- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
26 août 2016 à 11h19 #1520390
Et en plus, je le savais déjà, lol…
26 août 2016 à 11h29 #1520391Ouais mais toi, t’es un insider ;-)))
26 août 2016 à 12h52 #1520392Encore un fils caché de notre Yannick ?
26 août 2016 à 13h49 #1520394Si la France ne gagne pas cette année,l’ombre de la non participation de MM planera forcément sur le resultat.
Deja qu’aux US on se demande si la FFM à la télé pour regarder ce qui se passe dans le championnat le plus relevé au monde (j’assume!),voila maintenant que notre « presidentselectionneurjem’occupedetout » se rend compte que préférer Paturel à Musquin alors que les Belges eux font rouler JVH en 250 ,il va falloir en assumer la responsabilité ,d’où la mise au point:
https://www.motoverte.com/site/mxdn-la-ffm-s-exprime-102265.html
Attendons maintenant la réaction de MM25. A t il vraiment refusé de participer tout court ou bien juste refuse de rouler en 250?
Dans tous les cas chapeau bas aux Belges qui réussissent vraiment à mobiliser leurs pilotes pour mettre la meilleure équipe possible derriere la grille…
26 août 2016 à 14h56 #1520395proverbe africain : c’est quand on se mefit le moins que le team US nous met la fessée .
26 août 2016 à 15h01 #1520396hurricanana a écrit :Si la France ne gagne pas cette année,l’ombre de la non participation de MM planera forcément sur le resultat.
Deja qu’aux US on se demande si la FFM à la télé pour regarder ce qui se passe dans le championnat le plus relevé au monde (j’assume!),voila maintenant que notre « presidentselectionneurjem’occupedetout » se rend compte que préférer Paturel à Musquin alors que les Belges eux font rouler JVH en 250 ,il va falloir en assumer la responsabilité ,d’où la mise au point:
https://www.motoverte.com/site/mxdn-la-ffm-s-exprime-102265.html
Attendons maintenant la réaction de MM25. A t il vraiment refusé de participer tout court ou bien juste refuse de rouler en 250?
Dans tous les cas chapeau bas aux Belges qui réussissent vraiment à mobiliser leurs pilotes pour mettre la meilleure équipe possible derriere la grille…Tu as bien compris le communiqué du président ? Franchement il va pas s’aventurer à dire des contres vérités sachant que MM peut s’exprimer à tous moments.
Marvin a mérité de se reposer après une longue et éprouvante saison, les trois mousquetaires sélectionnés feront le job.
26 août 2016 à 15h37 #1520397a écrit :
Et donc, toi, c’est pas 5 pages de retard que tu as, c’est 6.
;-)))
26 août 2016 à 15h53 #1520398J’en suis resté à l’affirmation de Mathes qui disait que la fédé n’avait pas appelé apres la blessure de DF4
il manque un épisode?
26 août 2016 à 16h15 #1520399hurricanana a écrit :J’en suis resté à l’affirmation de Mathes qui disait que la fédé n’avait pas appelé apres la blessure de DF4
il manque un épisode?Ah d’accord et donc la FFM après la blessure de Dylan devait rappeler MM ?
D’une cette action serait très sympa envers Benoît, du genre t’es le remplaçant qui compte pour du beurre 😉 et deux ben MM a dit non ils vont pas le supplier non plus.
26 août 2016 à 16h32 #1520400Comme si Paturel ne pouvait pas comprendre que MM était plus vite et plus expérimenté que lui…
A un moment il n’y a que le resultat qui compte…
De l’extérieur si on finit 3,les étrangers diront que la FFM et ses pilotes n’ont pas su s’entendre pour aligner une équipe qui avait toutes les chances de gagner….
26 août 2016 à 17h07 #1520402hurricanana a écrit :Comme si Paturel ne pouvait pas comprendre que MM était plus vite et plus expérimenté que lui…
A un moment il n’y a que le resultat qui compte…
De l’extérieur si on finit 3,les étrangers diront que la FFM et ses pilotes n’ont pas su s’entendre pour aligner une équipe qui avait toutes les chances de gagner….Toi tu votes Trump 😉 , ah ben je voudrais pas faire partie de ton équipe hein ;-).
Dans la vie quand on fait des choix il faut les assumer et là la FFM le fait . Impossible d’approuver ton raisonnement même dans le but de jouer la gagne. Ça ne se fait pas !
Et j’insiste MM a décliné l’offre.
26 août 2016 à 17h20 #1520403louis De simone a écrit :Et j’insiste MM a décliné l’offre.
Et avec d’autant moins d’états d’âme qu’on ne la lui a jamais faite.
;-)))
26 août 2016 à 17h22 #1520404hurricanana a écrit :il manque un épisode?
Disons juste qu’après avoir posté 3 fois de suite l’édito de Bolle, on est pas plus avancé qu’après la première…
;-))
26 août 2016 à 17h23 #1520405hurricanana a écrit :Comme si Paturel ne pouvait pas comprendre que MM était plus vite et plus expérimenté que lui…
Je suis bien de ton avis.
26 août 2016 à 17h24 #1520406louis De simone a écrit :Dans la vie quand on fait des choix il faut les assumer et là la FFM le fait . Impossible d’approuver ton raisonnement même dans le but de jouer la gagne. Ça ne se fait pas !
Je suis entièrement d’accord avec toi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.