MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

13 sujets de 1,636 à 1,648 (sur un total de 1,648)
  • Auteur
    Messages
  • #1525324
    Driv one SX
    Participant
      manumx a écrit :

      85 000… sur?

      que c’est une connerie ?   moi oui :-)))..…..sérieusement , plus qu’au stade de France….gigalol

      #1525326
      maroilles
      Participant

        heureusement que nous , connaisseurs , savons que si il y a 20000 gus le samedi et 35000 le dimanche , seuls 15000 gus sont venus en plus de ceux du samedi !

        Bon YS  aime bien additionné ……… que ce soit les spectateurs ou les billets ( les uns amenant les autres … .. ) .

        #1525363
        agluff
        Participant

          1 + 1 = 3 non ?

          Ca c’est de la logique comptable. 

          En terre à terre, pour info Ernee l’an dernier a fait moins d’entrées qu’en 2005. Ca tourne aux alentours de 35000, pas de cumul sur 2 jours brut de billetterie.

          Apres, entre les VIP, les invités, les resquilleurs, les enfants gratuits, une estimation à 40000 du public présent sur le site tient la route.

          #1525367
          kouz
          Participant
            agluff]1 + 1 = 3 non ?
            Ca c’est de la logique comptable.

            a écrit :

            Je suis comptable et ceci n’est pas une logique comptable 😉

            Le 1+1 = 3 est une logique économiste et statistique qui s’appelle l’effet de corrélation, à votre service !

            #1525322
            the mx addict
            Participant

              Sauf que là où ce “fameux” chiffre de 85000 (z’ont vraiment pas peur de passer pour des branques, chez YS, hein…) ne tient EVIDEMMENT absolument pas la route, c’est que le public du samedi est aussi celui du dimanche, lol…

              Pitoyable autant que grotesque, comme l’intégralité de la com’ de Youthstream depuis toujours… Un com’ qui semble pourtant “endormir” un paquet de monde, y compris dans le milieu…

              #1525369
              agluff
              Participant

                Je ne suis jamais qu’un comptable de formation qui a mal tourné pour devenir RH/Paie alors j’ai des lacunes.

                #1525370
                tranber
                Participant
                  agluff]Je ne suis jamais qu’un comptable de formation qui a mal tourné pour devenir RH/Paie alors j’ai des lacunes.

                  a écrit :

                  Kouz lui, il est…DRH !!

                  #1525371
                  Gator
                  Participant

                    Entre l’optimisation de la politique RH et la diplomatie internationale, ce forum subit une évolution étonnante…

                    ;-)))

                    #1525373
                    agluff
                    Participant

                      La lutte des classes, les ronds de cuir contre les pauvres ouvriers, YS et GL affament le petit peuple, tous bons à pendre. C’est bon, je sors de reunion CEDP, je fais relâche.

                      #1525374
                      maroilles
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Je ne suis jamais qu’un comptable de formation qui a mal tourné pour devenir RH/Paie alors j’ai des lacunes.

                        Sincères condoléances.

                        #1525375
                        maroilles
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Entre l’optimisation de la politique RH et la diplomatie internationale, ce forum subit une évolution étonnante…
                          ;-)))

                          Aaaahhh , donc le forum n’est pas mort ! Loin s’en faut .

                          T’as du bol , Valentin , avec la merde que tu nous a servi ………….

                          Ca va ? ça va s’arranger ?

                          #1525377
                          kouz
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Je ne suis jamais qu’un comptable de formation qui a mal tourné pour devenir RH/Paie alors j’ai des lacunes.

                            J’ai moi aussi complété et développé mes connaissances en travaillant dans ce domaine 😉

                            #1525603
                            martin
                            Participant
                            13 sujets de 1,636 à 1,648 (sur un total de 1,648)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.