📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,001 à 6,015 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

Personne n’a dit ça, et surtout pas moi.
      Je ne faisais que commenter les déprimantes images devant lesquelles Richard s’extasiait, lol.
      Après, ton argument me fait sourire: que le fait qu’un événement ou un spectacle attire du monde soit forcément un critère de qualité, d’intelligence et de bon goût, heu… on peut en discuter.

Depuis le temps que cette épreuve existe si ce genre de montées étaient trop nombreuses ça fait belle lurette que les mid-pack n’y reviendraient plus non?

Quand à Richard, j’imagine qu’il voulait parler de l’épreuve dans sa globalité et non uniquement sur cette montée hard-level.

thebub
      Participant

Sans déc.. les gars, est-ce qu’on peut penser que ça a démarré là, tout ça…

https://pt-br.facebook.com/100045840603178/videos/487574405862314/

Gator
        Participant

Pffff, manquait plus que Nuques pour que le bonheur soit total.

;-)))

Sinon, la Roof of Africa, et plus encore la Novemberkåsan, existaient bien longtemps avant la GLC…

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

Depuis le temps que cette épreuve existe si ce genre de montées étaient trop nombreuses ça fait belle lurette que les mid-pack n’y reviendraient plus non?D’une part, les « midpack » ont leurs propres catégories.

D’autre part, la vie dans nos sociétés étant bien douce, quoi que gueulent quelques décérébrés qui jouent aux résistants en lutte contre la dictature, un tas de gars aiment aller en chier dans des trucs trop durs pour eux…

Quand à Richard, j’imagine qu’il voulait parler de l’épreuve dans sa globalité et non uniquement sur cette montée hard-level.Tu sais, moi je suis basique ascendant concon, je commente ce qui est écrit, hein…

« Visez la vidéo d’un passage précis. Hier, c’était comme ça une bonne partie de la matinée apparemment. »

Bref… 

thebub
            Participant

Ah ouais 1915 pour la November quand même, et ’67 pour la Roof … comme quoi la somme pour en ch_er n’attend pas le nombre des années… ;-)) 

Gator
              Participant
                gator a écrit :

Même quand comme moi, tu te fous totalement et du football, et des JO, difficile de ne pas saluer bien bas, en ricanant bêtement, la magnifique perf de l’équipe de France olympique. Éliminés dès les phases de qualifs, avec… 11 buts encaissés en 3 matches.
                Beau boulot, les gars!
                ;-)))

P…, on aurait ja-mais dû confier à Mollasson la préparation mentale des athlètes olympiques français.

« Les moyens mis à disposition des athlètes, l’approche de la compétition, la mise en condition mentale pour aller chercher des médailles… Il y aura matière à réfléchir à la sortie de ces Jeux. Sur le dernier point, notamment, on a été surpris parfois des discours entendus de la bouche de certains, « contents d’être là » ou « heureux déjà d’être arrivés en finale » alors que ce n’était pas le seul objectif affiché. »

Gator
                Participant
                  gator a écrit :
                  gator a écrit :

Même quand comme moi, tu te fous totalement et du football, et des JO, difficile de ne pas saluer bien bas, en ricanant bêtement, la magnifique perf de l’équipe de France olympique. Éliminés dès les phases de qualifs, avec… 11 buts encaissés en 3 matches.
                  Beau boulot, les gars!
                  ;-)))

P…, on aurait ja-mais dû confier à Mollasson la préparation mentale des athlètes olympiques français.
                  « Les moyens mis à disposition des athlètes, l’approche de la compétition, la mise en condition mentale pour aller chercher des médailles… Il y aura matière à réfléchir à la sortie de ces Jeux. Sur le dernier point, notamment, on a été surpris parfois des discours entendus de la bouche de certains, « contents d’être là » ou « heureux déjà d’être arrivés en finale » alors que ce n’était pas le seul objectif affiché. »

Marrant, Joris Baudet, qui a roulé comme un âne, est justement un grand pote de Larv’attack…

https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/2690801-bmx-pas-de-medaille-pour-le-bmx-francais-chez-les-hommes.html

louis De simone
                  Participant

Un âne qui est 5 fois champion du monde ! Sur le circuit depuis très longtemps, c’est un géant dans sa discipline. 

Gator
                    Participant

You’re only as good as your last race.

(Et elle était minable, lol…)

Bon, t’façon, des mecs de 25 ans sur les vélos de leurs p’tits frères, hein…

;-)))

b.r.t
                      Participant

merci, j’ai l’image maintenant, manque juste les roulettes…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

gator a écrit :

Beau boulot, les gars!
                          ;-)))

Marrant, Joris Baudet, qui a roulé comme un âne, est justement un grand pote de Larv’attack…
                          https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/2690801-bmx-pas-de-medai…

en tout cas, ils sont cousin du PIF :-)))

Driv one SX
                          Participant
                            thebub a écrit :

Sans déc.. les gars, est-ce qu’on peut penser que ça a démarré là, tout ça…
                            https://pt-br.facebook.com/100045840603178/videos/487574405862314/

La vidéo du chevalier grolandais , c’est tellement con , et c’est tellement ça en même temp :-))) LOL

Driv one SX
                            Participant

Le seul type d’épreuve ou tu peut arriver a casser « TOUTES » les piéce existante sur une mob :-((( les constructeurs A-DO-RENT :-))) 

Il faudrait vraiment me payer cher , même en me donnant la mob, pour que j’y aille :-))) LOL

louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Le seul type d’épreuve ou tu peut arriver a casser « TOUTES » les piéce existante sur une mob :-((( les constructeurs A-DO-RENT :-))) 
                                Il faudrait vraiment me payer cher , même en me donnant la mob, pour que j’y aille :-))) LOL

Vous êtes tout simplement des « Viocs » ;-))) Rien dans le bifteck.

Driv one SX
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Vous êtes tout simplement des « Viocs » ;-))) Rien dans le bifteck.

LA FEERME…FUMIER D’LAAPIN :o)))

Franchement..c’est nul ..autant a faire qu’à regarder, si tu veux mon avis perso :-[[

15 sujets de 6,001 à 6,015 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce