- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
25 août 2016 à 12h49 #1520346maroilles a écrit :gator a écrit :
‘tain, chais pas c’que tu prends, toi, ces temps-ci, mais de toute évidence, c’est de la bonne.
;-))
.
.
Ah , bon , ça va , y’a pas que moi qui trouve que cet Agluff-là a quelque chose de particulier !A force de traîner ici et sur les terrains, on chope des gimmicks pas toujours compréhensibles par le commun des mortels.
Humour noir, et pensées a l’opposé du main stream, j’aime le poil à gratter.
25 août 2016 à 16h47 #1520350Herlings en 450, Gasjer aussi, on va oublier qu’il y a des pilotes US dans cette course !!!
tiens je vais mettre une piece sur un podium de la Suisse !
25 août 2016 à 18h07 #1520351agluff a écrit :Et si finalement ne pas communiquer sur un événement (le jeté d’éponge de MM) et laisser mariner tout le monde dans son jus, était le coup de com de l’année ?
Une équipe euro, trois pilotes de GP que tonton Marcel peut voir sur l’équipe 21 le dimanche, des petits frenchies bien de chez nous qui vont bouter le ricain hors d’Italie ?
Aux armes citoyens, après les JO, place au MX.On dira ce qu’on voudra du foot et de l’intéressé (pourtant réputé langue en chêne massif) mais la com’ de Deschamps, il y a peut-être moyen de s’en inspirer ? :
25 août 2016 à 18h32 #1520352Ouais, normal, quoi, comme ça doit être.
25 août 2016 à 18h55 #1520353enducross a écrit :Herlings en 450, Gasjer aussi, on va oublier qu’il y a des pilotes US dans cette course !!!
tiens je vais mettre une piece sur un podium de la Suisse !Quelque chose me dit que t’as jamais eu de Ford 😉
25 août 2016 à 20h29 #1520363Driv one SX a écrit :ps: les belges EUX sont a 200% nationnaliste
sans vouloir faire le grammar nazi a 3 sous , la meme phrase avec patriote et c’est nickel .
perso je vote pour la france devant les ricains et dans un bon jour les suisses en 3 eme . hormis les 2 premier cité , qui sont vraiment les plus homogéne du lot ( encore qu’au nation tout peux se passer sur 3 manches ) derriére c’est vraiment ouvert vu que chaque team a un « maillon faible » . moi ça m’excite quand pas mal cette course ! j’ai hate de connaitre les résultats , can’t wait :-)))
25 août 2016 à 22h21 #1520370kafka a écrit :Driv one SX a écrit :ps: les belges EUX sont a 200% nationnaliste
sans vouloir faire le grammar nazi a 3 sous , la meme phrase avec patriote et c’est nickel .
perso je vote pour la france devant les ricains et dans un bon jour les suisses en 3 eme . hormis les 2 premier cité , qui sont vraiment les plus homogéne du lot ( encore qu’au nation tout peux se passer sur 3 manches ) derriére c’est vraiment ouvert vu que chaque team a un « maillon faible » . moi ça m’excite quand pas mal cette course ! j’ai hate de connaitre les résultats , can’t wait :-)))gtu à raison,,le mot. Nationaliste est plutôt à eviter ses temps si et patriotemieux adaptė de p!us
26 août 2016 à 9h57 #1520382louis De simone a écrit :Benji comme souvent ton propos a du sens et je partage ta vision des choses. Seulement images si la FFM avait fait un communiqué sur Marvin comme tu l’écris, le pauvre homme se serait fait descendre d’une force !
Bah du coup la ffm a foutu les 2 pieds dans le plat : https://www.motoverte.com/site/mxdn-la-ffm-s-exprime-102265.html
–
« Marvin est l’un des meilleurs pilotes Français de Motocross et à ce titre il était bien évidemment susceptible d’être sélectionné pour le Motocross des Nations 2016 à Maggiora (Italie). Toutefois, cette année, la Fédération n’a pas eu à se poser la question de le sélectionner (ou pas) puisque Marvin nous avait informé qu’il ne souhaitait pas participer à l’édition 2016 de cette compétition pour des raisons personnelles. C’est son droit le plus strict. » J Bolle26 août 2016 à 10h04 #1520383Heu, vieux, tu as un peu cinq pages de retard…
Curieux que MV ait shunté le passage ou Bolle accuse les journalistes de ne pas faire leur boulot, lol…
26 août 2016 à 10h10 #1520384gator a écrit :Heu, vieux, tu as un peu cinq pages de retard…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2016-maggiora-pro…
Curieux que MV ait shunté le passage ou Bolle accuse les journalistes de ne pas faire leur boulot, lol…Ah Bordel, j’avais pas vu la photo d’Agluff.
et je viens de voir les photos je pense même que j’avais totalement zappé cette page haha26 août 2016 à 10h38 #1520385benji a écrit :gator a écrit :Heu, vieux, tu as un peu cinq pages de retard…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2016-maggiora-pro…
Curieux que MV ait shunté le passage ou Bolle accuse les journalistes de ne pas faire leur boulot, lol…Ah Bordel, j’avais pas vu la photo d’Agluff.
et je viens de voir les photos je pense même que j’avais totalement zappé cette page hahaWhat else ? .-)))) Mais bon là ils passent tous pour des branques.
26 août 2016 à 10h42 #1520386Ils paraissaient déja pas bien finot avant ….
26 août 2016 à 10h48 #1520387yam33 a écrit :Ils paraissaient déja pas bien finot avant ….
;-))) mais Pascal c’est vraiment un bon mec . Ce bordel non organisé ne vient pas de lui c’est sûr.
26 août 2016 à 10h51 #1520388Je le connais pas, mais j’avais l’occasion d’en faire une donc …. ;-)))
26 août 2016 à 11h14 #1520389Noah McConahy représentera Puerto Rico… Oui, je sais, tout le monde s’en fout, mais quand même.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.