …le team “logique” ferrandis ,febvre, paulin , et le  “TGV*racing” team avec musquin,pourcel, et paturel …qui dis mieux :-)))

                                *Team Gator Veussependre ….MDR

                                #1517339
                                louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  on pourrait carrément faire 2 team “capable” de jouer le podium …le team “logique” ferrandis ,febvre, paulin , et le  “TGV*racing” team avec musquin,pourcel, et paturel …qui dis mieux :-)))
                                  *Team Gator Veussependre ….MDR

                                  le team Gator-Driv one sx- Bunny , si nous nous démerdons bien nous pouvons les saouler avant le départ et le tour est dans le sac 🙂 Rednek coach bien évidemment 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.