📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,701 à 5,715 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    oxboy
    Participant
      agluff a écrit :
      oxboy a écrit :

Billet pour Ernée dans la poche, ma saison va enfin commencer…

See you là bas. Tu sais où me trouver.

with pleasure…

🙂

Gator
      Participant

‘tain, comment qu’il est bronzé, le Rangot…

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

https://youtu.be/5kyB2VpSD1A

Il n’a pas passé beaucoup de temps en terre Normande pour avoir autant de couleurs…

agluff
          Participant

Et si on parlait com des teams français ?

En ce moment pas mal de passages vidéos sur YT du team de Tintin, plus ou moins intéressantes, mais surtout la création d’un site internet, comme quoi FB c’est bien beau, mais un vrai site fait pas des pros….

Des vidéos de 2B de GSM de VRT, rien chez VHR ni JT911, pour SR, c’est spécial, leur objectif principal était le Touquet et tout le budget com a du être dépensé là dessus, heureusement Crisolles leur redonne une visibilité, bref, z’en pensez quoi de la com de nos teams français ?

oneseventyone
            Participant
              agluff a écrit :

comme quoi FB c’est bien beau

Fb c’est pour les ieuvs, ça doit plus se passer sur Insta ce genre de choses niveau comm’.

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Heu, faut vraiment?

Gator
                Participant

Ha tiens, eux, y sont au top.

https://www.facebook.com/bosmxgp/

agluff
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    agluff a écrit :

comme quoi FB c’est bien beau

Fb c’est pour les ieuvs, ça doit plus se passer sur Insta ce genre de choses niveau comm’.

Oui pour les pilotes, non pour les teams. Un site internet construit comme ce qu’a fait tintin, ça me semble plus stable, ça met les partenaires en valeur, avec liens vers leurs activités.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

https://youtu.be/5kyB2VpSD1A

il a pris un coup de soleil aux derniers essais (Kawa je crois) a la fin il étais «peau rouge » :-)) LOL 

moi , sur le coup, j’avais cru qu’il avait ‘avaler la trompette’ en essayant de suivre le jeunot :-))) PTDR

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

En ce moment pas mal de passages vidéos sur YT du team de Tintin, plus ou moins intéressantes, mais surtout la création d’un site internet, comme quoi FB c’est bien beau, mais un vrai site fait pas des pros….
                        Des vidéos de 2B de GSM de VRT, rien chez VHR ni JT911, pour SR, c’est spécial, leur objectif principal était le Touquet et tout le budget com a du être dépensé là dessus, heureusement Crisolles leur redonne une visibilité, bref, z’en pensez quoi de la com de nos teams français ?

C’est super intéressant un post sur la com des teams avec ZERO lien…

Je sais pas pourquoi, si je tape dans Google « site du team de Tintin », je doute fort d’arriver au bon endroit… Et comme j’ai pas la moindre idée du nom de son team (je savais même pas qu’il existait)…

EDIT: Aucune trace du site, mais chopé le FB, et immédiatement une capture d’écran su-per-pro, lol. Faudrait se relire, parfois, les gars.

Tiens, sinon, ‘gluff, toi qui suis les Français, ils sont devenus quoi, les deux manouches qui empilaient les titres avec leurs Suz’ et ont fermé boutique du jour au lendemain? Comment ça s’appelait, déjà? JPM?

En prison pour abus de biens sociaux?

;-))))

Gator
                        Participant

Joey Savatgy s’est trouvé très lent en première manche et est tombé deux fois dans la seconde.

martin
                          Participant

Il est dur avec lui-même, il a doublé le champion en titre :-))

mike bell
                            Participant

C’était hier soir sur Arte. Je le colle ici car je ne sais où le poser mais on ne devrait pas s’en foutre….( ce qui concerne notre passion est à partir de 1h09 sur la vidéo…)

https://www.arte.tv/fr/videos/083306-000-A/violences-sexuelles-dans-le-sport-l-enquete/

;;
                              Participant
                                mike bell a écrit :

C’était hier soir sur Arte. Je le colle ici car je ne sais où le poser mais on ne devrait pas s’en foutre….( ce qui concerne notre passion est à partir de 1h09 sur la vidéo…)
                                https://www.arte.tv/fr/videos/083306-000-A/violences-sexuelles-dans-le-s…

Oh p’tain, et sa mère qui s’est suicidée ! :-(((

Bravo le copinage, ah non pardon, la porosité ….

Scarr

Y’a pas de mots…

15 sujets de 5,701 à 5,715 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce