- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
26 août 2016 à 17h26 #1520407hurricanana a écrit :
si on finit 3,les étrangers diront que la FFM et ses pilotes n’ont pas su s’entendre pour aligner une équipe qui avait toutes les chances de gagner….
On s’en fout complètement, de ce que pensent les étrangers, non?
(Un peu comme de la sélection française où de pourquoi Mollasson reste au chaud avec Moman)
De toute façon, la France va gagner…
;-)))
26 août 2016 à 18h35 #1520408Farpaitement, les irréductibles gaulois sont des sauvages, le petit teigneux Astefevrix, le grand balèze Obepaulinix, et le petit toutou Idepaturelix vont mettre une volée à tout ce qui roule.
Même le chef Abrarafinoxis sera vénéré comme un dieu, et le tout se finira autour du traditionnel banquet où le barde Assurancebollix viendra célébrer en belles paroles la campagne héroïque de l’équipe de Gaule.
26 août 2016 à 18h45 #1520409agluff a écrit :Farpaitement, les irréductibles gaulois sont des sauvages, le petit teigneux Astefevrix, le grand balèze Obepaulinix, et le petit toutou Idepaturelix vont mettre une volée à tout ce qui roule.
Même le chef Abrarafinoxis sera vénéré comme un dieu, et le tout se finira autour du traditionnel banquet où le barde Assurancebollix viendra célébrer en belles paroles la campagne héroïque de l’équipe de Gaule.;-))) j’adore, Felicitations.
26 août 2016 à 19h21 #1520410louis De simone a écrit :Tu as bien compris le communiqué du président ? Franchement il va pas s’aventurer à dire des contres vérités sachant que MM peut s’exprimer à tous moments.
Marvin a mérité de se reposer après une longue et éprouvante saison, les trois mousquetaires sélectionnés feront le job.Non c’est franchement pas le genre de ce bon prés’ et musquin sur sa page exprime très clairement le contraire…
Avant que cela ait été supprimé, Vuillemin avait très fortement fait sous entendre que musquin avait été rappelé pour rouler en 250 en remplacement de ferrandis…
26 août 2016 à 19h39 #1520412Mais de quoi se mêle telle , Estelle. ;-)))
26 août 2016 à 19h46 #1520413Driv one SX a écrit :Mais de quoi se mêle telle , Estelle. ;-)))
;-)))
26 août 2016 à 19h50 #1520414Moi qui ne suis pas vraiment le supporter numéro un de la pature, je pense que le garçon a le bon profil… Je lui sens bien le mental du poilu de la guerre de 14, montant vaillamment au front se faire étriper pour la gloire de la nation…
;-))
Bon, il aurait un poil de vitesse en plus, ce serait pas plus mal mais on fait avec ce qu’on a sous la main. Et franchement, Ferrandis, y a deux ans, j’y croyais tellement pas, surtout au bout de deux-trois tours de la première manche…
De toute façon, aucun des trois selectionnés n’est au top absolu, sur le papier… Et ça fait longtemps que les States perdent…
Il peut se passer tellement de choses, dans cette course au réglement incompréhensible… Vivement que Giuseppe nous la mette sur une seule manche, lol…
26 août 2016 à 20h01 #1520416gator a écrit :Il peut se passer tellement de choses, dans cette course au réglement incompréhensible… Vivement que Giuseppe nous la mette sur une seule manche, lol…
hôou à mort!! pendez le, tondez le ,le goudron et les p!umes viiite
Si ça arrive j’te met un « contrat »dead or alive ;-)))
26 août 2016 à 20h07 #1520417Non, mais c’est vrai, hein… Trois manches, trois pilotes, c’est long, c’est compliqué, c’est pas pratique pour la télé, les gens comprennent rien (les speakers non plus, bien souvent)…
Ce serait tellement plus simple avec une seule manche et un seul pilote par pays… Il a raison, Giuseppe, faut aller au bout de la logique de simplification.
26 août 2016 à 20h11 #1520419T’aime bien vivre dangereusement ?
26 août 2016 à 20h22 #1520420gator a écrit :Moi qui ne suis pas vraiment le supporter numéro un de la pature, je pense que le garçon a le bon profil… Je lui sens bien le mental du poilu de la guerre de 14, montant vaillamment au front se faire étriper pour la gloire de la nation…
;-))
Bon, il aurait un poil de vitesse en plus, ce serait pas plus mal mais on fait avec ce qu’on a sous la main. Et franchement, Ferrandis, y a deux ans, j’y croyais tellement pas, surtout au bout de deux-trois tours de la première manche…
De toute façon, aucun des trois selectionnés n’est au top absolu, sur le papier… Et ça fait longtemps que les States perdent…
Il peut se passer tellement de choses, dans cette course au réglement incompréhensible… Vivement que Giuseppe nous la mette sur une seule manche, lol…Oui pâturel mérite d’être dans le team et il est cette année de toute façon plus régulier que ferrandis… quant à la manche unique, euh bah….lol
26 août 2016 à 20h25 #1520422JS 259 a écrit :louis De simone a écrit :Avant que cela ait été supprimé, Vuillemin avait très fortement fait sous entendre que musquin avait été rappelé pour rouler en 250 en remplacement de ferrandis…
Solution qui était la meilleure sur le papier. Mais les nations ont souvent démontré que le papier n’était pas parole d’évangile !
26 août 2016 à 20h29 #1520424louis De simone a écrit :JS 259 a écrit :louis De simone a écrit :
Avant que cela ait été supprimé, Vuillemin avait très fortement fait sous entendre que musquin avait été rappelé pour rouler en 250 en remplacement de ferrandis…
Solution qui était la meilleure sur le papier. Mais les nations ont souvent démontré que le papier n’était pas parole d’évangile !
laisse l’Évangile en paix ….mafioso vas. ;-)))
26 août 2016 à 20h31 #1520425louis De simone a écrit :JS 259 a écrit :louis De simone a écrit :
A propos de papier, j’adore ce que Gator a posté sur motoverte 😉
27 août 2016 à 0h10 #1520441gator a écrit :Moi qui ne suis pas vraiment le supporter numéro un de la pature, je pense que le garçon a le bon profil… Je lui sens bien le mental du poilu de la guerre de 14, montant vaillamment au front se faire étriper pour la gloire de la nation…
;-))
Il peut se passer tellement de choses, dans cette course au réglement incompréhensible… Vivement que Giuseppe nous la mette sur une seule manche, lol…pfffff….Défaitiste,toi? C’est surprenant!
Moi non plus je ne suis pas fan de DF mais cette saison ,souvent ,il finissait au pire second si Herlings restait sur ses roues .Je suis peut être trop idéaliste mais quel plus beau Challenge pour un MM qui fait partie dès top 3 en 450 SX et MX US de venir frotter le métal sur une 250 aux Nations?
J’aurais presque préféré que la FFM le convoque officiellement et qu’il refuse à la face du monde du MX….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.