hurricanana a écrit :
Deja qu’aux US on se demande si la FFM à la télé pour regarder ce qui se passe dans le championnat le plus relevé au monde (j’assume!)
autant je pourrais etre d’accord avec toi sur le niveau du plateau lites qui est trés vite et assez homogéne . a vu de nez c’est kif-kif avec quand meme un avantage pour les ricains . autant a l’heure actuelle hormis le top 3-4 , je suis presque sure que n’importe quel pilote 450 se fait torcher en mxgp et j’assume sans probleme .
grace a maggiora on aura un petit aperçu déja de la capacité d’adaptation des 3 pilotes dont 2 n’ont jamais poser les roues sur autre chose que de la belle terre griffée sur 15 centimetré en competition . pour moi y’a plus de 50% de chance qu’il se foute la cabane sur le chien au moins une fois chacun ! maggiora ça me parrait tellement spécifique par rapport a leurs terrain de jeu habituel , pas de doute , ils vont etre dépayser lol . je passerais peut etre pour une buse aprés le MXDN mais c’est le jeu des prono ^^
ça promet quand meme de belles situations en course , ça va etre fun je pense ! entre les français qui vont chercher a gagner une 3 éme fois d’affilé , les ricains qui vont vouloir prouver qu’il peuvent etre de nouveau les maitre du monde et les outsiders qui vont chercher du podium , ça promet !! moi j’ai hate en tout cas <3