📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Et en plus, je le savais déjà, lol…

ganjaman
      Participant

Ouais mais toi, t’es un insider ;-)))

agluff
        Participant

Encore un fils caché de notre Yannick ? 

hurricanana
          Participant

Si la France ne gagne pas cette année,l’ombre de la non participation de MM planera forcément sur le resultat.

Deja qu’aux US on  se demande si la FFM à la télé pour regarder ce qui se passe dans le championnat le plus relevé au monde (j’assume!),voila maintenant que notre « presidentselectionneurjem’occupedetout » se rend compte que préférer Paturel à Musquin alors que les Belges eux font rouler JVH en 250 ,il va falloir en assumer la responsabilité ,d’où la mise au point:

https://www.motoverte.com/site/mxdn-la-ffm-s-exprime-102265.html

Attendons maintenant la réaction de MM25. A t il vraiment refusé de participer tout court ou bien juste refuse de rouler en 250?

Dans tous les cas chapeau bas aux Belges qui réussissent vraiment à mobiliser leurs pilotes pour mettre la meilleure équipe possible derriere la grille…

rock
            Participant

proverbe africain : c’est quand on se mefit le moins que le team US nous met la fessée .  

louis De simone
              Participant
                hurricanana a écrit :

Si la France ne gagne pas cette année,l’ombre de la non participation de MM planera forcément sur le resultat.
                Deja qu’aux US on  se demande si la FFM à la télé pour regarder ce qui se passe dans le championnat le plus relevé au monde (j’assume!),voila maintenant que notre « presidentselectionneurjem’occupedetout » se rend compte que préférer Paturel à Musquin alors que les Belges eux font rouler JVH en 250 ,il va falloir en assumer la responsabilité ,d’où la mise au point:
                https://www.motoverte.com/site/mxdn-la-ffm-s-exprime-102265.html
                Attendons maintenant la réaction de MM25. A t il vraiment refusé de participer tout court ou bien juste refuse de rouler en 250?
                Dans tous les cas chapeau bas aux Belges qui réussissent vraiment à mobiliser leurs pilotes pour mettre la meilleure équipe possible derriere la grille…

Tu as bien compris le communiqué du président ? Franchement il va pas s’aventurer à dire des contres vérités sachant que MM peut s’exprimer à tous moments.

Marvin a mérité de se reposer après une longue et éprouvante saison, les trois mousquetaires sélectionnés feront le job.

Gator
                Participant

a écrit :

Et donc, toi, c’est pas 5 pages de retard que tu as, c’est 6.

;-)))

hurricanana
                  Participant

J’en suis resté à l’affirmation de Mathes qui disait que la fédé n’avait pas appelé apres la blessure de DF4 

il manque un épisode?

louis De simone
                    Participant
                      hurricanana a écrit :

J’en suis resté à l’affirmation de Mathes qui disait que la fédé n’avait pas appelé apres la blessure de DF4 
                      il manque un épisode?

Ah d’accord et donc la FFM après la blessure de Dylan devait rappeler MM ?

D’une cette action serait très sympa envers Benoît, du genre t’es le remplaçant qui compte pour du beurre 😉 et deux ben MM a dit non ils vont pas le supplier non plus.

hurricanana
                      Participant

Comme si Paturel ne pouvait pas comprendre que MM était plus vite et plus expérimenté que lui…

A un moment il n’y a que le resultat qui compte…

De l’extérieur si on finit 3,les étrangers diront que la FFM et ses pilotes n’ont pas su s’entendre pour aligner une équipe qui avait toutes les chances de gagner….

louis De simone
                        Participant
                          hurricanana a écrit :

Comme si Paturel ne pouvait pas comprendre que MM était plus vite et plus expérimenté que lui…
                          A un moment il n’y a que le resultat qui compte…
                          De l’extérieur si on finit 3,les étrangers diront que la FFM et ses pilotes n’ont pas su s’entendre pour aligner une équipe qui avait toutes les chances de gagner….

Toi tu votes Trump 😉 , ah ben je voudrais  pas faire partie de ton équipe hein ;-).

Dans la vie quand on fait des choix il faut les assumer et là la FFM le fait . Impossible d’approuver ton raisonnement même dans le but de jouer la gagne. Ça ne se fait pas !

Et j’insiste MM a décliné l’offre.

Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

Et j’insiste MM a décliné l’offre.

Et avec d’autant moins d’états d’âme qu’on ne la lui a jamais faite.

;-)))

Gator
                            Participant
                              hurricanana a écrit :

il manque un épisode?

Disons juste qu’après avoir posté 3 fois de suite l’édito de Bolle, on est pas plus avancé qu’après la première…

;-))

Gator
                              Participant
                                hurricanana a écrit :

Je suis bien de ton avis.

Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Dans la vie quand on fait des choix il faut les assumer et là la FFM le fait . Impossible d’approuver ton raisonnement même dans le but de jouer la gagne. Ça ne se fait pas !

Je suis entièrement d’accord avec toi.

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce