📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,641 à 5,655 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    martin
    Participant

Le « coupable » sait maintenant qu’elle doit l’avoir musclé :-))

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Les journalistes appellent ça un monstre, la plupart du temps…

je pense qu’il n’y pas de mots assez  forts pour décrire ce genre de « personne »..

Il n’est plus, c’est bien la seule chose qui importe…

Driv one SX
        Participant
          agluff a écrit :

J’en reviens à mon post du dessus concernant le SX Tour, apparemment à ce que j’ai pu comprendre, ça ne serait que de la race, pas de poms poms, pas de freestyle, pas de show, pas de feu d’artifice, pas d’espace VIP, pas trop de public (à définir suivant les préfectures), par contre, incorporation d’un championnat junior en plus des habitués. On retourne aux racines du sport ? 

une bonne solution pour limiter les dépenses en période covid mais pas sur le long terme 

pour attirer les spectateurs locaux pas fan de moto , le SUPERCROSS a besoin de tout ses à côté spectaculaire pour attirer le «grand public »

sinon entre 2 course les gens vont s’ennuyer rapidement..

et si tu n’attire que les gros fans comme nous , tu ne vas pas faire fortune , hélas :-(((

thebub
          Participant
            oxboy a écrit :
            gator a écrit :

Les journalistes appellent ça un monstre, la plupart du temps…

je pense qu’il n’y pas de mots assez  forts pour décrire ce genre de « personne »..
            Il n’est plus, c’est bien la seule chose qui importe…

Oui et non… je crois qu’il y’a encore des familles qui attendaient des réponses…

Gator
            Participant

Il y a un moment qu’il n’était plus en mesure d’en donner…

;;
              Participant
                gator a écrit :

Il y a un moment qu’il n’était plus en mesure d’en donner…

Et quand il était en état de la faire, il ne le faisait pas .

Gator
                Participant

Bah non, il aimait jouer avec les gens et les faire souffrir…

Bref.

Driver2020
                  Participant

Question:

On voit plus JVanBike dans les résultats SDM Corse Beta, blessé ?

Gator
                    Participant

Nan, il a juste décidé de remonter s’entraîner en Belgique.

Driver2020
                      Participant
                        gator a écrit :

Nan, il a juste décidé de remonter s’entraîner en Belgique.

Ok merci. Ce chpt était trop relevé pour lui !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J’déconne………..

;;
                        Participant

https://www.ski-nordique.net/le-top-10-des-sportifs-les-mieux-payes-du-monde.6387574-72348.html

Et même pas un pilote MX ! Pfff, sport de pauvres ! Sous sport ? 

b.r.t
                          Participant

Ils savent mieux planquer que les autres, sont malins les crosseux. La transparence a ses limites.

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

https://www.ski-nordique.net/le-top-10-des-sportifs-les-mieux-payes-du-m…

‘tain, on est le 15 mai, et le gars reste vissé sur ski-merdique.net…

;-))))

agluff
                              Participant

Je viens de regarder un truc sur Youtube assez intéressant sur le off road, sponsorisé par Motul expliquant à un routard ce qu’était le side car cross ou le supermotard.

Pour le side, c’était le team des frères Prunier et pour le supermotard le team Luc1.

Le cursus des frères Prunier, assez impressionnant, micro mécanique, BTS et licence, l’un des deux est salarié dans un bureau d’études, et ils s’envoient des doubles ou triples en side.

Pour le supermotard c’était notre bon Luc’1, qui expliquait ce qu’était le SM, excellent communicant, et avec Kvong comme intervenant, qui s’envoie des doubles et part en glisse.

Comme on dit, deux salles, deux ambiances, j’ai pas pensé à mettre le lien, mais j’ai trouvé ça sympa.

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  savourel a écrit :

https://www.ski-nordique.net/le-top-10-des-sportifs-les-mieux-payes-du-m…

‘tain, on est le 15 mai, et le gars reste vissé sur ski-merdique.net…
                                  ;-))))

Y s’passe queude en MX , alors …

Et pis, sont pas sectaires , eux ! 🙂

https://www.ski-nordique.net/moto-gp-grand-prix-de-france-2021-live-les-resultats-zarco-et-quartararo-a-laise.6387768-72348.html

15 sujets de 5,641 à 5,655 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce