📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,716 à 5,730 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    thebub
    Participant

T’as raison, mais y’en aurait plein:

Inconcevable, irréaliste, incompréhensible, lamentable, pathétique, triste,… etc…

Scarr

Oui, bien sûr. Pathologique…mais totalement impardonnable.

Hélas, puisqu’il y a des morts… Cà devrait prendre perpette, pour de vrai, pour de bon aussi.

Gator
        Participant

Ce que j’avais trouvé intéressant à l’époque, c’est la quasi-totale omerta du milieu sur le sujet…

Bah ouais, Mérel, tout le monde le connaît et l’aime bien…

Félicitations à ceux qui avaient eu le courgae d’en parler (Richard en fait partie, de mémoire)…

Après, si on veut faire une hiérarchie de l’horreur, le gars qui non content de se dire « Ma femme veut plus de moi, je vais la bruler vive, cette salope », se dit qu’il l’arrosera plus facilement d’essence après l’avoir mise au sol d’une rafale dans les jambes, champion du monde…

Y compris pour sa défense… « Je voulais pas la tuer, m’sieur l’juge, juste lui laisser des brûlures! »…

Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :

Y’a pas de mots…

ha si il y en a … après avoir regardé entièrement ce reportage moi j’en ai plein en tête…:-((

Honteux ,répugnant, degueulasse, Inhumain, Inacceptable … :-(((( 

et je ne site ici que les plus poli et lisible.., :-[[[

mais nous savons tous que ceci n’existe pas , hein …pas plus que le dopage par exemple… encore moins dans le monde merveilleux dû motocross…   :-((( 

bref continuons a nous taire , nous ne somme que des cons qui parlent sans preuves … :-((( 

Driv «profite de l’occasion » SX , diront certains :-(((

ganjaman
            Participant

Oui, on en a parlé, ici et sur Enduro Mag. On a été faire un essai enduro chez Melissa et elle nous avait affranchi à l’époque. J’ajoute que j’ai fait pas mal de plans (moto, hein !) avec Merel et si il est effectivement perché, jamais on n’aurait pu se douter de tels agissements. Et pourtant, a posteriori, on comprend pourquoi un type comme Seb Guillaume, un moment pressenti pour reprendre le team, s’est d’un coup éloigné de tout ça le plus loin possible. Coïncidence ? Possible, mais… 

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Après, si on veut faire une hiérarchie de l’horreur, le gars qui non content de se dire « Ma femme veut plus de moi, je vais la bruler vive, cette salope », se dit qu’il l’arrosera plus facilement d’essence après l’avoir mise au sol d’une rafale dans les jambes, champion du monde…
                Y compris pour sa défense… « Je voulais pas la tuer, m’sieur l’juge, juste lui laisser des brûlures! »…

Ouais, les histoires de ce genre se multiplient en ce moment, c’est totalement dingue… 

b.r.t
                Participant

Courage à ceux qui ont subi et qui subissent ces abominations, et je prends encore plus consience de la chance que j’ai eu d’être passé à travers tout ça, pour avoir été chez les curés en pension,  en colonie, en club, la famille où 80% agressions sexuelles se font.

Merci ma bonne étoile, je touche du bois.

Scarr
                    gator a écrit :

Ce que j’avais trouvé intéressant à l’époque, c’est la quasi-totale omerta du milieu sur le sujet…
                    Bah ouais, Mérel, tout le monde le connaît et l’aime bien…
                    Félicitations à ceux qui avaient eu le courgae d’en parler (Richard en fait partie, de mémoire)…

Oui..les parents qui tuent leur propre gamine car elle les as déshonorés aussi…

…et ceux qui coincent et font tourner une gamine de 14 ans dans un cimetière…

https://edition.cnn.com/2021/06/03/europe/belgium-gang-rape-arrests-intl/index.html

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Ouais, les histoires de ce genre se multiplient en ce moment, c’est totalement dingue… 

Si l’on n’est pas d’extrême-droite, on pousse facilement des cris d’orfraie à l’utilisation du terme « ensauvagement », tant il fait partie du champ lexical facho…

Malheureusement, j’ai bien peur que le fait que des pans entiers de nos sociétés retournent doucement à l’état sauvage soit une réalité, entre petite délinquance sans conséquences, « libéralisation » de la parole et séquelles psychiatriques de la période COVID… Ce qui ne présage rien de bon pour leur/notre avenir, tant on sait bien comment se règle ce genre de problème…

Moi qui ne suis guère impatient de voir Zemmour président, je n’aime guère la tournure que prennent les choses…

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

bref continuons a nous taire , nous ne somme que des cons qui parlent sans preuves … :-((( 

J’ai jamais remarqué que le fait d’avoir zéro preuve t’incitait à te taire, quel que soit le sujet…

dryan
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

Courage à ceux qui ont subi et qui subissent ces abominations, et je prends encore plus consience de la chance que j’ai eu d’être passé à travers tout ça, pour avoir été chez les curés en pension,  en colonie, en club, la famille où 80% agressions sexuelles se font.
                          Merci ma bonne étoile, je touche du bois.

.

Pfiuuu, t’as eu chaud!

dryan
                          Participant
                            gator a écrit :
                            ganjaman a écrit :

Si l’on n’est pas d’extrême-droite, on pousse facilement des cris d’orfraie à l’utilisation du terme « ensauvagement », tant il fait partie du champ lexical facho…
                            Malheureusement, j’ai bien peur que le fait que des pans entiers de nos sociétés retournent doucement à l’état sauvage soit une réalité, entre petite délinquance sans conséquences, « libéralisation » de la parole et séquelles psychiatriques de la période COVID… Ce qui ne présage rien de bon pour leur/notre avenir, tant on sait bien comment se règle ce genre de problème…
                            Moi qui ne suis guère impatient de voir Zemmour président, je n’aime guère la tournure que prennent les choses…

.

Ah bah pourtant moi je rêve de « m’ensauvager »… si si: ferme autonome, permaculture et nature avec le plus possible d’animaux et le minimum d’être (in)humains!!

Et quand je pense que je suis passé 4 fois chez Mérel (87/88, en stage d’abord, puis pour rouler dans son team Cagiva aux 24h de Bretagne), j’ai eu chaud… bon, j’avais 17 ans et j’étais déjà costaud, ça aide à calmer les hardeurs!! N’empêche j’aurais jamais pensé ça de lui. Il avait une super femme avec qui tout semblait rouler. Peut-être qu’en 2010 ils n’étaient plus ensemble et ça l’a changé???!!! 

Malgré tous les tourments de la vie ces actes sont inadmissibles et les couvrir est également très grave, voir pire! Normal qu’ils paient!

ganjaman
                            Participant

A ma connaissance sa femme était présente tout du long. Après, aucune idée si elle était au parf’ au pas. 

Gator
                              Participant
                                dryan a écrit :

Normal qu’ils paient!

Pour ce que j’en sais, outre qu’il a tout perdu, il est toujours au trou.

b.r.t
                                Participant

Et Melissa ne reverra plus jamais sa mère.

15 sujets de 5,716 à 5,730 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce