MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 1,648)
  • Auteur
    Messages
  • #1524147
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      personne n’a réagi par rapport a mon post ,mais cela sent quand même l’excuse de complaisance et l’embrouille a deux balles cette histoire non?
      honnétement ,pour quelles raisons des nations a GLEN HELEN ,soit au coeur même du MX US serait ou pourrait étre un fiasco financier au pays ou le motocross brasse le plus d’argent ?

      Feldkamp et Luongo attendent ton chèque de caution pour organiser.

      Et nous que tu nous révèles la vraie vérité derrière ce sombre complot.

      #1524149
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        personne n’a réagi par rapport a mon post ,mais cela sent quand même l’excuse de complaisance et l’embrouille a deux balles cette histoire non?
        honnétement ,pour quelles raisons des nations a GLEN HELEN ,soit au coeur même du MX US serait ou pourrait étre un fiasco financier au pays ou le motocross brasse le plus d’argent ?

        Feldkamp et Luongo attendent ton chèque de caution pour organiser.
        Et nous que tu nous révèle la vraie vérité derrière ce sombre complot.

        explique moi plutot pourquoi cela pourrait étre fiasco alors ? parce qu’is n’ont pas gagné cette année ? c’est un peux “lége” comme raison non?

        pour ce qui est des frais d’organisations ,c’est pas d’hier qu’ils les connaissent non plus je pense chez feldkamp

        PS/ je pause des questions ,sur des decisions surprenantes…je n’accuse personne…cela n’est pas la premiére fois que des nations aux USA capote a la derniére minute ,cela nous a valus la “farce” bellpuig en 2002 avec la victoire de l’italie et le team france improbable avec béthys guidetty martin  il y a quelque années

        bon la pour le coup il n’est pas trop tard on aura matterley a la place ,heureusement

        #1524152
        Gator
        Participant

          Parfois, un cigare n’est rien d’autre qu’un cigare…

          #1524153
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Parfois, un cigare n’est rien d’autre qu’un cigare…

            soit ,refermons la parenthèse alors

            #1524659
            chris37
            Participant

              Luongo s’explique sur le pourquoi de l’annulation de Glen Helen, et ce n’est pas du tout ce que vous croyez…… forcément !

              https://www.mxlarge.com/2016/10/09/giuseppe-luongo-interview-2/

              #1524665
              kafka
              Participant
                chris37 a écrit :

                Luongo s’explique sur le pourquoi de l’annulation de Glen Helen, et ce n’est pas du tout ce que vous croyez…… forcément !
                https://www.mxlarge.com/2016/10/09/giuseppe-luongo-interview-2/

                si toi aussi t’as bien rigolé quand tu as lu que ” Despite the public (…) the event has already been a success ” a propos du SMX 

                ce gros lol aussi concernant GH ! franchement des passionnés du monde entier serait venu assister a ce spectacle , des centaines d’americains serait venu porter leur équipe avec le patriotisme qu’on leur connait ! quand on voit les chiffres de fréquentation des derniéres editions , c’est vraiment une couille molle le calabrais ^^ 

                ‘fin bref c’est lui qui voit …” Nations isn’t just about making money; it is also about the sport.” …. montre le alors !! 

                #1525047
                Gator
                Participant

                  Selon mes infos, le MXGP à Glen Helen a rassemblé…2700 spectateurs payants.

                  Genre de fiasco…

                  Bonne fin de saison pour YS, globalement.

                  #1525048
                  oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Selon mes infos, le MXGP à Glen Helen a rassemblé…2700 spectateurs payants.
                    Genre de fiasco…
                    Bonne fin de saison pour YS, globalement.

                    Ahah la blague… Sinon, qqun a des chiffres au niveau de l’affluence sur le MXUS? Je prend rarement le temps de regarder dans le public ( sauf quand ça saute aux yeux qu’il y’a personne). J’imagine que RedBud doit pas mal s’en tirer, mais il y’a peut être certains endroit un peu plus désertés par les gens non?

                    Et aussi au niveau du prix des entrées, yana ici qui ont déjà été là bas, me suis toujours posé la question.

                    #1525049
                    oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Selon mes infos, le MXGP à Glen Helen a rassemblé…2700 spectateurs payants.
                      Genre de fiasco…
                      Bonne fin de saison pour YS, globalement.

                      Y’avait pas genre 10 ou 12000 d’annoncés, à la base? Ils ont compté les mecs sur MXGPTV.com non?

                      #1525050
                      benji
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

                        Y’avait pas genre 10 ou 12000 d’annoncés, à la base? Ils ont compté les mecs sur MXGPTV.com non?

                        27 000 …
                        https://www.vitalmx.com/community/GuyB,64/blog/09/30/2016/entry/4197

                        #1525087
                        manumx
                        Participant

                          et combien de spectateur a MAGGIORA?

                          #1525171
                          kouz
                          Participant
                            manumx a écrit :

                            et combien de spectateur a MAGGIORA?

                            85 000…

                            #1525239
                            manumx
                            Participant

                              85 000… sur?

                              #1525241
                              kafka
                              Participant
                                manumx a écrit :

                                85 000… sur?

                                sur les 2 jours hein 😉 ça devait etre plus ou moins la meme frequentation l’an passé en france , bien qu’a mon avis , le chiffre a du etre un peu gonflé quand meme ! plus de 40 000 spectateurs le dimanche me parait optimiste vu la configuration des lieux . mais a la tv cetait difficile de se rendre compte de quoi que ce soit …

                                #1525244
                                manumx
                                Participant
                                  kafka a écrit :
                                  manumx a écrit :

                                  85 000… sur?

                                  sur les 2 jours hein 😉 ça devait etre plus ou moins la meme frequentation l’an passé en france , bien qu’a mon avis , le chiffre a du etre un peu gonflé quand meme ! plus de 40 000 spectateurs le dimanche me parait optimiste vu la configuration des lieux . mais a la tv cetait difficile de se rendre compte de quoi que ce soit …

                                  c’est dur a estimer j étais sur les lieux mais 40000 le dimanche me semble très propable

                                15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.