📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,626 à 5,640 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      ganjaman a écrit :

Alessandro Lupino et peut-être Butron en outdoor US, on est dans le bon sujet ? 

Lupino a signé Kawa, pour remplacer Tomac ?

;-))))

thebub
      Participant
        gator a écrit :

Incroyab’, essai très positif de la nouvelle 300 SSR chinoise dans Dirt Bike, magazine notoirement connu pour sa dent dure. Ils insistent bien sur le fait que c’est une moto de loisirs destiné aux bois et pas une moto de cross, mais la trouvent plaisante à rouler et très bien réalisée pour un tarif canon, équivalent à… 3500€.

Dans le style et chinois, y’a ça…

agluff
        Participant

J’en reviens à mon post du dessus concernant le SX Tour, apparemment à ce que j’ai pu comprendre, ça ne serait que de la race, pas de poms poms, pas de freestyle, pas de show, pas de feu d’artifice, pas d’espace VIP, pas trop de public (à définir suivant les préfectures), par contre, incorporation d’un championnat junior en plus des habitués. On retourne aux racines du sport ? 

redneck
          Participant
            agluff a écrit :

concernant le SX Tour,     , pas de poms poms, pas de freestyle, pas de show, pas de feu d’artifice, pas d’espace VIP, pas trop de public 

Les frites, j’imagine que c’est aussi mort ?

veteran5.1
            Participant

Je viens de voir sur l’équipe tv l’avant match Lens/Lille tu crois qu’ils respectent les gestes barrières les supporters ?
              et je suis sur qu’au coin de la rue il y a une friterie !!!!

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

pas de poms poms? 

redneck a écrit :

Les frites, c’est aussi mort ?

Pas de poms, pas de frites, compliqué, hein…

Gator
                Participant

Marty est un marrant – et un bon gars. Un peu bizarre, ptêt. Voilà.

https://racerxonline.com/2021/05/04/3-on-3-industry-on-martin-davalos

starwar
                  Participant
                    gator a écrit :

Marty est un marrant – et un bon gars. Un peu bizarre, ptêt. Voilà.
                    https://racerxonline.com/2021/05/04/3-on-3-industry-on-martin-davalos

Comme quoi une carrière à rallonge peut s’expliquer par un comportement tel que chacun a eu l’envie de l’aider. 
                    Le genre de pilote qui n’avait pas besoin de gagner pour être apprécié de son équipe. 
                    Maintenant on est aux US hein. Tout est plus beau après la fin…

Gator
                    Participant

C’est le propre des oraisons funèbres, lol…

Curieux, personne ne reparle du sombre épisode « drague inappropriée en ligne »….

agluff
                      Participant

Le GP de France TBA à Lacapelle ???

Lu chez la maison d’en face.

oxboy
                        Participant
                          agluff a écrit :

Le GP de France TBA à Lacapelle ???
                          Lu chez la maison d’en face.

sur le plan logisitique j’ai de gros doutes….

Sur le plan purement sportif, je suis plus que partant…

;;
                          Participant

Aujourd’hui, un sale type à quitté notre monde, c’est une bonne nouvelle .

Gator
                            Participant

C’est marrant, j’ai tout de suite pensé à Jean-Marie LePen, moi…

Ta bonne nouvelle, là, on est un peu au delà du « sale type », lol… 

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est marrant, j’ai tout de suite pensé à Jean-Marie LePen, moi…
                                Ta bonne nouvelle, là, on est un peu au delà du « sale type », lol… 

J’aime pas écrire des grossièretés ! 

Gator
                                Participant

Les journalistes appellent ça un monstre, la plupart du temps…

15 sujets de 5,626 à 5,640 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce