📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kafka
    Participant
      hurricanana a écrit :

Deja qu’aux US on  se demande si la FFM à la télé pour regarder ce qui se passe dans le championnat le plus relevé au monde (j’assume!)

autant je pourrais etre d’accord avec toi sur le niveau du plateau lites qui est trés vite et assez homogéne . a vu de nez c’est kif-kif avec quand meme un avantage pour les ricains . autant a l’heure actuelle hormis le top 3-4 , je suis presque sure que n’importe quel pilote 450 se fait torcher en mxgp et j’assume sans probleme . 

grace a maggiora on aura un petit aperçu déja de la capacité d’adaptation des 3 pilotes dont 2 n’ont jamais poser les roues sur autre chose que de la belle terre griffée sur 15 centimetré  en competition . pour moi y’a plus de 50% de chance qu’il se foute la cabane sur le chien au moins une fois chacun ! maggiora ça me parrait tellement spécifique par rapport a leurs terrain de jeu habituel , pas de doute , ils vont etre dépayser lol .   je passerais peut etre pour une buse aprés le MXDN mais c’est  le jeu des prono ^^

ça promet quand meme de belles situations en course , ça va etre fun je pense ! entre les français qui vont chercher a gagner une 3 éme fois d’affilé , les ricains qui vont vouloir prouver qu’il peuvent etre de nouveau les maitre du monde et les outsiders qui vont chercher du podium , ça promet !! moi j’ai hate en tout cas <3 

Gator
      Participant
        hurricanana a écrit :

pfffff….Défaitiste,toi? C’est surprenant!

Ha non, non, pas du tout, je pensais bien que quelqu’un allait gagner, hein…

;-)))

Gator
        Participant
          hurricanana a écrit :

Je suis peut être trop idéaliste mais quel plus beau Challenge pour un MM qui fait partie dès top 3 en 450 SX et MX US de venir frotter le métal sur une 250 aux Nations?

Tu imagines bien que son absence me désole…

;-))

chris37
          Participant
            gator a écrit :
            hurricanana a écrit :

Je suis peut être trop idéaliste mais quel plus beau Challenge pour un MM qui fait partie dès top 3 en 450 SX et MX US de venir frotter le métal sur une 250 aux Nations?

Tu imagines bien que son absence me désole…
            ;-))

On est nombreux comme toi, à être attristé par son choix de ne pas faire parti de l’équipe. 😉

Gator
            Participant
              kafka a écrit :

je suis presque sure que n’importe quel pilote 450 se fait torcher en mxgp et j’assume sans probleme . 

Soyons honnêtes, le championnat outdoor 450, cette année, était pathétique, le mot n’est pas trop fort. Et comme l’a dit je ne sais qui ici, deux Euros sur le podium, ouille… On en a même 3 dans le top 5, pour l’heure, dont un pré-retraité semi-paralytique…

gerard bracame
              Participant

J’aimerais connaître l’avis des Lechien, O’Mara et autres Bailey. Ces gars faisaient trembler le reste du plateau juste en s’inscrivant. En même temps il fallait bien que la roue tourne, ce qui est finalement le propre d’un deux roues 😉

Gator
                Participant

Et comme chacun sait effectivement, la routourne finit par tourner.

gerard bracame
                  Participant

Sauf parfois en trial ^^

louis De simone
                    Participant

Ou des fois ça se complique 😉 et elles en ont marre de tourner et se barre 

Gator
                      Participant

Bon, donc, en fait, c’est Paturel, le maillon fort, dans l’Epique de France?

;-))

gerard bracame
                        Participant

On va dire « le moins faible » 😉

Driv one SX
                          Participant

C’est à cause betclic… ils font monter la cote chez les bookmakers pour faire des paris clandestins  comme les carabatic LOL

Gator
                            Participant
                              chris37
                              Participant
                                gator a écrit :

Bon, ça y est, on a tout le monde…
                                https://racerxonline.com/2016/08/29/2016-motocross-of-nations-entry-list-&#8230;

Presse US: 2 , presse française : 0 

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce