- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
30 avril 2021 à 21h05 #1672145
La compo française était …. surement oubliée de tous LOL ‘
Jachy Vimond , VONVON Gervaise, eric Robert et Patrick Fura
qui avaient finis loooiiinnn :-))
30 avril 2021 à 21h08 #1672146« Ryno can be nuttier than squirrel turd. »
J’adore ce commentaire de Pingree sur les déclarations de Hugues à propos de Musquin et du neck brace…
Jamais entendu l’expression, elle est top.Pour les non-anglophones, « nuts », c’est des noix, des noisettes (hazelnuts), mais aussi un cinglé, un félé…Donc, quand le Ping dit (c’est intraduisible littéralement, mais c’est l’idée) que Ryno a plus le goût de noisette que de la crotte d’écureuil, heu, vous voyez l’idée…30 avril 2021 à 21h30 #1672147gator a écrit :Bailey s’était donc remis au boulot avec comme objectif de « sortir de sa zone de confort » et d’être plus teigneux, moins styliste… Il racontait qu’il avait tout de suite pensé pouvoir sauter « ce double de rien du tout », là où O’Mara se souvenait s’être dit « va pas essayer ce truc à la c… »
Et puis ça l’a pas fait, et Bailey avouait -évidemment, le recul change les perspectives- « Jamais j’aurais dû essayer de passer ce truc »…La 1ère chose qu’a fait RJ après l’évacuation de Bailey, c’est de passer le double pour bien montrer à tout le monde que ça passait easy.
Je ne l’aimais pas déjà chez Yam, ça ne s’est pas arrangé ce jour là
30 avril 2021 à 21h43 #1672148Driv one SX a écrit :Question a 10 balles:
Quel pére de grand champion, inconnu a l’époque roulait pour son pays ce jour là ??Bon, c’est comme le topic, tout le monde s’en fout :-)))
Mais ce jour là ,un dénommé Peter HERLINGS roulait pour les pays bas :-)))
Il fini 9e en qualif groupe A ..
30 avril 2021 à 22h51 #1672163Ton « inconnu », mon gros guignol, il fait par exemple 4/3 au MXDN 76, meilleur résultat de l’équipe de Hollande qui termine, à domicile, sur la 2e marche du podium…
Les gars devant lui? Moiseev, DeCoster et Mikkola…
;-)))
3 mai 2021 à 19h30 #1672972Incroyab’, essai très positif de la nouvelle 300 SSR chinoise dans Dirt Bike, magazine notoirement connu pour sa dent dure. Ils insistent bien sur le fait que c’est une moto de loisirs destiné aux bois et pas une moto de cross, mais la trouvent plaisante à rouler et très bien réalisée pour un tarif canon, équivalent à… 3500€.
3 mai 2021 à 20h13 #1672983gator a écrit :Incroyab’, essai très positif de la nouvelle 300 SSR chinoise dans Dirt Bike, magazine notoirement connu pour sa dent dure. Ils insistent bien sur le fait que c’est une moto de loisirs destiné aux bois et pas une moto de cross, mais la trouvent plaisante à rouler et très bien réalisée pour un tarif canon, équivalent à… 3500€.
Mmmouais, enfin pour ceux qui n’ont pas peur de voir leur brêle se disloquer en roulant sur un parterre de muget ou de trompette de la mort…
3 mai 2021 à 20h19 #1672984Oui, c’est tout à fait le genre de Dirt Bike…
;-)))
3 mai 2021 à 21h27 #1672995kvalo a écrit :gator a écrit :Bailey s’était donc remis au boulot avec comme objectif de « sortir de sa zone de confort » et d’être plus teigneux, moins styliste… Il racontait qu’il avait tout de suite pensé pouvoir sauter « ce double de rien du tout », là où O’Mara se souvenait s’être dit « va pas essayer ce truc à la c… »
Et puis ça l’a pas fait, et Bailey avouait -évidemment, le recul change les perspectives- « Jamais j’aurais dû essayer de passer ce truc »…La 1ère chose qu’a fait RJ après l’évacuation de Bailey, c’est de passer le double pour bien montrer à tout le monde que ça passait easy.
Je ne l’aimais pas déjà chez Yam, ça ne s’est pas arrangé ce jour làT’es sûr de toi, là ? Me souviens plus de ce que j’ai déjà lu de ce triste fait mais là j’ai l’impression qu’il n’y était pas …
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/maggiora-86-true-story.html
3 mai 2021 à 22h07 #1672999Ca ne peut pas être plus clair.
2e page, premier paragraphe après l’intertitre.
Mais bon, affirmer nawak avec conviction et fermeté est un peu une spécialité locale…
3 mai 2021 à 22h56 #1673001gator a écrit :Incroyab’, essai très positif de la nouvelle 300 SSR chinoise dans Dirt Bike, magazine notoirement connu pour sa dent dure. Ils insistent bien sur le fait que c’est une moto de loisirs destiné aux bois et pas une moto de cross, mais la trouvent plaisante à rouler et très bien réalisée pour un tarif canon, équivalent à… 3500€.
Parfaite pour faire des lèves dans la téci !
4 mai 2021 à 16h11 #1673044Tiens en parlant de la téci…
SX US : Nick Schmidt remporte 44 000 $ au PulpMX/Yamaha challenge
« Nick Schmidt, ça vous parle? »
Bawé, c’est le pote de Jul, non?
;-)))
6 mai 2021 à 17h15 #1673515Ça commence à espérer frétiller.
6 mai 2021 à 17h18 #1673519Alessandro Lupino et peut-être Butron en outdoor US, on est dans le bon sujet ?
6 mai 2021 à 17h19 #1673521Ils vont récupérer la crème de la crème…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.