📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,986 à 6,000 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Donc parce que c’est pas TON truc, c’est « naze à tous points de vue ». OK… 

Gator
      Participant
        gator a écrit :

je trouve ça naze à tous points de vue…

ganjaman a écrit :

c’est « naze à tous points de vue ». 

Si tu vois pas la différence entre les deux formulations (et que tu prends grand soin de faire comme si tu ne comprenais pas le sens de ce que j’écris, de façon pourtant assez précise et détaillée), je peux pas faire grand chose pour toi…

Y a suffisamment de sujets sur lesquels on est en phase pour que tu puisses éventuellement admettre que là, on n’est pas d’accord, non?

Voir les meilleurs mondiaux pousser et se prendre leur moto sur la gueule, désolé, MOI, PERSO (puisque ça ne devait pas être assez clair précédemment) ça ne me fait pas rêver, et en prime, pour achèver de convaincre l’éventuel grand public qui passerait par là que c’est un sport de barbares un peu débiles, ça me semble parfait…

Le goulet du Touquet devait nous manquer.

thebub
        Participant

C’est pas toujours le cas, mais là je suis assez d’accord avec Gator (et Savourel), y’a un moment, ça rime à plus grand chose, limite ridicule, mais c’est un avis, et après chacun son plaisir.

RAPO-X
          Participant

Si vous voulez l’avis d’un nouvel inscrit, je suis 100% d’accord avec GATOR etc.. Ça manque vraiment de Flow ce truc.

Dans le coin où je vis depuis de longues années (Tzaneen/Limpopo/RSA), ils y a de plus en plus d’adeptes du « Hard Enduro ».

Plus c’est lent et casse-gueule, plus ça leur plaît.

Et si en plus ils détruisent leur bécane à chaque sortie, alors c’est le nec!!!

Bref, complètement nul…

;;
            Participant

Et bien, voilà un sujet bien lancé et qui fait l’unanimité !!

agluff
              Participant

La Romaniac c’est quand même ultime. Red Bull doit certainement demander aux traceurs de faire de l’infranchissable, ou de l’épuisant physiquement et nerveusement, c’est pas possible autrement. 

Arrivé à un moment, quand les mecs en auront marre de se faire mal (Jarvis), ils passeront à autre chose.

Quand je vois les vidéos de mecs qui soulèvent leur moto pour passer dans un mur en dévers pourri de racines, je me dis que finalement le hill climbing, c’est plus spectaculaire et moins fatigant.

martin
                Participant

En trial tu passes, t’es un dieu. Ici aussi. T’échoues en trial, t’as au moins essayé. Ici tu rames et ça ressemble à rien (pour moi hein) …

b.r.t
                  Participant

ça me fait penser, effectivement, au différents types de montées impossible, où tu vois des vidéos, dans lesquelles les motos sont détruites quand elles arrivent en bas, aprés que le pilote se soit raté. On parle de motos à 10 000. Je ne vois pas l’intétêt, mais comme je suis pour la liberté de chacun, de faire ce qu’ils veulent, tant qu’ils n’emmerdent pas les autres, qu’ils continuent… au moins ça fait marcher le commerce, Greta ne leur dit pas merci.

Gator
                    Participant

Et encore, pour l’essentiel, dans les vidéos d’Extrême, on voit le top de l’élite…

Déjà, sur certains passages, ça leur arrive de bouchonner… 

Pas besoin d’être devin pour comprendre comment ça se passe un peu plus loin, même en catégorie Gold…

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

Quand je vois les vidéos de mecs qui soulèvent leur moto pour passer dans un mur en dévers pourri de racines, je me dis que…

…dans la foulée, je pourrais aussi regarder le lâcher de taureaux à Pampelune, du lancer de troncs d’arbres ou du tir de locomotive avec les dents.

thebub
                        Participant

OU alors…

agluff
                          Participant
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :

Quand je vois les vidéos de mecs qui soulèvent leur moto pour passer dans un mur en dévers pourri de racines, je me dis que…

…dans la foulée, je pourrais aussi regarder le lâcher de taureaux à Pampelune, du lancer de troncs d’arbres ou du tir de locomotive avec les dents.

Non, je me dis que l’extrême c’est de l’image, pour Red Bull bien sur, le mec qui en chie, c’est tout bonus.

Gator
                            Participant

Haaa pardon, hein, mais les mecs qui tirent des locomotives avec les dents, on voit tout de suite qu’ils en chient aussi, hein…

;-)))

louis De simone
                              Participant

Salut les gars, je ne voudrais pour rien au monde gâcher votre apéro « on tire sur la Romaniacs », mais si on s’attarde sur le nombre de participants qui est très important (environ 500 à 600) forcément c’est que cette épreuve ne se résume pas seulement à cette « montée complexe « . Parfois ils vous arrivent de vous embraser aussi rapidement qu’un champ de garrigue du midi de la France en été par grand mistral ;-)))

Gator
                                Participant

Personne n’a dit ça, et surtout pas moi.

Je ne faisais que commenter les déprimantes images devant lesquelles Richard s’extasiait, lol.

Après, ton argument me fait sourire: que le fait qu’un événement ou un spectacle attire du monde soit forcément un critère de qualité, d’intelligence et de bon goût, heu… on peut en discuter.

15 sujets de 5,986 à 6,000 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce