📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,971 à 5,985 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

#sépourtanpoconpliké

kvalo
      Participant
        Gator
        Participant

Même quand comme moi, tu te fous totalement et du football, et des JO, difficile de ne pas saluer bien bas, en ricanant bêtement, la magnifique perf de l’équipe de France olympique. Éliminés dès les phases de qualifs, avec… 11 buts encaissés en 3 matches.

Beau boulot, les gars!

;-)))

;;
          Participant
            gator a écrit :

Même quand comme moi, tu te fous totalement et du football, et des JO, difficile de ne pas saluer bien bas, en ricanant bêtement, la magnifique perf de l’équipe de France olympique. Éliminés dès les phases de qualifs, avec… 11 buts encaissés en 3 matches.
            Beau boulot, les gars!
            ;-)))

T’es sur qu’ils avaient un goal ? 

Gator
            Participant
              Gator
              Participant

Heu… Non.

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Safé raivé.
                  https://www.lemonde.fr/sport/article/2021/07/28/jo-de-tokyo-2021-l-equip…

l’annee de merde pour Les sélection nationale, c’est pour mieux gagner la coupe du monde au quatar l’an prochain :-())

on se reparle next year:-))(

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Heu… Non.

Si..si…tu verra :-)))

ganjaman
                    Participant

C’est la RB Romaniacs en ce moment, ma course enduro préférée. Je rêve de la faire un jour en Bronze, les autres catégories étant inaccessibles sans un entrainement de dingue. Visez la vidéo d’un passage précis. Hier, c’était comme ça une bonne partie de la matinée apparemment. Tous ceux qui ont fait la Romaniacs une fois ne rêvent que d’y retourner ! 
                      https://www.facebook.com/endurolifecom/videos/1180997862405019

Gator
                      Participant

C’est clair que voir les meilleurs franchisseurs mondiaux se mettre la gueule par terre et pousser comme des glands, ça fait grave rêver…

;-)))

ganjaman
                        Participant

Tu peux pas comprendre… 

Gator
                          Participant

Je comprends parfaitement que ça te fait rêver et pas moi…

Même si je partage ton avis quant au fait que la campagne roumaine est fort belle, et que l’extrême en cadre naturel me parle cent fois plus que les buses en béton, ce que tu nous montres là, voir les tops mondiaux pousser parce que même à leur incroyable niveau, ils n’arrivent pas à passer SUR la moto, je trouve vraiment ça débile…

C’est quoi, la prochaîne étape? Le démontage intégral des motos pour porter les pièces à dos de mulet, comme les Citroën de la Croisière Jaune dans l’Himalaya?

;-)))

;;
                            Participant

Toujours plus haut, toujours plus difficile et , à un moment, on passe dans le trop haut, difficile et ça n’a plus vraiment de sens .

ganjaman
                              Participant

N’imp… Tous passent tranquillement, y’a que Young qui fait débile et se rate. Mario monte même tout droit à la trialiste. Y’a rien là pour eux… Le Galindo Ridge passe depuis des années, pas une nouveauté du tout. 

Gator
                                Participant

Tous passent tranquillement… en poussant, en tirant, en tombant, ce qui comme chacun sait, est l’idée quand tu montes sur une moto. Suffit de regarder Gomez, le premier à passer, pour voir qu’y a rien, là, pour lui.

Intervilles sans vachettes.

Passionnant.

Désolé, autant je peux apprécier les secteurs où les mecs font étalage de leur incroyable technique SUR la moto, autant les « admirer » faire étalage de leur incroyable technique À CÔTÉ de la moto, je trouve ça naze à tous points de vue…

15 sujets de 5,971 à 5,985 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce