📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    agluff
    Participant
      maroilles a écrit :
      gator a écrit :

‘tain, chais pas c’que tu prends, toi, ces temps-ci, mais de toute évidence, c’est de la bonne.
      ;-))
      .
      .
       Ah , bon , ça va , y’a pas que moi qui trouve que cet Agluff-là a quelque chose de particulier  !

A force de traîner ici et sur les terrains, on chope des gimmicks pas toujours compréhensibles par le commun des mortels. 

Humour noir, et pensées a l’opposé du main stream, j’aime le poil à gratter.

enducross
      Participant

Herlings en 450, Gasjer aussi, on va oublier qu’il y a des pilotes US dans cette course !!! 

tiens je vais mettre une piece sur un podium de la Suisse ! 

dirt d
        Participant
          agluff a écrit :

Et si finalement ne pas communiquer sur un événement (le jeté d’éponge de MM) et laisser mariner tout le monde dans son jus, était le coup de com de l’année ?
          Une équipe euro, trois pilotes de GP que tonton Marcel peut voir sur l’équipe 21 le dimanche, des petits frenchies bien de chez nous qui vont bouter le ricain hors d’Italie ?
          Aux armes citoyens, après les JO, place au MX.

On dira ce qu’on voudra du foot et de l’intéressé (pourtant réputé langue en chêne massif) mais la com’ de Deschamps, il y a peut-être moyen de s’en inspirer ? :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-didier-deschamps-explique-l-absence-de-patrice-evra/720712

Gator
          Participant

Ouais, normal, quoi, comme ça doit être.

louis De simone
            Participant
              enducross a écrit :

Herlings en 450, Gasjer aussi, on va oublier qu’il y a des pilotes US dans cette course !!! 
              tiens je vais mettre une piece sur un podium de la Suisse ! 

Quelque chose me dit que t’as jamais eu de Ford 😉

kafka
              Participant
                Driv one SX a écrit :

ps: les belges EUX sont a 200% nationnaliste 

sans vouloir faire le grammar nazi a 3 sous , la meme phrase avec patriote et c’est nickel . 

perso je vote pour la france devant les ricains et dans un bon jour les suisses en 3 eme . hormis les 2 premier cité , qui sont vraiment les plus homogéne du lot ( encore qu’au nation tout peux se passer sur 3 manches ) derriére c’est vraiment ouvert vu que chaque team a un « maillon faible » . moi ça m’excite quand pas mal cette course ! j’ai hate de connaitre les résultats , can’t wait :-))) 

Driv one SX
                Participant
                  kafka a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

ps: les belges EUX sont a 200% nationnaliste 

sans vouloir faire le grammar nazi a 3 sous , la meme phrase avec patriote et c’est nickel . 
                  perso je vote pour la france devant les ricains et dans un bon jour les suisses en 3 eme . hormis les 2 premier cité , qui sont vraiment les plus homogéne du lot ( encore qu’au nation tout peux se passer sur 3 manches ) derriére c’est vraiment ouvert vu que chaque team a un « maillon faible » . moi ça m’excite quand pas mal cette course ! j’ai hate de connaitre les résultats , can’t wait :-))) 

gtu à raison,,le mot. Nationaliste est plutôt à eviter ses temps si et patriotemieux adaptė de p!us 

benji
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Benji comme souvent ton propos a du sens et je partage ta vision des choses. Seulement images si la FFM avait fait un communiqué sur Marvin comme tu l’écris, le pauvre homme se serait fait descendre d’une force !

Bah du coup la ffm a foutu les 2 pieds dans le plat : https://www.motoverte.com/site/mxdn-la-ffm-s-exprime-102265.html

« Marvin est l’un des meilleurs pilotes Français de Motocross et à ce titre il était bien évidemment susceptible d’être sélectionné pour le Motocross des Nations 2016 à Maggiora (Italie). Toutefois, cette année, la Fédération n’a pas eu à se poser la question de le sélectionner (ou pas) puisque Marvin nous avait informé qu’il ne souhaitait pas participer à l’édition 2016 de cette compétition pour des raisons personnelles. C’est son droit le plus strict. » J Bolle 

Gator
                    Participant

Heu, vieux, tu as un peu cinq pages de retard…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2016-maggiora-pronostic-et-composition.html?page=56

Curieux que MV ait shunté le passage ou Bolle accuse les journalistes de ne pas faire leur boulot, lol…

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2016-maggiora-pro…
                        Curieux que MV ait shunté le passage ou Bolle accuse les journalistes de ne pas faire leur boulot, lol…

Ah Bordel, j’avais pas vu la photo d’Agluff.
                        et je viens de voir les photos je pense même que j’avais totalement zappé cette page haha

louis De simone
                        Participant
                          benji a écrit :
                          gator a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2016-maggiora-pro…

Ah Bordel, j’avais pas vu la photo d’Agluff.
                          et je viens de voir les photos je pense même que j’avais totalement zappé cette page haha

What else ? .-)))) Mais bon là ils passent tous pour des branques.

yam33
                          Participant

Ils paraissaient déja pas bien finot avant ….

louis De simone
                            Participant
                              yam33 a écrit :

Ils paraissaient déja pas bien finot avant ….

;-))) mais Pascal c’est vraiment un bon mec . Ce bordel non organisé ne vient pas de lui c’est sûr.

yam33
                              Participant

Je le connais pas, mais j’avais l’occasion d’en faire une donc …. ;-)))

ganjaman
                                Participant

Noah McConahy représentera Puerto Rico… Oui, je sais, tout le monde s’en fout, mais quand même. 

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce