📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,731 à 5,745 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Pendant ce temps, quelques jours après une jeune femme battue à mort, on apprend qu’un brave gars a jeté hier sa femme par la fenêtre du 8e étage avant de lancer des cannettes sur son cadavre, tandis qu’un autre tirait sur son épouse au pistolet… 

#touvabien

thebub
      Participant

De toute manière de tels actes sont possibles justement parce que l’on ne voit rien venir, tout est propret, lisse, comme pour les escroqueries, des beaux parleurs / manipulateurs, c’est comme ça qu’ils arrivent à leurs fins.

Regarde les vidéos à Merel, c’est bien fait, pro, de bon conseil, tu  te dis chez lui mon gamin va devenir un champion, tu lui donnes le bon dieu sans confession…

La plus part du temps c’est des gens biens placés et qui ont le soutient d’autres personnes influentes qui les ont aidées à se mettre en place, et quand ils dérapent, va dire qu’a un moment ou à un autre tu à été associé à cette ordure… C’est pas dans l’air du temps d’être honnête ma bonne dame…

thebub
        Participant

Le problème de notre société, c’est qu’on peut constater une évolution effrayante de ce type de délits, mais qu’on adapte pas les punitions en rapport.

De ce qui existe aujourd’hui rien n’est dissuasif, pour ce genre se sous-m.rdes, il faudrait donc que la justice se réinvente un arsenal législatif pour ce genre de cas qui soir bien corsé, et le publier pour qu’ils sachent ce qui les attends au cas où… 

Gator
          Participant
            thebub a écrit :

La plus part du temps c’est des gens biens placés et qui ont le soutient d’autres personnes influentes qui les ont aidées à se mettre en place, et quand ils dérapent, va dire qu’a un moment ou à un autre tu à été associé à cette ordure… 

Moi j’ai beaucoup aimé le témoignage récent de Pernaut qui disait « ne jamais avoir entendu la moindre rumeur quant à des comportement inappropriés de la part de PPDA »… 

Dans les agences de pub où j’ai bossé, dès les nineties, c’était même pas une rumeur, mais un sujet de vannes récurrentes genre « Hé pépère, tu veux lui faire un plan D’Arvor, à ta stagiaire? »… 

Autant dire que tout le monde connaissait la réputation du gars…

;;
            Participant
              thebub a écrit :

Le problème de notre société, c’est qu’on peut constater une évolution effrayante de ce type de délits, mais qu’on adapte pas les punitions en rapport.
              De ce qui existe aujourd’hui rien n’est dissuasif, pour ce genre se sous-m.rdes, il faudrait donc que la justice se réinvente un arsenal législatif pour ce genre de cas qui soir bien corsé, et le publier pour qu’ils sachent ce qui les attends au cas où… 

Bah, bah, le dernier exemple cité par Gator, celui qui a tiré au pistolet sur sa femme, s’est ensuite logé une balle dans la tête, alors, l’arsenal législatif  …

Gator
              Participant

Je crois pas une demi-seconde que ça les arrête, pas plus que les gars qui attaquent les keufs…

On parle d’ultra-violents bourrés, là, pas d’un cérébral qui a tout préparé genre Dupont de Ligonnès (que ça n’a pas arrêté davantage)…

Gator
                Participant

Disons que des parents aimants, responsables et attentifs, moins d’enfants-rois, une école plus performante et responsabilisante quant au vivre ensemble, moins d’échec socio-professionnel, moins de picole, de beuh, de réseaux sociaux et de télé-réalité produirait ptet de meilleurs citoyens mieux intégrés -et je parle pas de leur couleur ou leur religion…

J’te dis pas le chantier…

Anyway, what do I know…

thebub
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    thebub a écrit :

Bah, bah, le dernier exemple cité par Gator, celui qui a tiré au pistolet sur sa femme, s’est ensuite logé une balle dans la tête, alors, l’arsenal législatif  …

Ben dans ce cas le problème est réglé, mais hélas pas dans le bon sens… il aurait pu se la tirer AVANT de dézinguer sa meuf…

Et pour les Me too, le cuissage, etc… c’est pas nouveau, de mémoire j’ai toujours entendu « il faut coucher pour réussir » et personne ne s’en offusquait…

Heureusement il y’a des personnes qui ont eu le courage d’en parler et de dénoncer ces pratiques dégeulasses.

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

moins de picole, de beuh, 

Wow, ça va, on peut peut-être garder ça, quand même !!! 

ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :
                        PPDA

Justement, j’avais rien entendu à propos de Mich avant… 

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          gator a écrit :

moins de picole, de beuh, 

Wow, ça va, on peut peut-être garder ça, quand même !!! 

Outre que ça rend la plupart des gens très très cons, a fortiori s’ils le sont au départ, t’as vraiment l’impression que tout le monde sait gérer ou que tout le monde a l’alcool joyeux?

dryan
                          Participant
                            gator a écrit :

Disons que des parents aimants, responsables et attentifs, moins d’enfants-rois, une école plus performante et responsabilisante quant au vivre ensemble, moins d’échec socio-professionnel, moins de picole, de beuh, de réseaux sociaux et de télé-réalité produirait ptet de meilleurs citoyens mieux intégrés -et je parle pas de leur couleur ou leur religion…
                            J’te dis pas le chantier…
                            Anyway, what do I know…

.

Ah bah ça alors?! Je découvre seulement aujourd’hui que t’es un doux rêveur idéaliste!!

« moins d’enfants-rois », déjà, là, t’as tout dit! Voilà 15 ans que je vends des chaussures pour enfants et vous n’imaginez pas, mais alors vraiment pas, à quel point la situation s’est dégradée! De mon côté, je suis carrement effrayé par la tournure que prennent les choses. Je suis presque sûr que dans les 10/15 ans qui viennent on pourra multiplier par 10 les meurtres ou suicides pour le moindre pet/regard de travers ou pour le premier « non » réel que ces gosses connaîtront!

Gator
                            Participant
                              dryan a écrit :

Je découvre seulement aujourd’hui que t’es un doux rêveur idéaliste!!

Chu un gros bâtard, moi…

Moitié grizzly, moitié bisounours.

;-))))

Gator
                              Participant
                                dryan a écrit :

vous n’imaginez pas, mais alors vraiment pas, à quel point la situation s’est dégradée! 

Hooooo, que si. 

On est bien d’accord, de la façon dont certains lardons sont « élevés » (par le téléphone que j’ose plus appeler smart et les réseaux que j’ose plus appeler sociaux), le choc de la confrontation avec le réel et l’âge adulte, à commencer par le marché du travail, promet d’être sanglant…

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

on apprend qu’un brave gars a jeté hier sa femme par la fenêtre du 8e étage
                                  #touvabien

Comme a dit un pote à moi, en guise de procés je propose qu’on le pousse du 16ème étage.

15 sujets de 5,731 à 5,745 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce